Partagez
 

 ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 20:40

IN FIRST
je suis bipolaire

j'aime faire du skate

j'ai beaucoup de mal à comprendre les filles

je suis actuellement SDF (avis aux âmes charitables)

je peux être grognon et désagréable, comme tendre et hilarant

j'ai toujours vécu à monte-carlo, sauf que j'ai quitté la ville à l'âge de dix-sept pour y revenir aujourd'hui

CALL ME TIMEO, I'M 21 Y.O AND I LIVE IN MONTE-CARLO.


MORE LINKS
ONE TWO



Dernière édition par Timéo Floyd-Park le Lun 6 Aoû - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 20:41

✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 20:41

✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 900157260
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 20:41

✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 20:42

PREUMS ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3433542619 !
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 20:44

OWI TOI ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 4200685455 ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3265981769 t'veux quoi ? t'peux avoir ce que tu veux ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 20:55

Je vois qu'on est dégoûté de l'amour toi aussi ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3265981769
On va être super copain toi et moi ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 248604097 ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 1282763617

Revenir en haut Aller en bas
Grace A. du Dresnay
Grace A. du Dresnay
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 19 ans.
métier : Etudiante en communication, model photo.
côté coeur : La mierda, la grosse, la vraie.
envie du moment : Comprendre.
célébrité : Cher Lloyd.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 20:59

J'ai aucune idée de lien, mais ton perso a l'air trop intéressant. ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 4200685455 ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 21:08

nono, on va pouvoir monter une ligue anti-amour ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3735853776 Razz
et oui, ça fait un super point commun exploitable ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3265981769 comment est ta belle qu'on voit comment bidouiller ça ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 248604097

jolie grace ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 744714710 ahah en mode touriste quoi ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 248604097 mais comment est ta belle, je vais peut-être nous trouver un p'tit truc ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. du Dresnay
Grace A. du Dresnay
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 19 ans.
métier : Etudiante en communication, model photo.
côté coeur : La mierda, la grosse, la vraie.
envie du moment : Comprendre.
célébrité : Cher Lloyd.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 21:18

Touriste, c'est le mot. Arrow ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 248604097
Hmm, alors, Grace est née et a grandi à Monte-Carlo, fille de "bonne famille", y'à qu'à voir son nom à rallonge. Faut pas croire qu'elle est coincée ou quoi, au contraire même. Mais bon, son côté de "fille de" prend parfois le dessus, on le voit dans son comportement en général mais c'est pas fait exprès, elle est comme ça. Elle a été élevée par son riche de père, sa mère est mort quand elle avait deux ans environ. Drôle, légèrement moqueuse, sarcastique, gaie, ou encore calculatrice voire manipulatrice. Elle "adapte" sa personnalité en fonction de la personne avec qui elle se trouve.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 21:23

En lisant ton petit paragraphe, je vois qu'elle aurait put être l'une des personnes qui martyrisait le pauvre au lycée (même si il ignorait les moqueries), alors que au fond, elle le trouvait attirant, un brin mystérieux et qu'elle n'avait qu'une envie, apprendre à le connaître. Mais elle ne pouvait pas car quiconque se voyait traîner avec lui, faisait chuter par la même occasion sa popularité Rolling Eyes Après ce n'est qu'une idée en l'air, donc si tu as mieux Razz


Dernière édition par Timéo Floyd-Park le Lun 6 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 21:24

Erika a trop vu le mauvais amour, celui qui finit mal et qui fait souffrir tout le monde. Du coup elle fuit l'amour et n'a jamais eu de relation avec un homme (vierge ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 1096892544 ), elle préfère profiter, séduire, jouer avec les hommes sur internet ou bien en boite ou elle les repousse directement ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 2932675289

Elle a cette image de fille sophistiquée, attirante, séduisante mais au fond elle très aimante et compatissante bref c'est une merveilleuse amie qui pense plutot aux bonheurs des autres, à les sortir de la galère des amours tristes et essayer de les faire changer d'air, tourner la page ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 346548009 !
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 21:26

erika, tu confonds avec TW ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 13909970 tongue bref c'est une gentille fifille ta petite ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3735853776 du coup elle pourrait être une des rares amies du jeune homme ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 248604097 une amitié spéciale, et elle serait la seule à qui Tim se confirait (chose rare)
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. du Dresnay
Grace A. du Dresnay
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 19 ans.
métier : Etudiante en communication, model photo.
côté coeur : La mierda, la grosse, la vraie.
envie du moment : Comprendre.
célébrité : Cher Lloyd.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 21:28

Timéo Floyd-Park a écrit:
En lisant ton petit paragraphe, je vois qu'elle aurait put être l'une des personnes qui martyrisait le pauvre au lycée (même si il ignorait les moqueries), alors que au fond, elle le trouvait attirant, un brin mystérieux et qu'elle n'avait qu'une envie, apprendre à le connaître. Mais elle ne pouvait pas car quiconque se voyait traîner avec lui, faisait chuter par la même occasion sa popularité Rolling Eyes Après ce n'est qu'une idée en l'air, donc si tu as mieux Razz

J'adooore! What a Face Nan sérieux, bien trouvé, et ça colle parfaitement quoi! Et puis ça peut donner quelque chose de pas mal en RP. ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 21:32

Oh oui je savais exactement que j'étais ton type ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3265981769 !
Du coup on se rencontre comment ? ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 21:34

✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 21:45

jolie grace, et bien nickel ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3735853776 et puis vu qu'il a subitement quitté le lycée, elle aurait genre pu s'inquiéter pendant un temps avant de reprendre sa vie. Et là vu qu'il vient à peine de revenir, lorsqu'elle le verra, elle pourrait penser voir un fantôme Razz enfin bref, il faudra voir ça en RP ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 4200685455

hum noémie a vécu où ? elle a grandi à monte-carlo ? où vient d'ailleurs ?

alice ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 2120413034 t'veux un p'tit lien ? ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. du Dresnay
Grace A. du Dresnay
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 19 ans.
métier : Etudiante en communication, model photo.
côté coeur : La mierda, la grosse, la vraie.
envie du moment : Comprendre.
célébrité : Cher Lloyd.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 21:50

Han ouais ça promet! A très vite. ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3265981769 ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyLun 6 Aoû - 23:27

Ouais je veux un lien puisque tu va en avoir un avec ma cousine ! ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 248604097
Mais je viens en touriste ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyMar 7 Aoû - 6:43

Je peux ?? ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyMar 7 Aoû - 7:20

Elle est née en France à Pau, mais sa jolie cousine (voir le machin en haut ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 248604097 )
habitait à Monaco et elle y passait tous les étés !

Là ca va faire 3 ans qu'elle y habite pour ses études et le boulot de sa grande soeur ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
A-I. Laura Beauregard
A-I. Laura Beauregard
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 40
célébrité : Kaya Scodelario



✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyMar 7 Aoû - 10:02

TYTY ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3265981769
je veux un lien, parce... ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyMar 7 Aoû - 10:08


moiiiiiiiii ? je peux ? je pense avoir une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyMar 7 Aoû - 11:24

grace, quand tu veux pour le rp ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 4200685455

alice, ta cousine c'est quiqui ? Razz
arf tout l'monde vient en toursite ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 248604097 mais comment est ta belle que je vois vers quel genre m'orienter tongue

alice bis, oui tu peux ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 4200685455 t'veux quoi ? ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3265981769

nono, et bien vu qu'il a voyagé en europe, il aurait pu passer par pau et BIM c'la qu'il l'aurait rencontré ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 248604097 (et même mieux, retrouver car il l'avait déjà rencontré certains été à monte-carlo)

laura, avec zizir ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3183675940 surtout avec la belle kaya ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 1189120589
bref t'veux quoi ? ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 2120413034

roxanne, enfin quelqu'un avec une idée ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 13909970 c'est quoi ? ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) EmptyMar 7 Aoû - 12:06

Ouais et depuis on est supers potes ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 941308610 ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 3863477503 !
D'ailleurs je peux me permettre de t'héberger le temps que tu trouves un appartement et comme ça tu connais Alice ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) 1820610194
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) _
MessageSujet: Re: ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)   ✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✚ je n'ai pas d'amis, et je n'aime pas les curly (timéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Timéo Floyd-Park
» (timéo) et paff ça fait des chocapics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-