-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une qui ne sait pas qui prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moi
Invité



Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 12:38

Bonjour,

Je regarde le forum depuis ce matin, pensant jouer avec Tyler Hoechlin ou Dylan O'Brien et j'ai vu que les deux étaient déjà prit. Du coup je suis perdu, mais je voulais savoir si la personne qui a Dylan cherche des liens en particuliers ou compte faire des scénarios ? Encore une qui ne sait pas qui prendre 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Re: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 12:42

YOOO Encore une qui ne sait pas qui prendre 3265981769 Encore une qui ne sait pas qui prendre 4200685455
N'empêche j'adore les gens qui savent pas qui prendre, parce que c’est bien de se sentir utile en les aidant Encore une qui ne sait pas qui prendre 1096892544 (a)

Au cas où sinon y'a encore Tyler Posey de libre Encore une qui ne sait pas qui prendre 1096892544 -non nous ne cherchons pas à faire le cast complet de TW pas du tout Encore une qui ne sait pas qui prendre 13909970 - non mais c’est quand même magique de tous les voir Encore une qui ne sait pas qui prendre 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Côme A. Segel
Côme A. Segel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : Vingt-et-un ans.
métier : Apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris
côté coeur : Célibataire.
envie du moment : A moi le chocolat ! *.*
célébrité : Dylan O'Brien.



Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Re: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 13:01

ON M’APPELLE ???!! Encore une qui ne sait pas qui prendre 3433542619
Eh bien, je n'avais pas vraiment pensé à faire de scénario. Mais en idée de lien, j'ai mes petites sœurs que tu pourrais jouer, sinon il y a la personne qui ferait découvrir à Côme ce qu'est l'amuuuuuur, fille ou garçon, c'est au choix ! Si ça te ente bien sur, sinon on peut trouver un autre truc de foufi. Encore une qui ne sait pas qui prendre 3946135036 Encore une qui ne sait pas qui prendre 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Moi
Invité



Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 13:09

Brenny, d'habitude je prend toujours la même personne, mais j'ai envie de changer pour une fois sauf si ça peut plaire à Côme, mais je doute, peu de personne l'apprécie vraiment Very Happy
Pour Tyler je l'aime bien mais le jouer sur du long terme je ne pense pas y arriver malheureusement Sad

Côme Encore une qui ne sait pas qui prendre 1282763617
J'avoue que la seconde solution me plaît bien silent
Alors j'ai plus l'habitude de jouer des garçons par contre mais en avatar c'est le flou Razz
Ceux que je pourrai jouer sûr (et qui ne sont pas prit) ce sont Benjamin McKenzie, Chris Evans, Jesse Spencer, Matt Bomer et si on va vers des plus âgés se sont Nathan Fillion, Robert Downey Jr., Tom Hiddelston et mon chouchou Hugh Laurie.

Du coup je ne sais pas si tu aimes bien certains sinon on peut discuter pour d'autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Re: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 13:11

Coucou et merci de t’intéresser au fofo Encore une qui ne sait pas qui prendre 407633263
Ohhh mon dieu Hugh Laurie Encore une qui ne sait pas qui prendre 407633263 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Re: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 13:14

HUGH LAURIE TROP PERFECT Encore une qui ne sait pas qui prendre 4200685455 Encore une qui ne sait pas qui prendre 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Côme A. Segel
Côme A. Segel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : Vingt-et-un ans.
métier : Apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris
côté coeur : Célibataire.
envie du moment : A moi le chocolat ! *.*
célébrité : Dylan O'Brien.



Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Re: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 13:17

Ça tombe bien, j'ai plus l'habitude de faire des gays alors ça me dérange paaaaas du tout ! Encore une qui ne sait pas qui prendre 4200685455 Alors, dans les avatars que tu m'as dit, ceux dont j'ai vraiment coup de cœur, sont Chris Evans, Matt Bomer et le meilleur de tous TOM HIDDLESTOOOOON. Encore une qui ne sait pas qui prendre 3863477503 J'aime Hugh Laurie, ces yeux quoi, mais j'ai peur qu'il fasse un peu vieux, vu que mon Côme a juste vingt ans.. :s Après, je suis pas difficile en ce qui concerne les avatars alors si tu as plus d'idée avec un autre, pas de soucis pour moi. Encore une qui ne sait pas qui prendre 1349952704
Revenir en haut Aller en bas

Moi
Invité



Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 13:21

Whoua, c'est la première fois que je vois du monde apprécier Hugh Laurie, ça fait du bien Razz
Ah parfait Côme, je t'avoue que je les jouent plus aussi dernièrement.
Alors c'est vrai que Hugh le plus jeune âge qu'on puisse lui donner ça doit être 45 ans je pense au pire du pire 40 ans.
Après ceux que tu aimes plus, je dois dire que je choisirai plus Chris ou Tom, mais vu que tu préfère Tom, ça ne me gêne pas de le prendre plus lui.
Oui c'est ma période Avengers qui ressort Razz Razz
Du coup tu préfères qui ? Hugh ou Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Côme A. Segel
Côme A. Segel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : Vingt-et-un ans.
métier : Apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris
côté coeur : Célibataire.
envie du moment : A moi le chocolat ! *.*
célébrité : Dylan O'Brien.



Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Re: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 13:24

OH YEAH AVENGERS QUOI ! Encore une qui ne sait pas qui prendre 3433542619
Eh bien, en ce moment, j'ai un gros coup de cœur pour Tom,a lors je vais dire Tom, au risque de décevoir mes belles demoiselles au dessus. Encore une qui ne sait pas qui prendre 1189120589 Encore une qui ne sait pas qui prendre 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Moi
Invité



Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 13:25

Va pour Tom alors et au pire si je peux faire un DC je prendrai HL Encore une qui ne sait pas qui prendre 248604097 Wink
Bon reste plus qu'à trouver un pseudo et je m'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Re: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 13:26

Mais non tu nous déçois pas, Tom est un excellent choix aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Côme A. Segel
Côme A. Segel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : Vingt-et-un ans.
métier : Apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris
côté coeur : Célibataire.
envie du moment : A moi le chocolat ! *.*
célébrité : Dylan O'Brien.



Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Re: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 13:29

Tu veux qu'on t'aide pour trouver un pseudo ou pas ? Encore une qui ne sait pas qui prendre 1096892544 (Du coup, je suis trop excité là >.>)
Ouais, mais HL est magnifique, mais Tom.. OMFG Encore une qui ne sait pas qui prendre 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Re: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 13:39

Oh oui HL en vrai devant toi c'est encore mieux Encore une qui ne sait pas qui prendre 3265981769

Oh merci mais du coup j'ai trouvé le pseudo, il me reste juste à faire ma fiche désormais, le plus dur restant le métier je pense Razz
Oh pour ta signature, moi je veux bien les tester Encore une qui ne sait pas qui prendre 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Côme A. Segel
Côme A. Segel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : Vingt-et-un ans.
métier : Apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris
côté coeur : Célibataire.
envie du moment : A moi le chocolat ! *.*
célébrité : Dylan O'Brien.



Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Re: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 13:42

HAN frhkrhgpidfbthpjifyip Encore une qui ne sait pas qui prendre 3946135036 Encore une qui ne sait pas qui prendre 3183675940 Encore une qui ne sait pas qui prendre 2663297705 Encore une qui ne sait pas qui prendre 3863477503
J'ai hâte de voir ça, si tu as besoin de plus de précision pour notre lien ou autres. VIENS ME HARCELEZ BABYY. Encore une qui ne sait pas qui prendre 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Re: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 13:48

J'ai eu une idée pour le travail, du coup je vais t'envoyer un MP pour ça Encore une qui ne sait pas qui prendre 3265981769 et on verra pour parler de la suite également Encore une qui ne sait pas qui prendre 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Côme A. Segel
Côme A. Segel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : Vingt-et-un ans.
métier : Apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris
côté coeur : Célibataire.
envie du moment : A moi le chocolat ! *.*
célébrité : Dylan O'Brien.



Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Re: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre EmptyLun 6 Aoû - 13:50

Encore une qui ne sait pas qui prendre 3433542619
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Encore une qui ne sait pas qui prendre _
MessageSujet: Re: Encore une qui ne sait pas qui prendre   Encore une qui ne sait pas qui prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une qui ne sait pas qui prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NICHOLAS ∆ Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - C'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: We can help together-