Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) Andrew Cooper - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


(M) Andrew Cooper - négociable _
MessageSujet: (M) Andrew Cooper - négociable   (M) Andrew Cooper - négociable EmptyLun 6 Aoû - 15:18




Valentin Ethan Zimmerman


Valentin est un très bon avocat mais cela ne veut pas dire qu'il est respectable sous tous les angles, il a des défauts comme tous le monde et ne respecte pas toujours toutes les lois.

Ses deux parents sont encore vivants mais il n' a plus vraiment de contact avec eux, car deuxième fils d'une famille importante et proche du prince de Monaco, son père lui a tourné le dos quand le jeune homme a refusé d'épouser la femme que son père avait choisit pour elle.

Valentin est un jeune homme libre, il fait ce qu'il veut et généralement fait ce qu'il dit. Il est franc, ne manque pas de caractère et d'humour. Séducteur il a eu beaucoup de relations et en a surement encore pas mal. Cependant il a aussi aimé des femmes, réellement, elles sont peut-être pas nombreuses car il n'est pas du genre à ouvrir facilement son coeur et un peu difficile et rude sous certains aspects, il n'est pas facile de percer son coeur.

maybe i love you?

Ce jeune homme est l'actuel petit ami d'Angélique, ils sortent ensemble depuis environ un mois ou deux. Ils se sont rencontrés "grâce" à un patient de la demoiselle. Celle-ci avait du amputer un jeune chauffard qui avait causé un grave accident, elle lui avait ainsi sauvé la vie, mais on ne peut pas dire que la victime ait vu cela du même oeil. Aussitôt sortit de l'hôpital il a embauché Valentin comme avocat et porté plainte contre Angélique. La rencontre entre les deux jeunes gens fut assez mouvementée, ou plutôt épicée. Car Angélique était énervée et outrée de la réaction de l'homme dont elle avait sauvé la vie même si elle comprenait sa tristesse ou sa colère. La demoiselle ne se laissait pas du tout faire par Valentin et ce dernier était toujours sur de lui, prétentieux et surtout il prenait tout avec le sourire et l'humour ce qui avait tendance à agacée la jeune fille et à la décontenancer. Mais après diverses rencontres et autres, ils n'ont pu se retenir et se sont sauté dessus. Leurs rapports sont particuliers, ils peuvent passer de l'engueulade, à la blague, la moquerie, par la jalousie, la réconciliation et autre. Ils ne revendiquent pas vraiment leur relation et en même temps ils se comportent aussi un peu comme un couple. Elle ressent pour lui des sentiments qu'elle a ressentit pour peu d'hommes du moins dans ceux qui ont partagés sa vie et son lit. Comme beaucoup des hommes qu'elle a rencontré, Valentin ne voit pas d'un très bon oeil la relation qu'elle entretien avec son meilleur ami, qu'elle se confie à Jagger alors que lui est là.






Dernière édition par Angélique Martin le Sam 11 Aoû - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


(M) Andrew Cooper - négociable _
MessageSujet: Re: (M) Andrew Cooper - négociable   (M) Andrew Cooper - négociable EmptyLun 6 Aoû - 15:23

Voilà le lien à été un peu amélioré .. du moins je l'espère !!

Merci d'avoir pris le temps de lire et si vous êtes encore là c'est que vous aimez ou êtes intéressé et j'en suis ravie. (M) Andrew Cooper - négociable 3433542619

Je n'ai pas l'habitude de créer des scénarios toujours la peur que personne ne prenne ou de trop imposer de chose et qu'on n'aime pas. Alors j'ai essayé de vous laisser assez libre de son histoire, de son caractère mais en essayant en même temps de vous le décrire légèrement.

Cependant tout est encore qu'une ébauche, nous pouvons voir les choses ensemble.

La longueur des rps n'est pas très importante, qu'ils soient long ou court je m'adapte assez bien en général, il est possible que moi j'en fasse des long et je préfère prévenir, tout dépend de l'inspiration Razz ....

Les prénoms, le nom, l'avatar sont négociables, je n'avais pas beaucoup d'idées.
J'aime aussi Josh Duhamel, Chace Crawford, hyun Bin même si vous voulez j'aime l'asie etc ... Surprenez-moi Very Happy

Merci encore et à bientôt si vous décider de le prendre. Je vous accorderais trois voeux Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andrew Cooper - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicholas Cooper Malrow
» (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE)
» (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE)
» (F) CHLOÉ MORETZ (négociable)
» (M) ALEX PETTYFER ♦ Peut négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-