Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LUCIUS - relationships ₪ i always want to become like Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



LUCIUS - relationships ₪ i always want to become like Batman - Page 2 _
MessageSujet: Re: LUCIUS - relationships ₪ i always want to become like Batman   LUCIUS - relationships ₪ i always want to become like Batman - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:08

Oh oui viens me botter l'arrière train. LUCIUS - relationships ₪ i always want to become like Batman - Page 2 744714710 What a Face LUCIUS - relationships ₪ i always want to become like Batman - Page 2 1077290730
Ah non c'est trop tard, je suis venu dans ta fiche, quel dommage... LUCIUS - relationships ₪ i always want to become like Batman - Page 2 3735853776
A vrai dire je suis venu en véritable touriste, avec les tongs, le maillot de bain et tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucius j. Pendragon
Lucius j. Pendragon
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 54
âge : 31 ans
métier : Directeur de l'entreprise 'BMW Monaco' & copropriétaire du cabaret 'moulin bleu'
côté coeur : Célibataire
célébrité : david gandy


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


LUCIUS - relationships ₪ i always want to become like Batman - Page 2 _
MessageSujet: Re: LUCIUS - relationships ₪ i always want to become like Batman   LUCIUS - relationships ₪ i always want to become like Batman - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:29

Le maillot n'était pas nécessaire, ma foi LUCIUS - relationships ₪ i always want to become like Batman - Page 2 3265981769

Citation :
Qu'il habite dans un appartement peu luxueux à Monaco
Citation :
Depuis ce jour il est tombé dans un monde pas très jolie, il boit, il se drogue, il couche avec n'importe qui même avec des prostituées...

Je te vois bien être le voisin de la tante vieille gatte de Lucius (qui habitude dans un modeste quartier)., qui l'oblige à venir boire le thé avec lui quand elle s'ennuie etc.. Comme Lucius vient lui rendre souvent visite - parce qu'il se sent obligé avec ses sms- il aurait finalement fait la connaissance du dît 'voisin mignon' et aurait vite sympathisé avec lui. On pourrait supposer qu'une sorte de relation 'fraternelle', où Lucius se comporte comme un grand frère avec Elijah, se serait installée. Quand Elijah sortit brisé de sa relation avec Aaron, Lucius l'aida du mieux qu'il le peut et déplore son relâchement. Plusieurs fois, Eli' a foutu la merde dans sa cabaret et plusieurs fois, Lucius a dut intervenir, si bien qu'il lui a interdit l'accès à l'établissement depuis quelques semaines. Pourtant, il continue de venir voir Eli' à son appart', à le morigéner etc... Donc disons qu'en ce moment, ce n'est pas la joie entre eux deux, mais ils sont néanmoins très complices? LUCIUS - relationships ₪ i always want to become like Batman - Page 2 3651832253 Qu'en penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIUS - relationships ₪ i always want to become like Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'alcool c'est mauvais, l'eau c'est mieux ... quoique !!!! (Pv Lucius)
» Are you my batman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-