Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 JAMES ↑ undisclosed desires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Abernathy
James Abernathy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 17
âge : 30 ans
métier : Chirurgien généraliste
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tom Hardy



JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 18:08



  • LEÏLA.
  • 15 ANS
  • MERCI BAZZART ♥️
  • Le design est super joli !
  • TOM HARDY JAMES ↑ undisclosed desires 3265981769



james aaron abernathy
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement trente ans. C'est d'ailleurs depuis le sept juillet mille neuf cent quatre vingt-deux à lieu de naissance que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un cœur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis chirurgien, mais en pause depuis quelques temps. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Black Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
J'avais vingt-deux ans et elle en avait vingt. Avant elle, j'avais déjà eut beaucoup de relations, mais jamais aussi intense. Elle s'appelait Juliet. Intelligente, belle, généreuse, elle avait la joie de vivre et il était impossible de ne pas sourire en la voyant profiter comme elle le faisait de la vie chaque jour. Elle était loin d'être parfaite, je dois l'avouer, mais chacun de ses défauts disparaissaient à côté de ses innombrables qualités. À mes yeux, en tout cas. Notre histoire durait depuis un an. Un an, c'est très long dans une vie. Mais en même temps très court quand la personne qu'on aime nous quitte subitement alors que nous avions encore tellement de choses à vivre. N'importe quoi peut venir chambouler une relation, c'est vrai. Un accident de voiture, par exemple. Un accident de voiture et voila Juliet disparue à jamais, me laissant seul et vide. J'ai eut beaucoup de mal à l'oublier. Enfin, non, je ne l'ai jamais oublié. Mais on pourrait dire que j'ai cicatrisé... en quelque sorte.

i open my book

James se trouvait dans son appartement, couché nonchalamment sur son lit avec les mains derrière la tête. Il avait probablement passé la nuit dans un bar et avait rencontré une fille qu'il avait ramené chez lui. Mais il avait du mal à s'en souvenir. Le jeune homme devait avoir beaucoup bu la veille. Il fixait une jeune femme qui était en train de se rhabiller devant lui. Il avait passé la nuit avec elle, mais il lui était impossible de trouver comment elle s'appelait. Jessica ? Amy ? Ou bien Lily ? il n'en avait aucune idée. Et peu lui importait de toute façon, étant donné qu'il ne la reverrait probablement jamais.
« Tu me rappelleras, hein ? » s'enquit-elle, les yeux pleins d'espoir. « Ouais, si un jour je m'ennuie trop et que j'ai aucune autre fille sous la main. » lui répondit-il, tout naturellement. Il savait que c'était le genre de phrase qui allait tout de suite l'énerver, évidemment. Mais il s'en foutait, il avait l'habitude de coucher avec une fille différente chaque nuit et de ne jamais s'attacher. C'était la règle qu'il s'était fixé. La jeune femme lui lança un regard noir avant de lui balancer le premier livre qu'elle avait sous la main en pleine figure. James le rattrapa avant de le recevoir au visage et s'esclaffa devant la fille qu'il venait de mettre en rogne. Celle-ci s'en alla alors en trombe en prenant bien soin de claquer la porte derrière elle sans oublier de lui lancer quelques injures avant de partir.

James est comme ça à présent. Après la mort de Juliet, la seule fille qu'il a jamais aimé dans toute sa foutue vie, il a décidé de déménager de l'Angleterre. De changer de domicile pour habiter à Monaco et de tout laisser derrière lui pour oublier et passer à autre chose. Mais ça n'a pas marché. Rien n'a marché. Et il a d'abord sombré dans l'alcoolisme. Il se saoulait chaque soir dans un bar, rencontrait une femme et couchait avec elle avant de la laisser tomber tout de suite après. Sans même s'en souvenir le lendemain. Il ne pouvait pas s'arrêter de boire. Il a essayé, pourtant. Pour Juliet. Jamais elle n'aurait voulu que James se laisse aller de la sorte. Même après sa disparition. Mais il n'y arrivait pas. Pas seul, en tout cas. Mais c'est alors que sa sœur découvrit son état. Elle l'aida à s'en sortir et, bien qu'il refusait toute cure ou aide professionnel, elle réussit à le faire arrêter. Mais les conquêtes d'une nuit continuèrent. Aucune autre femme ne vaut Juliet. Voila ce que se disait James à lui-même à chaque fois qu'il rencontre une fille dans un bar. C'est à cause de ça qu'il n'a jamais eut de relation ne serait-ce qu'un tantinet sérieuse après son seul amour. Il ne demande qu'à rencontrer une femme avec qui il se sentirai bien. Mais il se le refuse, de peur de perdre une seconde fois la fille qu'il aimerait.






Dernière édition par James Abernathy le Mar 7 Aoû - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 18:12

HARDY !!!! JAMES ↑ undisclosed desires 4200685455 JAMES ↑ undisclosed desires 1282763617 JAMES ↑ undisclosed desires 3735853776 JAMES ↑ undisclosed desires 1096892544 JAMES ↑ undisclosed desires 1189120589 JAMES ↑ undisclosed desires 1347536052 JAMES ↑ undisclosed desires 3863477503 JAMES ↑ undisclosed desires 3183675940 JAMES ↑ undisclosed desires 3756021421 JAMES ↑ undisclosed desires 1349952704 JAMES ↑ undisclosed desires 418230605 JAMES ↑ undisclosed desires 1590304184 ÉPOUSE MOI !!!! JAMES ↑ undisclosed desires 1189120589 JAMES ↑ undisclosed desires 2019500418

...

Bienvenue parmi nous ! ♥️ JAMES ↑ undisclosed desires 3433542619


Dernière édition par Alice Rousseau le Lun 6 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 18:12

HARDY JAMES ↑ undisclosed desires 3735853776 I love you JAMES ↑ undisclosed desires 4200685455 JAMES ↑ undisclosed desires 3433542619
Bon courage pour ta fiche, le staff est là si tu as besoin JAMES ↑ undisclosed desires 1096892544 JAMES ↑ undisclosed desires 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
James Abernathy
James Abernathy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 17
âge : 30 ans
métier : Chirurgien généraliste
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tom Hardy



JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 18:14

    Merci beaucoup à toutes les deux ! JAMES ↑ undisclosed desires 1096892544 Anna et Crystal sont des canons JAMES ↑ undisclosed desires 3946135036
    Alice, je signe quand tu veux JAMES ↑ undisclosed desires 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 18:16

BIENNNNNNVENUEEEE & bonne chance pour ta fiche JAMES ↑ undisclosed desires 1282763617 JAMES ↑ undisclosed desires 4200685455
TOMMMMMMMMMMMMMM I love you JAMES ↑ undisclosed desires 941308610 JAMES ↑ undisclosed desires 3183675940 JAMES ↑ undisclosed desires 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 18:16

JAMES ↑ undisclosed desires 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 18:16

Épouse moi d'abord JAMES ↑ undisclosed desires 4200685455 JAMES ↑ undisclosed desires 3735853776 JAMES ↑ undisclosed desires 1096892544
Elle est trop jeune pour ça JAMES ↑ undisclosed desires 2189921460 ! (cousine :><: !!)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche JAMES ↑ undisclosed desires 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 18:40

Bienvenue sur le forum & bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 18:56

JAMES ↑ undisclosed desires 2663297705 Bienvenue bel homme !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 19:02

Très bon choix d'avatar, il devrait être prit plus souvent JAMES ↑ undisclosed desires 407633263
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 20:32

excellent choix de vava, tom il déchire tout. trop peu vu sur les forums.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
E. Esther De Latour
E. Esther De Latour
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 56
âge : dix-huit ans.
métier : étudiante.
côté coeur : célibataire.
envie du moment : son pardon.
célébrité : Selena Gomez



JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 20:40

bienvenue et bon courageee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. du Dresnay
Grace A. du Dresnay
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 19 ans.
métier : Etudiante en communication, model photo.
côté coeur : La mierda, la grosse, la vraie.
envie du moment : Comprendre.
célébrité : Cher Lloyd.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 20:41

Welcome sexy! JAMES ↑ undisclosed desires 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 20:46

Bienvenue !! JAMES ↑ undisclosed desires 2515641749

Contente de voir que tu as décidé de t'inscrire et de jouer avec Tom
Bonne continuation pour la suite JAMES ↑ undisclosed desires 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 20:47

bienvenue JAMES ↑ undisclosed desires 1096892544 et bonne chance pour ta fiche JAMES ↑ undisclosed desires 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyLun 6 Aoû - 21:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. JAMES ↑ undisclosed desires 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyMar 7 Aoû - 10:03


ton titre I love you
tom JAMES ↑ undisclosed desires 1096892544
bienvenue parmi nous JAMES ↑ undisclosed desires 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
James Abernathy
James Abernathy
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 17
âge : 30 ans
métier : Chirurgien généraliste
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tom Hardy



JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyMar 7 Aoû - 10:10

    Wow, merci à tous pour cet accueil, c'est adorable JAMES ↑ undisclosed desires 1096892544 et j'suis contente que Tom fasse autant d'effet What a Face vos avatars sont tous trop canons ! JAMES ↑ undisclosed desires 2515641749
    enfin bref, j'ai fini ma fiche, sinon ! JAMES ↑ undisclosed desires 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires EmptyMar 7 Aoû - 10:23

Vous faites tous des histoires tristes Sad

Tout est bon, je te valide et bon jeu JAMES ↑ undisclosed desires 3433542619 JAMES ↑ undisclosed desires 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JAMES ↑ undisclosed desires _
MessageSujet: Re: JAMES ↑ undisclosed desires   JAMES ↑ undisclosed desires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES ↑ undisclosed desires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-