Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anaëlle Noé. E Nové Zámky
Anaëlle Noé. E Nové Zámky
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 3
célébrité : Underco.



Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. _
MessageSujet: Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes.   Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. EmptyJeu 30 Aoû - 22:34



  • MARISSA
  • Vingt-ans. Oui donnez moi une canne *sors*
  • Sur un Partenariat.
  • Il est magnifique ! Et le mot est faible !
  • Brynja Jonbjarnardottir



Anaëlle Noé Elyssa Nové Zámky
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement Dix-neuf ans et toutes mes dents. C'est d'ailleurs depuis le 18 Mars 1993 à Belgrade en Serbie que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un cœur, ou presque je suis d'ailleurs une célibataire candide. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis sans doute une future graphiste mais je suis également une vendeuse de Barbe à Papa le Week-end histoire d'arrondis un peu ma tirelire. Sinon je passe mon temps à jouer au Football lors de mes heures perdues. J'aime également compléter mon ennui en jouant aux échecs. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis dans le groupe des BLUE LOVE.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?

Très bonne question. Je répondrais par non. Évidemment je suis une jeune femme totalement naïve qui en règle générale à l'esprit dans les nuages. Je n'arrive jamais à réellement interpréter les paroles de certains garçons pensant sans doute que leur langage est proche de l'origine extraterrestre. Très sincèrement je ne sais pas ce qu'est l'amour. Je n'ai pas pensé à tout ceci. J'ai déjà du mal à me comporter comme une jeune femme normale lorsque je suis en présence d'un garçon. Ils prennent peur lorsqu'il me voient jouer aux jeux vidéos. Il faut avouer que j'ai une tête assez particulière face à l'écran. Bref le GRAND AMOUR j'aimerais pouvoir y goûter. Connaître la sensation d'avoir des papillons dans le ventre qui vous consume jusqu'à l'épuisement. je rêve, je fantasme du Grand Amour. Pour l'heure ce n'est pas prêt d'arriver. Mais j'aime construire mes rêves sur une utopie faussement réelle. Je ne suis jamais tombée amoureuse. Je n'ai connu que l'attirance physique. J'ai toujours été attirée par les garçons aux airs candide. Sans doute parce qu'ils me ressemblaient un peu. Malheureusement cela n'a pas été plus loin. Je ne vais pas me mettre à pleurer loin de là. Je sais que mon faux Prince Charmant est quelque part caché. Quand je tomberais sur lui il sera me garder et faire de moi une femme sûr d'elle. Quand à moi je lui apprendrais sans doute à faire la vaisselle...Un homme doué aux tâches ménagères c'est plutôt rare de nos jours non ?





Dernière édition par Anaëlle Noé. E Nové Zámky le Jeu 30 Aoû - 23:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Noé. E Nové Zámky
Anaëlle Noé. E Nové Zámky
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 3
célébrité : Underco.



Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. _
MessageSujet: Re: Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes.   Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. EmptyJeu 30 Aoû - 22:35



i open my book
Minimum vingt lignes. Morbi in sagittis odio. Nulla purus dui, blandit in rutrum vitae, adipiscing in sem. Maecenas bibendum commodo ligula vitae tempor. Maecenas velit nibh, blandit ac mattis in, egestas quis turpis. Mauris volutpat tortor eu dui tempus nec tempor nisl consequat. Integer tempor ullamcorper blandit. Quisque nisl justo, lacinia sit amet eleifend a, hendrerit imperdiet nibh. Mauris tristique urna sit amet mi rutrum laoreet. Etiam neque dui, consectetur at placerat vel, pulvinar eget odio. Aenean id euismod metus. Aliquam erat volutpat. In sapien erat, vestibulum sed varius sit amet, sollicitudin quis libero. Praesent adipiscing tempus nulla at facilisis. Sed in ante et augue bibendum volutpat. In eget dui quis odio pellentesque faucibus. Praesent eu facilisis ligula. Vestibulum et eros justo. Vivamus tempor egestas tincidunt. Integer consequat libero eu nisl fringilla pretium.Integer ultricies lobortis enim et congue. Sed lectus felis, aliquam non cursus eu, lobortis sit amet erat. Nulla imperdiet libero quis elit euismod dignissim. Sed at nisl risus, a tincidunt ligula. Phasellus non nunc libero, id imperdiet diam. Aenean a massa sapien. Fusce libero sapien, convallis in euismod eu, porttitor quis justo. Fusce nec risus elit. Sed suscipit diam eros. Pellentesque gravida ultrices ultrices. Cras vitae velit ipsum, nec malesuada sapien. Proin et varius lorem. Nam facilisis justo vehicula neque placerat id sollicitudin turpis placerat. Maecenas sapien lacus, egestas id pulvinar quis, suscipit et metus. Maecenas scelerisque egestas quam, in consequat mi imperdiet vel.




Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzi-Campbell
Olivia Lorenzi-Campbell
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 61
âge : 23 ans
côté coeur : Mariée mais compliqué
envie du moment : Le retrouver ♥
célébrité : Alexandra Chando



Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. _
MessageSujet: Re: Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes.   Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. EmptyVen 31 Aoû - 4:39

Hennn je ne connaissais pas cette nénette mais elle est juste trop belle Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. 4200685455

Bienvenue sur MPF et bon courage pour ta fiche Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. 1096892544 Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Noé. E Nové Zámky
Anaëlle Noé. E Nové Zámky
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 3
célébrité : Underco.



Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. _
MessageSujet: Re: Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes.   Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. EmptyVen 31 Aoû - 10:07

Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. 1096892544 Merci beaucoup ! Oui Brynja est très belle mais Alexandra Chando également ♥️
Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. 3651832253 Je ferais au plus vite ! Avec l'annonce de la rentrée scolaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. _
MessageSujet: Re: Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes.   Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. EmptyVen 31 Aoû - 12:16

WELCOME Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. 4200685455
Bon courage ! Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lorenzi-Campbell
Olivia Lorenzi-Campbell
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 61
âge : 23 ans
côté coeur : Mariée mais compliqué
envie du moment : Le retrouver ♥
célébrité : Alexandra Chando



Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. _
MessageSujet: Re: Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes.   Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. EmptyVen 31 Aoû - 14:58

Héhé y a que des bombes de toute façon ici Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. 4200685455 Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. 248604097
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. _
MessageSujet: Re: Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes.   Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaëlle ♣ La naïveté est la grâce des grands hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity-