Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


(M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) _
MessageSujet: (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE)   (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) EmptyDim 5 Aoû - 19:17



  • HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE)
  • 25 ans
  • Date au choix, Angleterre
  • Métier au choix
  • Red love



Grant Nom au choix
L'histoire de Grant est plus ou moins libre. Le jeune homme doit être née en Angleterre dans une famille bourgeoise aux revenus très aisés. Son enfance est totalement libre jusqu'à sa rencontre avec Roxanne il y a environ deux ans. Ils se sont fréquentés pas mal de mois avant qu'il ne la demande en mariage. Cependant, un évènement (au choix) a perturbé Grant qui a changé de comportement vis à vis de son épouse. Evènement qu'il gardera secret bien sur. Le reste de l'histoire est libre. Niveau caractère, je vois bien Grant du genre intelligent, arrogant, généreux, habile, avec un fort tempéramment.

maybe i love you?
extrait de ma fiche
Spoiler:
Grant et Roxanne sont fiancés depuis quelques mois. Au début, entre eux, c'était l'amour parfait. Roxanne pensait qu'elle avait enfin retrouvé le grand amour. Il est arrivé dans sa vie lors d'une période difficile et l'a aidé à s'en sortir, intentionnellement. Mais depuis quelques temps, Grant a changé, il est méchant et même parfois violent avec celle qu'il prétend aimer. Leur relation en est donc assez fragile, mais Roxanne pense que ce n'est qu'une passade, qu'elle retrouvera celui dont elle était tombée amoureuse... Il deviendra encore plus distant et méfiant lorsqu'il saura que le premier amour de Roxanne est ici et qu'elle l'a revu...




Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


(M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) _
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE)   (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) EmptyDim 5 Aoû - 19:23


Bonjour, Bonsoir à toi qui lit mon petit scénario !

L'AVATAR est négociable. J'avais d'abord pensé à Sebastian Stan pour le scénario mais vu qu'il est déjà réservé pour un scénario, j'ai mis Hunter Parrish.
Penn B. pourrait convenir aussi. Je ne serais pas exigente de ce côté là, tant que la tête me plait, ça va. Vous pouvez donc proposer qui vous voulez Wink

LES NOMS ET PRENOMS sont tout à fait négociables ! Je n'avais pas d'idées, j'ai mis au hasard. Tant que ça sonne anglais, tout va bien !

LE METIER doit tout de même correspondre à son niveau de vie, c'est tout ce que je vous demande.

LE NIVEAU DE RP/PRESENCE : comme le reste, je ne suis pas très chiante, juste ce qui est imposé par le règlement. Bien sur, une personne active serait mieux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter, je vous répondrais avec plaisir !
Pour finir, je remercierais jusqu'à la fin de mes jours celui ou celle qui prendra mon scénario et vous construirez un temple en chocolat (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) 2120413034

Very Happy Smile I love you (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) 1282763617 (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) 3651832253 (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) 1096892544 (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) 2019500418 (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) 1372483206 (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) 3982057981 (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) 3805374971 (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) 1590304184 (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) 3863477503 (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
Dawson C. Lawford
Dawson C. Lawford
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 5
célébrité : Hunter Parrish



(M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) _
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE)   (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) EmptyJeu 9 Aoû - 21:20

Je suis là si tu veux I love you J'espère que le pseudo te conviens (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


(M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) _
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE)   (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) EmptyJeu 9 Aoû - 21:24

Mon gentil mari I love you
Bien sur que je veux ! Et j'adore le pseudo (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) 1096892544 (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) 2019500418

EDIT : si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) 3265981769 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dawson C. Lawford
Dawson C. Lawford
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 5
célébrité : Hunter Parrish



(M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) _
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE)   (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) EmptyJeu 9 Aoû - 22:37

Super, justement je te mpotte de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) _
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE)   (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-