Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aaron △ Nobody said it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron I. Denver
Aaron I. Denver
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 37
âge : 24 ans.
métier : Mannequin & serveur.
célébrité : Gaspard Ulliel.



Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 14:00



  • LAURA
  • 17 ans
  • Bazzart
  • Évidemment *.*
  • Gaspard Ulliel



Aaron Ian Denver
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 24 ans ans. C'est d'ailleurs depuis le 16 juin à Monaco que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis mannequin et serveur. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Gray Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Oui. Tout le monde le connait, un jour où l'autre, non ? Si ce n'est pas le cas, je plains ceux qui n'ont pas le droit à ce bonheur. J'en ai bénéficié grâce à Elijah. Au début, c'était rien d'autre qu'un pari débile avec des potes. Mais au fil des jours, des semaines, j'ai appris à réellement l'aimer. J'ai vécu les plus beaux moments de ma vie avec lui.. Mais il n'est plus là. Il refuse désormais de me voir, pensant que mon amour pour lui était faux. Connerie ! Il n'y avait rien de plus vrai sur Terre, encore aujourd'hui, j'en suis totalement dingue. Si seulement il n'y avait pas eu cette conversation téléphonique, si seulement il avait attendu plus longtemps..

i open my book

« Maman .. Je .. J'aime les garçons. » lança l’adolescent d’à peine 13 ans, laissant un léger silence s’installer. Il semblait si sûr de lui, malgré son jeune âge. Cela ne surprit pas vraiment sa mère ; il avait toujours été du genre à déshabiller les actions man par exemple. Du genre à parler de façon très - trop - positivement de ces camarades de classe masculins, qu’il trouvait si beaux et attirants. Elle se demande si cela était due à l’absence de présence masculine au sein du foyer. Après tout, cela ne devais pas avoir aidé le jeune homme à grandir correctement. Enfin, en parlant de cela, elle pensait aux discussions normales qu’un père et un fils devaient avoir, sur la vie, sur les premiers émois. Il n’avait pas eu le droit à tout ça parce que son père a préféré se barrer avec sa secrétaire lorsqu’il avait 6 ans. Depuis, plus de nouvelles. Bref, la ménagère posa son saladier sur le plan de travail avant de se tourner vers son fils, lui ébouriffant tendrement les cheveux, un sourire bienveillant aux lèvres. « Je t’aime comme tu es. » avait-elle murmuré doucement. Elle était probablement l’une des femmes les plus douces et les plus gentilles vivant à Monaco. Elle parvenait à faire oublier à Aaron tous les soucis qu'ils avaient ; problème d'argent, absence de père.. Absolument tout. Soulagé, Aaron tourna les talons et partit rejoindre sa chambre. Il se doutait que sa mère aurait bien réagit.

« Je ne m’abaisse pas à ce genre de choses. » « Putain tu fais chier. C’est qu’un pari, dans quelques semaines on en parle plus. » « Il est pas gay. » « T’en sais rien. » Aaron leva les yeux au ciel. Bien sûr que si, il en savait quelque chose. Il travaillait avec lui tout de même et il ne semblait pas gay, au contraire. C’était probablement un de ces hommes à femmes. « Essaye pas d’avoir l’air si froid vis-à-vis de cette idée, ça crève les yeux que t’en as envie. » Il leva les yeux au ciel. Ce que son ami pouvait être agaçant parfois. D’accord, c’était surtout le fait qu’il parvienne à décrypter ce qu’il pensait qui l’agaçait. Parce que oui, cet Elijah était des plus attirants et oui, il voudrait pouvoir passer une nuit, voir des nuits, avec lui. Il ne cessait d’hésiter. Que faire ? Au pire, il se prendrait un râteau, ce qui n’était pas grand-chose après tout. « C’est d’accord. » cédé-t-il finalement, sans rien ajouter de plus. Il soupira en entendant son patron râler sous prétexte qu’il parlait trop et qu’il devrait servir, au lieu de bavasser. Un jour, il partira d’ici. Un jour, il pourra vivre de sa réelle passion, du mannequinat, et ne serait plus obligé de servir dans ce café minable. Un jour, mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, il allait fermer sa gueule et allait jusqu’aux tables pour prendre une commande, comme d’habitude. Enfin, pas réellement puisque le pari lancé par son collègue et ami le distrayait assez. Il ne cessait de se demander comment il allait pouvoir séduire un hétéro de pur souche.

« Oui c’est ça, regardes vers moi.. Parfait ! » Aaron regardait l’objectif, tentant de faire son travail comme il le pouvait. Pourtant, comparé à d’habitude, le corps n’y était pas.
Pardonne moi. 
La seule phrase qu’il avait été capable de dire lorsque Elijah l’avait quitté. Il venait juste d’apprendre pour le pari qu’il avait fait avant même que leur histoire ne commence en entendant une malheureuse conversation téléphonique.. Si seulement il avait entendu le reste, la partie dans lequel Aaron racontait tout son amour à l’interlocuteur ! Parce que c’était évident, qu’il l’aimait. Il aimait chaque partie de lui, ses qualités, ses défauts.. Et il l’aimait encore.
Reviens moi.
Ca aussi, il le lui avait dit. Rien ne marchait, et malgré sa fierté et son orgueil.. Aaron se sentait prêt à tout pour se faire pardonner et pour qu’Elijah comprenne enfin qu’il l’aimait. Il ne savait pas si c’était suffisant, mais il ferait de son mieux pour cela. Il n’avait plus qu’à prier pour qu’il ne soit pas rancunier, désormais.






Dernière édition par Aaron I. Denver le Lun 6 Aoû - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 14:01

Bienvenue Aaron △ Nobody said it was easy. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Katherine H. O'Callaghan
Katherine H. O'Callaghan
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 15
âge : 18 ans
métier : Étudiante/Serveuse dans un café
côté coeur : Ce coeur, il est brisé et re-brisé encore.
envie du moment : Une boîte de chocolat
célébrité : Candice Accola


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 14:02

Parce que Gaspard... Il est trooooop sex Aaron △ Nobody said it was easy. 1096892544

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 14:05

GASPARD Aaron △ Nobody said it was easy. 407633263 Aaron △ Nobody said it was easy. 3735853776 Aaron △ Nobody said it was easy. 1189120589
Avoue tu cherches à ce que l'on te saute dessus ? Aaron △ Nobody said it was easy. 3265981769 Aaron △ Nobody said it was easy. 4137958004
Bon courage pour ta fiche ! What a Face Aaron △ Nobody said it was easy. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Denver
Aaron I. Denver
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 37
âge : 24 ans.
métier : Mannequin & serveur.
célébrité : Gaspard Ulliel.



Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 14:05

Je peux rien te cacher, c'est mon seul objectif Aaron △ Nobody said it was easy. 2120413034
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 14:07

Aaron △ Nobody said it was easy. 418230605 Holalalala !!!! Y'a que des beaux mecs sexy Aaron △ Nobody said it was easy. 1096892544
Sais plus où donner de la tête Aaron △ Nobody said it was easy. 334719807

Bienvenue Aaron △ Nobody said it was easy. 3489983647
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 14:15

MON AMOURRRRRRRRRRRRRRR Aaron △ Nobody said it was easy. 3735853776 Aaron △ Nobody said it was easy. 1282763617 Aaron △ Nobody said it was easy. 941308610 Aaron △ Nobody said it was easy. 3651832253 Aaron △ Nobody said it was easy. 3203236809 Aaron △ Nobody said it was easy. 3863477503 Aaron △ Nobody said it was easy. 3183675940 Aaron △ Nobody said it was easy. 1199265026 Aaron △ Nobody said it was easy. 3756021421 Aaron △ Nobody said it was easy. 1590304184 Aaron △ Nobody said it was easy. 1349952704 Ouais même si tu m'as trahi je t'aime. Aaron △ Nobody said it was easy. 744714710

Encore une fois merci d'avoir pris mon scénario. Aaron △ Nobody said it was easy. 1347536052 Aaron △ Nobody said it was easy. 3489983647 T'es parfait et puis ton avatar il est super sexy. Aaron △ Nobody said it was easy. 1096892544 Je ne vais pas tarder à te sauter dessus. Aaron △ Nobody said it was easy. 3265981769 Arrow Et puis je serais ton esclave, on va se pacser, on aura pleins de bébés même si physiquement c'est impossible. Rolling Eyes On fera tout ce que tu veux. Aaron △ Nobody said it was easy. 1282763617 Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions *ou pas* tu sais ou me trouver. Aaron △ Nobody said it was easy. 26920972

J'oubliais... Mesdemoiselles, on ne touche pas, il est à moi. Aaron △ Nobody said it was easy. 120149609 Aaron △ Nobody said it was easy. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Côme A. Segel
Côme A. Segel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : Vingt-et-un ans.
métier : Apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris
côté coeur : Célibataire.
envie du moment : A moi le chocolat ! *.*
célébrité : Dylan O'Brien.



Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 14:19

"Mesdemoiselles, on ne touche pas, il est à moi." Alors les hommes ont peu ? *PAN* Aaron △ Nobody said it was easy. 3489983647
BIENVENUUUE QUAND MÊME. Aaron △ Nobody said it was easy. 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Denver
Aaron I. Denver
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 37
âge : 24 ans.
métier : Mannequin & serveur.
célébrité : Gaspard Ulliel.



Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 14:20

T'as intérêt à m'aimer ouais Aaron △ Nobody said it was easy. 2932675289
Mais de rien, merci à toi de l'avoir crée *-* Owi, puis même si on peut pas vraiment faire de bébés, on s'entrainera souvent Aaron △ Nobody said it was easy. 3265981769 Puis on en adoptera une dizaine Aaron △ Nobody said it was easy. 4200685455 J'ai pas de question pour l'instant mais si j'en ai, j'hésiterais pas !
Je vais aller me faire tatouer " Propriété d'Elijah " sur le torse, en grand Aaron △ Nobody said it was easy. 2663297705 Aaron △ Nobody said it was easy. 2120413034

Pour les hommes, c'pas précisé (a) Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 14:37

Enfin tu vas quand même devoir te faire pardonner. Aaron △ Nobody said it was easy. 744714710 Aaron △ Nobody said it was easy. 2932675289
Oui s'entrainera très souvent sous la couette. Aaron △ Nobody said it was easy. 3863477503 Aaron △ Nobody said it was easy. 4200685455
Oh oui vas faire ce tatouage, je suis fan. What a Face Comme ça tu m'appartiendras. Aaron △ Nobody said it was easy. 1282763617 Aaron △ Nobody said it was easy. 3651832253

Personne ne touche sauf moi *sors* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Denver
Aaron I. Denver
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 37
âge : 24 ans.
métier : Mannequin & serveur.
célébrité : Gaspard Ulliel.



Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 14:44

Je ferais ce que tu veux pour ça Aaron △ Nobody said it was easy. 2120413034
T'en fais pas je laisse personne toucher Aaron △ Nobody said it was easy. 1347536052

Bref, ma fiche est terminée normalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 14:53

Oui tu ne laisses personne te toucher sauf moi, mwahahah. What a Face
T'es un rapide toi. Aaron △ Nobody said it was easy. 744714710 J'adore ton histoire, elle est parfaite. Aaron △ Nobody said it was easy. 3735853776 Aaron △ Nobody said it was easy. 1282763617 Aaron △ Nobody said it was easy. 3651832253
J'ai hâte de rp avec toi. Aaron △ Nobody said it was easy. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 14:55


Elijah, t'as pas le droit de garder un gars comme ça rien que pour toi Rolling Eyes Aaron △ Nobody said it was easy. 3265981769
bref, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 15:00

Tout est bon, étant donné que cela convient aussi à Elijah je valide et bon jeu I love you Aaron △ Nobody said it was easy. 3735853776 Aaron △ Nobody said it was easy. 1189120589 Aaron △ Nobody said it was easy. 1347536052 Aaron △ Nobody said it was easy. 3756021421
Revenir en haut Aller en bas
Aaron I. Denver
Aaron I. Denver
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 37
âge : 24 ans.
métier : Mannequin & serveur.
célébrité : Gaspard Ulliel.



Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 15:13

Merci Aaron △ Nobody said it was easy. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. EmptyLun 6 Aoû - 18:44

Weeelcome Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aaron △ Nobody said it was easy. _
MessageSujet: Re: Aaron △ Nobody said it was easy.   Aaron △ Nobody said it was easy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron △ Nobody said it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron △ Come on skinny love.
» Elijah & Aaron △ Is it too late to apologize ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-