-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAMES ↑ every teardrop is a waterfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Abernathy
James Abernathy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 17
âge : 30 ans
métier : Chirurgien généraliste
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tom Hardy



JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 10:37

en cours JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
James Abernathy
James Abernathy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 17
âge : 30 ans
métier : Chirurgien généraliste
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tom Hardy



JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 10:37

JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
James Abernathy
James Abernathy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 17
âge : 30 ans
métier : Chirurgien généraliste
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tom Hardy



JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 10:38

et un p'tit dernier pour la route JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 4112305452
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 10:43

JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
James Abernathy
James Abernathy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 17
âge : 30 ans
métier : Chirurgien généraliste
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tom Hardy



JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 10:50

    Joe JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 4200685455 j'allais venir te réclamer un lien What a Face
    t'as une idée ? JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 11:05

en fait non Arrow il est comment james en caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 12:23

J'aimerai bien un lien aussi.
Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Abernathy
James Abernathy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 17
âge : 30 ans
métier : Chirurgien généraliste
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tom Hardy



JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 17:53

    A. Daney Vallois-Perez a écrit:
    en fait non Arrow il est comment james en caractère ?
    Alors James est quelqu'un de séducteur et très coureur de jupons, il aime s'amuser et faire la fête (bien qu'il évite de boire car il a sombré dans l'alcool il y a quelques années). Il est blagueur, sociable et assez ouvert envers les autres. Il est aussi très ambitieux; quand il veut quelque chose il fera tout pour l'avoir; rancunier et impulsif, il peut aussi facilement devenir violent quand il s'énerve.

    William R. Siou a écrit:
    J'aimerai bien un lien aussi.
    Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ou pas ?
    Avec plaisir JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 4200685455 alors non, je recherche rien en particulier, pour l'instant j'ai besoin d'un peu de tout What a Face tu peux me parler un peu de William ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 17:58

ok, je verrais bien frère de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
James Abernathy
James Abernathy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 17
âge : 30 ans
métier : Chirurgien généraliste
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tom Hardy



JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 20:31

    Ouais, ça me va parfaitement ! Je les vois bien faire la tournée des bars ensemble à la recherche de jolies filles à séduire JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 3265981769 JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 3805374971 JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 13909970
    on fait comme ça alors ! dis-moi quand tu es libre pour un petit RP JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 20:34

JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 20:35

ouai JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 3433542619 je suis libre là si tu veux JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
James Abernathy
James Abernathy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 17
âge : 30 ans
métier : Chirurgien généraliste
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tom Hardy



JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 20:45

      Alice Rousseau a écrit:
      JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 3735853776
      JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 1096892544
      une petite idée ma jolie ? JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 744714710 JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 2019500418


    A. Daney Vallois-Perez a écrit:
    ouai JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 3433542619 je suis libre là si tu veux JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 3265981769
    génial JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 4200685455 qui se charge de le commencer ? JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 20:48

Oui j'ai justement une idée. Alors voila, Alice a eu une leucémie lorsqu'elle était plus jeune et c'est grâce à sa cousine si elle va mieux aujourd'hui. Cependant, elle doit quand même faire des examens pour voir si il n'y a pas de signe de rechute. Donc tu pourrais être le médecin qui c'est occupé d'Alice ? Son ancien médecin pourrait être partie, du coup c'est toi qui le remplacerais.

EDIT ; Zut ! Je crois pas que ça marche. silent
Revenir en haut Aller en bas
James Abernathy
James Abernathy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 17
âge : 30 ans
métier : Chirurgien généraliste
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tom Hardy



JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 20:55

La pauvre JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 2157355095
En effet, pour l'histoire du médecin ça collerait pas trop vu que James est chirurgien JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 1096892544 mais Alice se serait-elle fait opérée ? il aurait très bien pu s'occuper d'elle du coup ! James aurait été touché par Alice et aurait eut un petit "coup de cœur" pour elle et son histoire. JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 1096892544 pis depuis, il aime bien prendre des nouvelles d'Alice quand elle vient faire des exams à l’hôpital tongue
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 20:58

comme tu veux JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 21:04

James Abernathy a écrit:
La pauvre JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 2157355095
En effet, pour l'histoire du médecin ça collerait pas trop vu que James est chirurgien JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 1096892544 mais Alice se serait-elle fait opérée ? il aurait très bien pu s'occuper d'elle du coup ! James aurait été touché par Alice et aurait eut un petit "coup de cœur" pour elle et son histoire. JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 1096892544 pis depuis, il aime bien prendre des nouvelles d'Alice quand elle vient faire des exams à l’hôpital tongue

Je sais, j'ai mal lu. C'est le généraliste qui ma jouer un tour. Razz Oui elle aurait pu être opérer, jeune, elle était toujours malade. Donc vers l'âge de 11 soit après la greffe, elle aurait pu subir une opération du nez à cause d'infection, le fait qu'elle était toujours malade, etc.
Après, j'ai eu une autre idée, mais faut voir ce que tu avais prévue pour ton personnage Razz De plus, le personnage en question n'est pas encore sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
James Abernathy
James Abernathy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 17
âge : 30 ans
métier : Chirurgien généraliste
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tom Hardy



JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 21:10

    A. Daney Vallois-Perez a écrit:
    comme tu veux JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 3433542619
    je le commence alors si tu veux ! par contre, je le commence plutôt demain car j'avoue qu'à cet heure-là j'suis pas vraiment en forme JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 13909970 t'as une idée du lieu, sinon ? I love you

    Alice Rousseau a écrit:

    Je sais, j'ai mal lu. C'est le généraliste qui ma jouer un tour. Razz Oui elle aurait pu être opérer, jeune, elle était toujours malade. Donc vers l'âge de 11 soit après la greffe, elle aurait pu subir une opération du nez à cause d'infection, le fait qu'elle était toujours malade, etc.
    Après, j'ai eu une autre idée, mais faut voir ce que tu avais prévue pour ton personnage Razz De plus, le personnage en question n'est pas encore sur le forum.
    c'est vrai que ça porte à confusion JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 13909970 parle-moi de ton autre idée sinon JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 21:20

Ouais c'est que la petite Alice n'a pas eu la vie facile. L'abandon de ses parents, le fait qu'elle était souvent malade jeune et puis sa maladie. Ca porte rapidement à confusion.

Et bien l'autre idée, c'est ça https://mapremierefois.forumactif.fr/t141-f-scarlett-johansson. c'est la soeur de mon personnage, mais elle est également médecin. Enfin le domaine est au choix, donc sa pourrait être en chirurgie ou quelques choses du genre. Donc un jours ou j'étais venue la voir après un petit accident, ma soeur était occupé, ils ont fait appel à vous. Pour la blesser, sa pourrait être le nez cassé par exemple. Je crois qu'il faut l'avis d'un chirurgien pour savoir l'état. JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 3637433308 Après on aurait peu discuter le temps que ma soeur arrive. Après je sais plus... JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 13909970
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMar 7 Aoû - 21:49

ok JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 1096892544 pour le lieu dans un bar ou un café ?
Revenir en haut Aller en bas
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMer 8 Aoû - 11:47

James Abernathy a écrit:
    William R. Siou a écrit:
    J'aimerai bien un lien aussi.
    Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ou pas ?
    Avec plaisir JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 4200685455 alors non, je recherche rien en particulier, pour l'instant j'ai besoin d'un peu de tout What a Face tu peux me parler un peu de William ?

★ Il est né en Bretagne. ★ Son père est mort quand il était jeune. ★ Il a une sœur jumelle. ★ Il a une sœur jumelle et un frère. ★ Il est très proche de sa mère. ★ Son père a été tué pendant son service comme policier. ★ Il est agent artistique dans la musique. ★ Il sait être patient. ★ Il est réfléchit. ★ Il est déterminé. ★ Il est gay. ★ Il montre un côté froid, et solitaire. ★ Il sait également être adulte et sérieux. ★ Il se passe une main sur la nuque quand il est mal à l'aise. ★ Il aime être seul, à boire un bon verre. ★ Il aime le cinéma et les séries télés. ★ Il fait du sport. ★ Il aime son métier. ★ Il aime sortir avec ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius j. Pendragon
Lucius j. Pendragon
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 54
âge : 31 ans
métier : Directeur de l'entreprise 'BMW Monaco' & copropriétaire du cabaret 'moulin bleu'
côté coeur : Célibataire
célébrité : david gandy


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyMer 8 Aoû - 12:03

Mwuaaaaaaaaa JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 1096892544
Est-ce que James a toujours vécu à/près de Monaco? JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 3651832253 Sinon, depuis combien de temps il y vit? Je voyais bien de bons vieux potes qui se connaissent depuis un bail, sortes de meilleurs amis qui ont fait les cents coups dans leur jeunesse et qui s'entendent toujours aussi bien aujourd'hui? Mais faut voir si James a vécu depuis toujours à Monaco, ou assez longtemps du moins pour un tel lien?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. Owston
Quinn J. Owston
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 45
âge : ving et un ans.
métier : serveuse
côté coeur : célibataire endurcie.
envie du moment : tomber amoureuse.
célébrité : carly r. jepsen



JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall EmptyJeu 9 Aoû - 21:57

JAMES ↑ every teardrop is a waterfall 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JAMES ↑ every teardrop is a waterfall _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ every teardrop is a waterfall   JAMES ↑ every teardrop is a waterfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES ↑ every teardrop is a waterfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMES ↑ undisclosed desires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-