Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


(M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE) _
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE)   (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE) EmptyDim 5 Aoû - 18:58



  • CHACE CRAWFORD
  • 23 ans
  • date au choix, Monte-Carlo
  • Métier au choix ou étudiant
  • Groupe au choix



romain deschamps (négociable)
L'histoire de Romain est au choix. En fait, je demanderais juste à ce qu'il soit né dans une famille aux revenus tout à fait normaux, puisque c'est ce qui fait ce qu'il est. L'enfance est libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Niveau caractère, Romain est un garçon charmant, gentil, attentionné, dragueur, intelligent. Il n'a pas un fond méchant, le reste est au choix. Il doit être né à Monté-Carlo et y avoir passer toute sa jeunesse. En couple, fiancé, marié, c'est vous qui voyez car après sa rupture avec Roxanne, son avenir est aussi libre. Il a enfant mais ne le sait pas (cf lien ci-dessous)

maybe i love you?
extrait de ma fiche :
Spoiler:
Romain est le premier grand amour de Roxanne. Ils se sont rencontrés au lycée et ont eu un véritable coup de foudre. Venant pourtant de deux milieux différents, ils ont appris à se connaître, à s'aimer. Roxanne était folle amoureuse de lui et inversement. C'est lui qui aida la jeune femme à se libérer, à faire les quatre cent coups, à être une véritable adolescente. Plus généralement, il lui a appris à vivre. Cette idylle, tout le monde la connaissait et tout le monde l'admirait. Elle a duré quelques mois (dix, onze environ). Puis Roxanne l'a quitté. Du jour au lendemain, sans laisser d'explications. Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle était enceinte de lui, qu'on lu a demandé d'avorter (chose qu'elle n'a pas faite puisqu'elle l'a fait adopter) et qu'elle a été contrainte de rompre. Elle s'en est allée en Angleterre, il ne l'a plus jamais revu. Jusqu'à il y a quelques jours. Elle est revenue. Fiancé à un prince évidemment. Il ne se sont pas encore reparlés. Très vite, Romain se rendra compte à quel point elle est malheureuse par moment avec Grant, il apprendra qu'il l'a frappé (il n'était pas dans son état normal) et fera tout pour qu'elle s'en sépare. Malgré que leurs chemins se soient séparés, Romain n'a jamais oublié Roxanne et Roxanne n'a jamais oublié Romain...
.






Dernière édition par Roxanne C. De Cardaillac le Ven 10 Aoû - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


(M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE) _
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE)   (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE) EmptyDim 5 Aoû - 19:25


Bonjour, Bonsoir à toi qui lit mon petit scénario !

L'AVATAR est négociable. J'ai une préférence pour Chace, mais c'est comme vous voulez. J'avais aussi pensé à Xavier Samuel ou Sam Calflin, mais si vous avez d'autres idées, je suis ouverte.
Je ne serais pas exigente de ce côté là, tant que la tête me plait, ça va. Vous pouvez donc proposer qui vous voulez Wink

LES NOMS ET PRENOMS sont tout à fait négociables ! Je n'avais pas d'idées, j'ai mis au hasard. Tant que ça sonne français, tout va bien !

LE METIER doit tout de même correspondre à son niveau de vie, c'est tout ce que je vous demande.

LE NIVEAU DE RP/PRESENCE : comme le reste, je ne suis pas très chiante, juste ce qui est imposé par le règlement. Bien sur, une personne active serait mieux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter, je vous répondrais avec plaisir !
Pour finir, je remercierais jusqu'à la fin de mes jours celui ou celle qui prendra mon scénario et vous construirez un temple en chocolat (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE) 2120413034

Very Happy Smile I love you (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE) 1282763617 (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE) 3651832253 (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE) 1096892544 (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE) 2019500418 (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE) 1372483206 (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE) 3982057981 (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE) 3805374971 (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE) 1590304184 (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE) 3863477503 (M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE) 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD (NEGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HUNTER PARRISH (NEGOCIABLE)
» (M) Andrew Cooper - négociable
» (F) CHLOÉ MORETZ (négociable)
» (M) ALEX PETTYFER ♦ Peut négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-