Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:06

j'ai vu que t'étais sdf, c'est pas drôle, donc si tu as besoin d'un endroit où habiter, ma Roxanne peut très bien te prêter une chambre de son grand château. En fait, elle vient d'une famille très aisée, ils sont très riches etc. et ont donc un manoir en guise d'habitation. Roxanne est revenue à Monte-Carlo il y a peu de temps, avec son méchant fiancé. Elle est loin d'être prétentieuse, et à vrai dire, avoir une nouvelle personne chez elle aiderait à ce que ses parents se focalisent un peu plus sur quelqu'un d'autre ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 3637433308
je pensais qu'au début, Timéo aurait pu refuser, parce qu'il ne veut pas d'une famille de bourges etc. mais au final, il aurait accepté.. ensuite, Roxanne pourrait s'intéresser à lui dans le sens où elle pourrait l'aider à être moins chiant ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 13909970 enfin non à se comporter différemment avec les gens. Et même l'aider à trouver du travail etc. mais ce serait assez conflictuel entre eux, un jour ils se détestent et le lendemain ils s'adorent. Elle se comporterait comme une grande soeur chiante pour oublier elle-même ses problèmes en gros Rolling Eyes
je ne sais pas si je me suis bien expliquée XD mais tu vois l'idée ? Ca t'irait ou on part sur tout autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:18

Noémie C. Rousseau a écrit:
Ouais et depuis on est supers potes ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 941308610 ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 3863477503 !
D'ailleurs je peux me permettre de t'héberger le temps que tu trouves un appartement et comme ça tu connais Alice ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 1820610194

Ah oui de cette façon là, on aurait pu ce connaitre puisque les 4 Rousseau vit sous le même toit.

Donc en gros, Alice est une fille timide, renfermée sur elle-même et qui culpabilisé beaucoup sur son passée. Jeune, elle a été malade et elle était atteint d'une leucémie. Noémie la aider avec un greffe et aujourd’hui, elle va mieux, mais elle culpabilise sur le fait que ses parents on quitter la maison alors qu'elle avait dix ns et sa soeur 18. Après, elle a en quelque sorte peur du monde, parce qu'elle a l'impression qu'elle est un fardeau et comme elle aime pas se faire prendre en pitié et bien, elle préfère rester seule. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucius j. Pendragon
Lucius j. Pendragon
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 54
âge : 31 ans
métier : Directeur de l'entreprise 'BMW Monaco' & copropriétaire du cabaret 'moulin bleu'
côté coeur : Célibataire
célébrité : david gandy


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:38

T'es bôw twua, tu n'as pas envie de devenir danseur/Strip-Teaser dans mon joli cabaret? ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 3265981769 Tu seras bien payé, promis ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 3651832253 Ça te permettrai de te payer un appart' et de ne pas laisser ton joli petit cul traîner dans les rues et se faire violenter ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 744714710

Bref, l'idée serait que Lucius soit tombé sur toi en pleine rue et, l'oeil expert, t'aurais proposé un emploi dans son cabaret? Qu'en penses-tu? ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 3318017825
Revenir en haut Aller en bas
A-I. Laura Beauregard
A-I. Laura Beauregard
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 40
célébrité : Kaya Scodelario



✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:43

Un truc trop bon ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 3265981769 Qu'as tu de libre encore pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:59

Timéo Floyd-Park a écrit:

alice bis, oui tu peux ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 4200685455 t'veux quoi ? ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 3265981769


je sais pas trop !!! Mais j'aimerais bien du positif. J'allais te proposer de t'abriter dans la maison familiale des Martin, mais la belle Roxanne te l'as déjà proposé. du coup je sais pas trop ^^
Alice est une fille aventurière, hyperactive, sauvage, généreuse, souriante, curieuse, maladroite, novatrice, jalouse, têtue, bavarde, franche .... Elle est a Monaco depuis 2 ans. Son premier amour est décédé. elle aime le sport, la lecture, le cinéma, les animaux. elle est ASV et employé dans un refuge animalier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:29

nono, c'gentille pour proposer de héberger, mais vu qu'il vient tout juste d'arriver en ville (dans mon premier rp), je préfère le laisser pour le moment SDF et voir justement dans le rp comme ça évolue pour lui ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 4200685455

roxanne, comme je viens de l'expliquer pour nono, pour le moment je le laisse sdf car il vient tout juste de revenir en ville Arrow mais si roxanne est originaire de monte-carlo, ils auraient pu être plus jeune, de bons amis, ce qui aurait dérangé les parents de la demoiselle ? Rolling Eyes

alice, tu es une solitaire, comme mon tim ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 3265981769 après là je n'ai pas d'idée sur le coup, peut être que tu recherches des liens en particulier ?

lucius, et toi alors ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 2932675289 ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 3863477503 et j'aime bien ton idée, sauf que vu qu'il vient d'arriver, on pourrait retransmettre cette situation en RP ? ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 2120413034

laura, ça dépend, un peu de tout ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 13909970 je n'ai pas encore d'ennemis ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 248604097

alice, et avant de venir à monte-carlo, elle habitait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:40

Pas de problème babe mais on se fait un rp dès que possible et si elle voit ta situation ben super nono sera là ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 1096892544 ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 3651832253

Donc on fait amie d'enfance ? ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 2654390964 ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 6:50

Timéo Floyd-Park a écrit:


roxanne, comme je viens de l'expliquer pour nono, pour le moment je le laisse sdf car il vient tout juste de revenir en ville Arrow mais si roxanne est originaire de monte-carlo, ils auraient pu être plus jeune, de bons amis, ce qui aurait dérangé les parents de la demoiselle ? Rolling Eyes

Oh oui ça les aurait certainement dérangé ! Et c'est pour ça qu'elle aurait pu continuer à te voir I love you et la partie où elle veut s'occuper de lui comme d'une grande soeur, on ne garde pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:53

bah moi, je veux être ton amie et moi aussi je n'aime pas les curlys. Jpréf les monsters munch, pas toi? ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 3735853776 :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
A-I. Laura Beauregard
A-I. Laura Beauregard
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 40
célébrité : Kaya Scodelario



✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:24

Nan pas possible qu'on sois ennemis ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 2189921460 Parle moi un peu de Timéo, parce que j'aurait une petite idée, mais faudrais que ça joue. Il à toujours vécu à Monaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Salgao-Andreotti
Soléa Salgao-Andreotti
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 26
âge : dix neuf ans
côté coeur : j'ai un chien, ça compte ?
envie du moment : de faire un tour sur ma licorne
célébrité : Chloé Moretz


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Justine


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:09

m'oublie pas wesh ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 4186136012 ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Timéo Floyd-Park
» (timéo) et paff ça fait des chocapics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-