Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (timéo) et paff ça fait des chocapics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 12:54



  • JULIE
  • ça te regarde ? tongue
  • bazzart
  • il est juste bandant (timéo) et paff ça fait des chocapics  3863477503
  • tyler posey (le magnifique)



timéo floyd-park
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement vingt et un ans. C'est d'ailleurs depuis le treize juillet à monte-carlo que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un cœur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire, qui voudrait d'un mec comme moi ?. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis chômeur. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis gray love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Je n'ai pas le coup de coeur facile. À première vue je suis quelqu'un de froid, distant, qui ne préfère pas se mêler à la foule. Mais il m'est arrivé de temps à autre, de faire des rencontres peu probables mais agréables. Tout d'abord il eut cette fille au lycée. Au départ je ne pouvais pas la voir. Je la trouvais superficiel et inintéressante. Un travail en commun nous força la main. Nous sommes devenus amis, sauf que j'éprouvais à son égard bien plus que de la simple amitié. J'étais limite obsédé par elle. Elle me rendait dingue. De ce coup de foudre, j'ai beaucoup souffert. J'ai accusé les coups, mais surtout le fait qu'elle était en couple. Suite à mon départ de Monte-Carlo, j'ai rencontré une autre jolie demoiselle. Dans le centre où j'étais séquestré, j'ai fait la rencontre d'une fille extraordinaire. Elle m'a offert mon premier baiser, ma première fois. J'étais raide amoureux d'elle, sauf qu'elle se joua de moi. Mythomane en herbe, elle n'a fait que me raconter du crack. Par la suite, je l'ai détesté, haïs, je ne voulais plus la voir, même pas en peinture. Ça m'a clairement dégoûté de l'amour. Je ne veux plus y goûter car on souffre trop.







Dernière édition par Timéo Floyd-Park le Lun 6 Aoû - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 12:54

i open my book
Il me regarde de travers. Il me regarde toujours de cette manière. Il déteste ce que je suis, ce qu'il doit enduré chaque jour qui passe. Mes crises, mes sauts d'humeur, mes coups de blues, et j'en passe. Je suis malade, j'en suis conscient, mais il n'a pas l'air de le supporter. Pourtant je n'ai que onze ans, je suis jeune, pourquoi me déteste-t-il autant ? Il n'a jamais voulu rien partager avec moi. Comme jouer au foot, jouer aux jeux vidéos. Ces choses-là je les ai faites, mais seul. J'ai toujours été seul. Depuis le bac à sable, je le suis. Personne pour jouer avec moi, me tenir compagnie. Ma mère n'est qu'une femme de ménage et mon père un mécanicien, du coup on ne gagne pas beaucoup et nous avons quatre bouches à nourrir. Quatre si on rajoute ma petite soeur. Elle, elle est normale au moins. Ce qui signifie qu'elle se fout constamment de ma gueule, comme mes camarades en cours. J'en ai plus que marre d'être traité de la sorte, car hors mis quelques périodes sombres, je suis un petit garçon comme les autres. Ma maladie ne fait pas de moi un être totalement étrange et dénué de sentiments. Je suis aussi joueur, drôle (j'aime rire et faire des blagues absolument pas drôle), j'aime sourire, faire du skate, jouer de la guitare. Où vous voyez que je suis bizarre ? Certes je peux être introvertie, mais c'est uniquement à cause des autres. À force de se sentir rejeter c'est certain qu'arriver à un moment, on se rejette soit-même. Encore une fois je la cible de moqueries. « Où sont passés tes larmes de crocodile ? Le pleurnichard ! ». C'est encore assez enfantin, mais je suis face à des jeunes de mon âge. Et en parlant de mes larmes, ce petit enfoiré fait référence à l'autre jour où j'ai littéralement craqué en plein cours de sport. Dans une passe assez noire dût aux relations tendues avec mon paternel, je n'ai pas pu contenir mes larmes qui ont perlé sur mes joues devant toute ma classe. Ils m'ont ri au nez. Sauf qu'aujourd'hui, pas de larmes. À sa réflexion, j'ai les poings qui se serrent. La colère monte. Je n'ai qu'une envie, lui foutre mon poing dans sa figure. Mes actes rattrapent ma pensée et ni une, ni deux, mon poing rencontre son nez. Je me recule et je le vois effrayé en voyant mon visage. Un visage crispé, car remplit de haine. Il a peur, je le sens et ça me fait jubiler. Il se met alors à hurler en chialant comme une mauviette. « P'tain il m'a cassé le nez ! MAMAN ! ». Je dois dire que maintenant si les gens ne me respectent pas, je n'hésiterais pas à sortir les poings .

Elle est là, assise à mes côtés et me fixe d'un drôle d'air. Voilà maintenant deux semaines que nous bossons ensemble, en équipe, sur un fichu exposé. Je déteste les cours, je suis nul de toute façon et à la maison, j'ai personne pour m'aider. Mon père s'est cassé lorsque j'eus quatorze ans. Il en avait marre de moi, des tensions. Du coup depuis je vis avec ma mère et ma soeur, qui elles aussi ne m'aiment pas trop. Je le vois à leurs visages. Elles sont si discrètes. Pitoyable. Et les cours, si j'y vais c'est uniquement parce que c'est une obligation, sinon je me serais tiré depuis longtemps. Ma vie est si pourrie, bref ne commençons pas à s'apitoyer sur notre sort, je suis plutôt doué à ce jeu-là. Au début de cette collaboration, j'avoue que je n'étais pas enchanté. Je pensais que cette nana ne servait à rien. À faire la belle, je la croyais superficiel et pas intéressante. Sauf que je me suis leurré, je l'avoue. Plus nous avançons dans notre exposé, plus je découvre une nouvelle jeune femme. Elle est drôle, pétillante et gentille. (il faut dire que rare sont les gens qui sont gentils avec moi) Du coup j'apprécie de plus en plus sa compagnie. Même si j'ai peur qu'elle ne se foute de moi, qu'elle fasse ça par charité. À l'école on me fuit comme la peste, être vu en ma compagnie peut vous assurez une chute de votre popularité. Du coup j'ai quelques doutes. Mais j'espère que ceux-ci s'avéreront faux car je commence à vraiment l'apprécier. Ses cheveux sentent si bons, ses lèvres, pulpeuses, vous donnent l'envie de les embrasser fougueusement. Mordu ? Moi ? Juste un chouila. Mais avant de la rencontrer, je n'avais jamais perçu une fille de cette manière. J'ai donc tendance à être complet obsédé. Mon côté "zarbi" qui ressort. Sauf que lorsque je veux lui avouer mes sentiments à son égard, je perds les moyens et deviens limite méchant. Je l'envoie chier, clairement. Ce n'est pas la bonne technique, mais je ne connais pas la bonne. Je me contente donc de sourire et lui parler comme à n'importe qui d'autre. Mon regard fixé sur ses lèvres, elle me sort de mes pensées. « Tim, tu baves .. ». Chouette, quelle classe. Vous voyez ce que je vis au quotidien ? Un cauchemar. Vivement que ça cesse.

« Tes yeux sont ... » « Magnifiques ? Je le sais ! ». Sourire jusqu'aux oreilles, elle me dévoile une nouvelle fois sa parfaite dentition. Cette fille est juste ... parfaite. Jamais je ne pensais vivre une telle histoire avec une personne du sexe opposé. Après avoir subitement arrêté le lycée pour cause médicale (en réalité, une tentative de suicide), ma mère s'est servie de cette excuse pour me faire interner. Quelle salope. Jamais je ne lui pardonnerais et heureusement pour elle que je ne la vois plus. Au début c'était dur. C'est comme réapprendre à marcher, à vivre, à manger, à aimer. Pour le dernier point, j'avais tiré un trait dessus jusqu'à ce que je fasse sa rencontre. Elle est si jolie, si gentille, si drôle et un brin délurée. Je suis folle d'elle, je l'avoue. Encore une après-midi passé en sa compagnie et je suis aux anges. Elle me rend heureux et grâce à elle, plus aucun nuage sombres à l'horizon. Nous sommes tout deux allongés sur l'herbe. L'herbe du jardin du centre dans lequel on crèche. Fixant le magnifique ciel bleu, je lui tiens la main, caressant celle-ci de temps à autre. Soudain l'envie d'uriner me prend. « Je reviens, cinq minutes mon amour ! ». Je me lève et pénètre dans la grande salle commune. Sur mon chemin je bouscule un homme. Baraqué, l'air énervé, je m'excuse, mais il me demande tout de suite. « Vous connaissez une certaine Sadie ? C' te p ... ». Je le regarde interloqué puis lui réponds. « Oui, oui, elle était en ma compagnie. Elle est dehors, mais ... que lui voulez-vous ? » Ma voix est neutre mais mon regard sombre. « Cette pétasse m'a dépouillé. C'est une mythomane qui se fout de la gueule des gens. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est internée dans c't asile de fous. ». Je suis figé, choqué, étonné. Il parle bien de la même Sadie ? De MA Sadie ? Serait-ce une mauvaise blague ? Je ne comprends plus rien, je suis soudain perdu et déboussolé. Et si la personne dont je suis fou, n'est en fait pas celle que je crois ? Quelle pourriture.

Je suis seul, fauché, et mon unique ami est un vieux sac pourri (merci brownie pour la rime -sors-). J'ai quitté le centre l'année de mes dix-huit ans, j'ai ensuite retiré le peu d'économie que j'avais et je suis parti. Parti pour faire le tour de l'europe. À pied et avec peu d'affaire, j'ai voyagé à travers différents pays de l'occident, sauf que ma ville natale me manque. J'aurais besoin d'un pied-à-terre pour me poser et enfin me construire une vie stable. Sauf que mon road trip m'a coûté bonbon et je n'ai plus un rond (p'naise encore une rime). Voilà une journée que je suis de retour à Monte-Carlo et je suis tel un zombie rodant dans les rues. Ma première nuit sur le trottoir ne fut pas si difficile qu'elle n'y paraît, durant mon voyage j'ai eu l'habitude de dormir à la belle étoile. Même si il est plus confortable d'avoir un toit sur la tête. Je ne sais pas ce que je vais, ce qu'il va advenir du déchet que je suis, mais je ne veux pas moisir au fond d'une ruelle sombre. Je veux vivre.


Dernière édition par Timéo Floyd-Park le Lun 6 Aoû - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 12:57

WELCOME (timéo) et paff ça fait des chocapics  3863477503 (timéo) et paff ça fait des chocapics  3756021421 (timéo) et paff ça fait des chocapics  2120413034 (timéo) et paff ça fait des chocapics  1347536052 (timéo) et paff ça fait des chocapics  2663297705 (timéo) et paff ça fait des chocapics  3863477503 (timéo) et paff ça fait des chocapics  3756021421 (timéo) et paff ça fait des chocapics  2120413034 (timéo) et paff ça fait des chocapics  1347536052 (timéo) et paff ça fait des chocapics  2663297705 (timéo) et paff ça fait des chocapics  3863477503 (timéo) et paff ça fait des chocapics  3756021421 (timéo) et paff ça fait des chocapics  2120413034 (timéo) et paff ça fait des chocapics  1347536052 (timéo) et paff ça fait des chocapics  2663297705 (timéo) et paff ça fait des chocapics  3863477503 (timéo) et paff ça fait des chocapics  3756021421 (timéo) et paff ça fait des chocapics  2120413034 (timéo) et paff ça fait des chocapics  1347536052 (timéo) et paff ça fait des chocapics  2663297705 (timéo) et paff ça fait des chocapics  3863477503 (timéo) et paff ça fait des chocapics  3756021421 (timéo) et paff ça fait des chocapics  2120413034 (timéo) et paff ça fait des chocapics  1347536052 (timéo) et paff ça fait des chocapics  2663297705 (timéo) et paff ça fait des chocapics  3863477503 (timéo) et paff ça fait des chocapics  3756021421 (timéo) et paff ça fait des chocapics  2120413034 (timéo) et paff ça fait des chocapics  1347536052 (timéo) et paff ça fait des chocapics  2663297705

Bon chance pour ta fiche (timéo) et paff ça fait des chocapics  1096892544 si tu as des questions, je suis là (timéo) et paff ça fait des chocapics  1096892544 (timéo) et paff ça fait des chocapics  4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 13:08

Brenny, reviens sur terre (a)
Bienvenue sur le forum Razz
Et couuuuurage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 13:08

Bienvenue (timéo) et paff ça fait des chocapics  4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 13:10

merci belle demoiselle (timéo) et paff ça fait des chocapics  3265981769 (timéo) et paff ça fait des chocapics  2019500418
pour toi et parce que tu es la grande créatrice de ce scénario :

Spoiler:

skylar (au passage je keaf ton prénom (timéo) et paff ça fait des chocapics  3735853776 ) cimer et laisse-là au septième ciel (timéo) et paff ça fait des chocapics  248604097
et merci tongue

alice, merci (timéo) et paff ça fait des chocapics  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 13:13

Viens on va sur l'île machintrucbidule au milieu des cocotiers dans le sable faire des choses pas catholique du tout Arrow (timéo) et paff ça fait des chocapics  4200685455 (timéo) et paff ça fait des chocapics  3265981769
tellement perfect (timéo) et paff ça fait des chocapics  1096892544:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 13:31

Bienvenue sur le forum I love you
Très bon choix (timéo) et paff ça fait des chocapics  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 13:40

le gif (timéo) et paff ça fait des chocapics  1096892544 le sable, les cocotiers (timéo) et paff ça fait des chocapics  1096892544 et toi (timéo) et paff ça fait des chocapics  3863477503

roxanne, merci (timéo) et paff ça fait des chocapics  1282763617

sinon j'ai terminé, c'pas tip top, mais je n'aime pas les présentations (timéo) et paff ça fait des chocapics  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 13:42

(timéo) et paff ça fait des chocapics  3183675940 *s'essuie le coin des lèvres et se reprends*

(timéo) et paff ça fait des chocapics  418230605 Bienvenue
& courage pour la suite

Si jamais tu as besoin d'aide, de compagnie et que Brenny est ... je sais pas ... malade ... les jambes dans le plâtre ou autre (timéo) et paff ça fait des chocapics  248604097 suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 13:45

Je trouve ça très bien, c'est simple mais efficace comme j'aime (a)
Du coup vu que je choisis la meilleure fiche on va attendre que l'autre personne termine sa fiche (timéo) et paff ça fait des chocapics  1096892544

moi l'incapable de faire des choix je vais galérer (timéo) et paff ça fait des chocapics  3651832253

Je suis toujours en forme (timéo) et paff ça fait des chocapics  4217058320 Mais je te le prête juste pour hum... pour regarder la télé avec toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 13:49

je prends note angélique (timéo) et paff ça fait des chocapics  13909970 (timéo) et paff ça fait des chocapics  248604097 et merci tongue
(mater la télé ensemble, c'déjà pas mal car on ne sait pas ce qu'il peut se passer, surtout devant un film d'horreur Arrow )

pas de souvis brownie I love you je vais attendre (timéo) et paff ça fait des chocapics  4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 13:54

Je prends note ... en plus ça vient de me donner un bonne idée de lien avec Brenny ...

Oo ouiii un film d'horreur (timéo) et paff ça fait des chocapics  4200685455 (timéo) et paff ça fait des chocapics  941308610
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 13:58

Vous inquiétez pas je serais derrière le canapé (timéo) et paff ça fait des chocapics  3637433308 (timéo) et paff ça fait des chocapics  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 14:00

ouais un plan à trois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 15:03

Un deuxième Colton. (timéo) et paff ça fait des chocapics  3183675940 (timéo) et paff ça fait des chocapics  3183675940
Bienvenue. (timéo) et paff ça fait des chocapics  3735853776 (timéo) et paff ça fait des chocapics  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 17:39

Bienvenue (timéo) et paff ça fait des chocapics  4200685455 !
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 17:46

et oui, un deuxième pour l'prix d'un (timéo) et paff ça fait des chocapics  2120413034
en tous cas merci, puis avec le sexy somerhalder (timéo) et paff ça fait des chocapics  248604097

& merci belle blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 17:55

Donc l'autre personne a terminé sa fiche aussi, j'ai donc du choisir -horrible de choisir je hais faire ça- (timéo) et paff ça fait des chocapics  4217058320 J'ai apprécié vos deux fiches, mais mon choix s'est porté sur l'autre fiche, j'ai eu un petit coup de coeur supplémentaire, j'en suis désolée, mais... j'ai eu une idée -j'espère que tu aimes des autres célébrités que Colton sinon je suis dans la mouise (timéo) et paff ça fait des chocapics  13909970 -donc j'ai eu une idée de personnage qui aurait un lien avec Brenny, si tu veux je te mpotte (timéo) et paff ça fait des chocapics  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 17:57

Donc c'est bon, et oui j'aime d'autres célébrités (d'ailleurs j'en cherche déjà une Razz ) mais je veux bien connaître ton idée (timéo) et paff ça fait des chocapics  3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 17:58

Je te mpotte (a) et je t'aide à trouver une célébrité si tu veux (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 18:24

BON LES GENS J'AI BESOIN D'AIDE (timéo) et paff ça fait des chocapics  4200685455
pour un mec un peu étrange, qui colle le mieux : harvey newton haydon, alex pettyfer, max irons, adam brody, RJ king, tobias sorensen, nico tortorella, robert pattinson, tom felton ou même tyley posey Arrow (je sais, il y en a beaucoup mais je suis très, très (...) indécise Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 18:25

N'empêche Tyler Posey et on se fait le cast presque complet de TW Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 18:26

Dans quel sens, étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  EmptyLun 6 Aoû - 18:28

J'avoue, j'avoue Razz

Alice, dans le sens introvertie, qui ne se mêle pas à la foule et qui aurait plus tendance à rester dans son coin. Le genre de personne qu'on évite car on ne le connaît pas et qu'il paraît trop mystérieux, voir effrayant Arrow

EDIT : en fait ça se joue entre tom felton et tyler posey (timéo) et paff ça fait des chocapics  1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(timéo) et paff ça fait des chocapics  _
MessageSujet: Re: (timéo) et paff ça fait des chocapics    (timéo) et paff ça fait des chocapics  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(timéo) et paff ça fait des chocapics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Timéo Floyd-Park
» ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)
» ∞ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» JULES ╬ Déjà quand j'étais gosse les copines de ma mère bavaient sur moi, conseil, fait gaffe à la tienne.
» la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d'oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-