Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 et si on jouait à cache-cache ? (brownie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


et si on jouait à cache-cache ? (brownie) _
MessageSujet: et si on jouait à cache-cache ? (brownie)   et si on jouait à cache-cache ? (brownie) EmptyLun 6 Aoû - 21:05



you just found me


Cette nuit fut fraîche mais pas désagréable. J'ai de la chance d'être en été, et puis avec une bonne bouteille de sky', la petite brise du matin on la sent à peine. Réveillé très tôt par les rayons du soleil qui sont venus me titiller les paupières, je mets un certain temps à émerger. La vieille au soir, après avoir flâné toute la nuit dans les rues de Monte-Carlo et après m'être descendu une bouteille à moi tout seul, j'ai fini ma débauche dans un parc aux alentours de la ville. Un parc qui me sembla sur le coup calme, paisible, idéal pour une nuit tranquille. Je me suis endormi à peine mon corps étalé sur l'herbe. Derrière un buisson, à l'abri des regards, j'émerge donc petit à petit d'une courte nuit. Je m'étire, je prends mon temps et je finis par prendre la position assise. Mon sac pourri à mes côtés, j'ouvre celui-ci pour en sortir une cigarette. Rien de mieux de si bon matin. Je me renifle rapidement histoire de constater les dégâts d'hygiène, et il est vrai, je sens extrêmement mauvais. Heureusement que j'ai sur moi un déodorant. Je le sors de mon petit sac et m'en asperge. Je renifle à nouveau et suis satisfait du résultat. En effet, je pus moins. Ensuite, sans non difficulté, je me relève. Ma tête bourdonne, j'ai une gueule de bois horrible mais je dois prendre sur moi. Depuis le temps que je vagabonde ainsi, j'ai l'habitude d'être dans un tel état. Un état de déchet total. Heureusement que je n'ai pas encore croisé de vieilles connaissances. La honte sinon. Le sac sur le dos, je me débats un instant contre le buisson, puis finis par sortir afin de rejoindre le chemin. Accroché par mon sac à une branche, je perds un instant l'équilibre et m'étale sur quelque chose. Pensant que c'était le sol, je suis étonné d'entendre des gémissements. Une personne ? D'où sort-elle ? Je ne l'ai pas vu arriver, sûrement une folle de sport faisant son jogging tôt le matin. Je tente de me reprendre pour apercevoir son visage. Malgré ses cheveux qui lui cachent son visage, je connais sa voix. « Mais dégagez, vous m'écrasez ! ». Brenny. Quel choc. Un vent me panique m'envahit. Je me relève illico presto, mais au lieu de l'aider à son tour, je prends mes affaires et retourne derrière mon buisson. Me cacher ? Oui, c'est bien cela.

Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


et si on jouait à cache-cache ? (brownie) _
MessageSujet: Re: et si on jouait à cache-cache ? (brownie)   et si on jouait à cache-cache ? (brownie) EmptyLun 6 Aoû - 21:26


et parfois on retombe sur le passé !

et si on jouait à cache-cache ? (brownie) Tumblr_m8alk4ZiDr1qjvk78o6_r2_250Je ne peux pas dire que je ne fais pas beaucoup de sport, non au contraire, j'en fais presque tous les jours étant maître nageuse il m'arrive souvent de piquer une tête et d'enchaîner les longueurs. Mais j'adorais aussi courir, alors ce matin je m'étais levée très tôt, j'avais enfilé ma tenue de sport, un débardeur noir et le bas qui va avant. J'attrapais mon i-pod et je partais en direction du parc où j'avais l'habitude de courir, la musique à fond je constatais que j'avais oublié un élastique pour mes cheveux, mais peu importe, j'allais faire sans ! Alors que je courais depuis tente minutes, je constatais que mon i-pod n'avait plus de batterie, je le rangeais alors dans la poche de mon jogging et je commençais à rebrousser chemin, étant encore dans le parc, il n'y avait jamais grand monde à cette heure-là, mais aujourd'hui on dirait bien que non, alors que j'allais tourner dans une petite allée du parc, je ne comprenais pas ce qui se passait, je fus au sol très rapidement, what the fuck ? Mes cheveux s'entremêlant devant mon visage, je commençais alors à pousser la personne au-dessus de moi, lui demandant de se dégager, alors que j'attendais une main pour m'aider, bim plus personne, je me relevais alors soupirant, regardant les alentours, je n'allais pas en rester là, j'attendais des excuses. « Nouvelle blague d'une jour, on me renverse et on part en courant ? Je ne fais pas partie de la mafia, je vais pas vous exploser le crâne à cause de ça, des excuses ça aurait été sympa...Pff minable ! » Vous pensez certainement qu'elle va partir ? Non, bien sûr que non. « C'est bête j'étais prête à vous offrir un café pour oublier cette bousculade ! » J'avais l'impression de parler toute seule, d'ailleurs une femme qui promenait son caniche me regarda de haut en bas, je levais les yeux au ciel et lui lançant un mauvais regard. J'étais une acharnée, je voulais entendre ce petit mot : désolé. Je ne savais même pas à qui j'avais affaire, peut-être un violeur fou qui s'est évadé de prison, une femme serial killeuse, mais je prenais le risque, non j'allais tomber peut-être sur un adolescent ? Oui j'étais loin de me douter que c'était Timéo... Je m'avançais, tentant de chercher, mais franchement la personne n'avait pas pu partir aussi loin ?

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


et si on jouait à cache-cache ? (brownie) _
MessageSujet: Re: et si on jouait à cache-cache ? (brownie)   et si on jouait à cache-cache ? (brownie) EmptyLun 6 Aoû - 21:42

you just found me

Tétanisé derrière mon buisson, je n'osais pas bougé, ni sortir de ma cachette. Me dévoiler ainsi à Brenny ? J'en avais pas les couilles. Je ne suis pas le genre de mec hyper confiant qui se jetterait à corps perdu dans la gueule du loup. Je ne suis qu'un pauvre trouillard, froussard, et je préfère de loin fuir. Du moins dans ce genre de situation. Car il y a une époque j'étais loin d'être celui qui fuyait face aux problèmes. Bien au contraire, j'allais à la rencontre de ceux-ci. Je parle bien évidemment des moqueries dont j'étais la victime. Je n'hésitais pas à foncer dans le tas pour régler son compte au gars. Mais là j'ai affaire à une fille. Pas n'importe quelle fille en plus. Accroupi, je l'observe à travers les petits trous formés par le buisson et son feuillage. Jamais je n'oserais sortir de ma cachette. Je préfère de loin rester cacher en attendant qu'elle se lasse, abandonne et rentre tranquillement chez elle. Il vaut mieux pour elle qu'elle ne me voit pas dans cet état. Quelle image je vais lui donner ? Celle d'une boule puante ambulante. Non merci. Je tente de faire le minimum de bruit, mais elle se met à parler. « Nouvelle blague d'une jour, on me renverse et on part en courant ? Je ne fais pas partie de la mafia, je vais pas vous exploser le crâne à cause de ça, des excuses ça aurait été sympa...Pff minable ! ». Je reste muet face à ses paroles, mais elle ne tarde pas à reprendre. « C'est bête j'étais prête à vous offrir un café pour oublier cette bousculade ! ». Et mon cul c'est du poulet. Je n'étais peut-être pas doué en cours, mais je ne suis pas un idiot. Je décide de rester immobile, mais je prends le risque de lui répondre. Camouflant ma voix derrière une plus efféminée et méconnaissable, je prends parole. « Hum ... je m'excuse, vous êtes contente ? ». Pensant être discret, je perds l'équilibre et me décale d'un centimètre. Je reste toujours caché, mais dorénavant elle sait où chercher. Au cas-où qu'elle me trouve, je prends de vieux branchages à ma droite et me camoufle le visage avec. Me voilà en mode mission commando. De mieux en mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


et si on jouait à cache-cache ? (brownie) _
MessageSujet: Re: et si on jouait à cache-cache ? (brownie)   et si on jouait à cache-cache ? (brownie) EmptyLun 6 Aoû - 21:59


et parfois on retombe sur le passé !

et si on jouait à cache-cache ? (brownie) Tumblr_m8alk4ZiDr1qjvk78o6_r2_250Avais-je affaire à un mioche de dix ans qui s'amusait à jouer à Batman j'en avais bien l'impression ! « Hum ... je m'excuse, vous êtes contente ? » Je fronçais les sourcils, c'était quoi cette voix ? Je tentais de voir d'où elle provenait, j'entendais du bruit derrière un buisson, aussitôt je me tournais, m'avançant de quelques centimètres, prête à sortir les griffes s'il le fallait ! « Non mais sérieux c'est quoi votre problème ? » Et oui ce n'est pas tout le monde qui se cache derrière des buissons après avoir bousculer une personne. « Vous tentez de jouer au militaire ou quoi ? » N'empêche cela pouvait être un bon jeu, encore mieux en mettant du maquillage sur le visage et avec les vêtements, mais jouer au militaire du matin ? Je pense que cela ne tenterait personne, ni même un enfant de dix ans qui préférerait rester regarder Pokémon en mangeant des céréales. Je trouvais enfin la personne qui se cachait avec des autres branchages. « La meilleure des solutions auraient été de vous jeter au milieu du buisson ! » Sincèrement cette personne avait du mérite de se fourrer dans les buissons, car la moindre petite bête, petit insecte et je me mettais à crier et courir partout comme une folle. « Non mais c'est plus drôle ! C'est bon montrez-vous je vais pas vous bouffer je ne suis pas encore cannibale ! Vous êtes moche ou quoi pour vous cacher comme ça ? » Dis-je en soupirant. « Vous savez j'ai certainement déjà vu pire sur Google, c'est fou mais sur Google on peut voir tellement de chose, enfin bref... » Je m'avançais un peu plus, étant curieuse, maintenant je voulais voir qui c'était, voir la tête de la personne.

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


et si on jouait à cache-cache ? (brownie) _
MessageSujet: Re: et si on jouait à cache-cache ? (brownie)   et si on jouait à cache-cache ? (brownie) EmptyMar 7 Aoû - 11:57

you just found me

« Non mais sérieux c'est quoi votre problème ? » Mon problème ? Mon problème est que je ressemble à un déchet vivant et que recroiser la fille dont j'étais raide dingue au lycée dans un tel accoutrement risque tout bonnement de l'effrayer, la faire fuir. Je préfère donc jouer les gamins de dix ans en restant cacher derrière mon ridicule buisson. « Vous tentez de jouer au militaire ou quoi ? » Je reste muet. Il ne vaut mieux pas que je l'ouvre à nouveau, sinon je suis direct grillé. Mais j'entends des bruits de pas ; elle se déplace, galère. Derrière mes branchages, je pris le bon dieu pour qu'elle ne me repère pas. Trop tard. « La meilleure des solutions auraient été de vous jeter au milieu du buisson ! ». Je lâche un long soupire, mais ce n'est pas pour autant que je vais bouger. Ainsi elle ne peut pas voir mon visage, donc je resterais ainsi le temps qu'il faudra. « Non mais c'est plus drôle ! C'est bon montrez-vous je vais pas vous bouffer je ne suis pas encore cannibale ! Vous êtes moche ou quoi pour vous cacher comme ça ? » .Mais elle semble insister. Je suis tétanisé, paniqué, je ne veux pas qu'elle me voit, pourquoi forcer ainsi la chose. J'aurais pu être un vieux pervers, violeur, ou pire encore, serial killer. « Vous savez j'ai certainement déjà vu pire sur Google, c'est fou mais sur Google on peut voir tellement de chose, enfin bref... » . Elle continue de parler, toute seule et moi je reste muet. Je grimace, j'ai le visage crispé. J'entends de nouveau des pas qui s'approchent de ma position. Elle est juste au dessus de moi. Que faire ? Sauter du buisson pour s'enfuir en courant ? Mauvaise idée, je ne cours pas vite. Finalement après une ou deux minutes à me demander ce que j'allais faire, je décide de prendre mon courage à deux mains et d'enlever les branchages qui me cachaient. Lentement, je me lève. Tête baissé, je lâche quelques mots. « Non ... ce n'est que moi ... ». J'aimerais tellement pouvoir retourner me cacher en ce moment présent. J'ai honte.

Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


et si on jouait à cache-cache ? (brownie) _
MessageSujet: Re: et si on jouait à cache-cache ? (brownie)   et si on jouait à cache-cache ? (brownie) EmptyMar 7 Aoû - 12:16


et parfois on retombe sur le passé !

et si on jouait à cache-cache ? (brownie) Tumblr_m8alk4ZiDr1qjvk78o6_r2_250Cette situation devenait bizarre, mais la personne n'allait pas rester cacher pour l'éternité à un moment ou un autre cette personne va sortir, c'est obligé ! Les branchages commencèrent à bouger, j'allais certainement découvrir ce visage cachée. Enfin je découvrais qui était le mystère... Timéo ? Je le regardais de la tête au pied, je restais quelques secondes sans voix. « Non ... ce n'est que moi ... » Puis je laissais mon magnifique sourire s'étirer sur mes lèvres, même s'il avait l'air de ne pas avoir rencontré une douche depuis quelques temps, que ses vêtements n'étaient pas luxueux, je ne pus d'avoir ce geste vis à vis de lui, je le prenais dans mes bras, peu importe si pour le moment je ne savais pas pourquoi il avait subitement disparu lorsque nous étions encore au lycée, peu importe s'il n'avait rien d'un riche, peu importe... car je suis Brenny après tout, je suis la fille qui ne veut pas se compliquer la tête, qui tente toujours de trouver du bon dans le coeur des gens et qui en trouve toujours. Au lycée il n'avait eu aucune chance, il était repoussé sans cesse, puis il y a eu ce fameux exposé que l'on a du travailler ensemble, en chimie, je n'étais pas douée, il n'était doué, on a plutôt passé notre temps à rire et à faire n'importe quoi, c'est ainsi que j'ai découvert qu'il n'était pas celui que les gens déterminaient si facilement et il a aussi appris à me connaître, moi la fille populaire, qui ne parlait pas facilement à tout le monde, qui préférait avant tout faire ce qu'elle voulait avant d'écouter ce que les autres voulaient qu'elle fasse, j'aimais ma liberté ! En devenant ami au lycée avec lui, j'avais mis en jeu ma popularité, lorsque je traversais les couleurs en sa compagnie, j'entendais les chuchotements des autres, mais je n'en avais rien à faire. « Mon Timtim, si tu savais comme tu m'as manqué, mais que c'est bon de te revoir ! » Je me reculais gardant mon petit sourire. J'étais tellement heureuse de le revoir, je m'étais longuement demandée ce qu'il était devenu. A première vue cela ne devait pas être la grande joie pour lui. « Mais qu'est-ce qui t'a traversé la tête pour que tu te caches derrière ce stupide buisson ?! Et allez fais moi un sourire ! » Dis-je en souriant. Lorsqu'il avait disparu du lycée, que je n'avais plus eu de nouvelles, j'en avais entendu des belles au lycée, tous colportaient encore des rumeurs sur lui, j'avais tenté de le défendre et puis ensuite Nolan était parti à son tour, je m'étais retrouvée presque seule si on peut dire. « Mais qu'est-ce que tu deviens depuis ? » Avec les années qui étaient passées, il avait du vivre énormément de chose sans doute ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



et si on jouait à cache-cache ? (brownie) _
MessageSujet: Re: et si on jouait à cache-cache ? (brownie)   et si on jouait à cache-cache ? (brownie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et si on jouait à cache-cache ? (brownie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRENNY ♜ si seulement je pouvais être un brownie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Monaco et ses quartiers :: Les ports et les alentours :: Le port de Fontveille :: Le parc paysager-