Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(F) NINA DOBREV _
MessageSujet: (F) NINA DOBREV   (F) NINA DOBREV EmptyJeu 2 Aoû - 14:26



  • NINA DOBREV
  • Vingt-quatre ans
  • Monte-Carlo le 20 janvier
  • Métier
  • Aide-soignante



Ketty-Elle Rudzoska
☆ Celle-ci est d'origine polonaise, ses parents venant tout droit de Pologne. C'est l'avant dernière de la famille Rudzoska, il y a eu d'abord Alandre, ayant trois ans de plus que celle-ci, très agité, hyperactif, bagarreur, il apportait l'ambiance qu'il fallait à la maison, d'ailleurs ses parents devenaient presque fou lorsqu'il voyait leur fils sauter de la table pour se rendre sur le canapé ou encore badigeonner les murs de confiture ou de nutella. Puis deux ans plus tard il y a eu Brenny, un vrai petit ange, mais elle a rapidement été tentée par son frère pour faire des bêtises. Ketty était au milieu de ses deux jeunes turbulents, il lui arrivait de faire des bêtises, mais elle préférait s'amuser avec ses poupées et à se maquiller pour jouer à la princesse. Alors que Brenny montait aux arbres avec Alandre. A vrai dire Ketty n'était pas très proche de son frère et de sa soeur.
☆ Elle parvenait très rapidement à se faire des amis, d'une nature généreuse et attentionnée, ce qui lui apportait souvent des remarques comme quoi elle pouvait être naïve. Elle n'avait d'ailleurs aucune chance avec les garçons, la seule chose qu'ils désiraient, était de la mettre dans un lit et coucher avec elle et elle y a cru de nombreuses fois que l'un de ses hommes l'aimaient vraiment, mais elle se trompait. Elle a décidé de faire des études pour être aide-soignante, elle voulait viser plus haut, devenir infirmière, cependant quelque chose la stopper. Elle a découvert qu'elle était gravement malade (vers ses 17/18 ans je pensais), elle a eu plusieurs traitements, qui finalement n'ont été que des échecs. (A vous de finir quelle maladie, mais il faudrait vraiment quelque chose de grave). Dernièrement un médecin lui a avoué qu'il ne lui restait que quelques années à vivre, alors elle tente de profiter au maximum, essayant encore des traitements, mais elle sait d'avance que cela ne pourra lui donner quelques années de plus au compteur.
☆ Il y a deux ans, à l'hôpital travaillant là-bas et se faisant soigner là-bas aussi, elle a rencontré un médecin, elle est tombée très rapidement sous son charme et elle a réussi à lui faire confiance, elle qui avait complètement perdu confiance avec les hommes, ils ont fini par se marier et il est très attentionné avec elle.

maybe i love you?
Lorsqu'elles étaient encore des enfants, elles n'étaient pas très proche, étant donné que Brenny restait plus souvent avec Alandre, le frère aîné, qui à ses yeux étaient beaucoup plus drôle que Ketty qui s'amusait à faire la princesse. Puis Alandre est parti quand il a eu dix-huit ans, décidant de partir en Afrique afin d'aider pour une cause humanitaire, elles n'étaient plus que toutes les deux avec leur mère et leur père, cependant elles ne se sont pas vraiment rapprochées pour autant. Mais lorsque Ketty a découvert sa maladie, Brenny ayant quinze ans a pris conscience qu'elle devait soutenir sa soeur, alors elles se sont rapprochées, à vrai dire Brenny s'occupait sans cesse de sa soeur. Puis Ketty a quitté à son tour la maison familiale pour prendre son appartement, Brenny était seule, mais elle continuait de voir sa soeur.
Lorsque Brenny avait dix-sept ans, son petit-ami (Colton Haynes) a du partir pour Paris, rejoindre sa mère qui avait eu un grave accident, mais il a ensuite rompu avec Brenny, qui l'a très mal vécu, Ketty a été à son tour présente pour sa soeur. Il y a eu ce fameux soir, Brenny venait de prendre un logement, il n'y avait encore rien, elle a avalé une bouteille de vodka, décidant d'en terminer, ne supportant pas l'absence de son ex petit-ami et elle a mis le feu à son appartement, ce soir-là Ketty passait voir sa soeur, elle a de suite téléphoné au pompier et elle a sorti sa soeur du feu. Cet évènement les a encore plus rapproché. Mais Ketty a appris qu'il ne lui restait que quelques années, elle ne l'a toujours pas dit à sa soeur, ne voulant pas l’inquiéter.




Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(F) NINA DOBREV _
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   (F) NINA DOBREV EmptyVen 3 Aoû - 9:43

SCÉNARIO TERMINÉ ET RÉSERVÉ
Nina Dobrev n'est pas du tout négociable, le pseudo est négociable, sauf le nom de famille. Wink Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à ma fiche de présentation What a Face Ensuite, je désire une personne qui va réellement être présente et ne pas passer qu'une fois par semaine, qui va rp souvent -je tiens à faire avancer ce lien- (F) NINA DOBREV 2157355095 Pour le niveau du rp, je ne cherche pas une personne qui fasse des pavés, car j'avoue préféré le rp moyen -20 lignes- c'est très bien je pense. (F) NINA DOBREV 2515641749 En tou cas j'aimerais une personne qui fasse rapidement sa fiche pour pouvoir rp avec moi -je suis même prête à aider (F) NINA DOBREV 1372483206 - En tout cas n'hésitez pas à me poser des questions. (F) NINA DOBREV 1189120589 Je vais offrir une montagne en chocolat à la personne qui va prendre ce scénario. (F) NINA DOBREV 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


(F) NINA DOBREV _
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   (F) NINA DOBREV EmptyDim 5 Aoû - 15:19

ta soeurette est ici (F) NINA DOBREV 4200685455 (F) NINA DOBREV 4200685455 (F) NINA DOBREV 4200685455 (F) NINA DOBREV 4200685455 (F) NINA DOBREV 4200685455 (F) NINA DOBREV 4200685455 (F) NINA DOBREV 4200685455 (F) NINA DOBREV 4200685455 (F) NINA DOBREV 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(F) NINA DOBREV _
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   (F) NINA DOBREV EmptyDim 5 Aoû - 15:20

MA SISTER EN SUCRE QUE J'AIME I love you (F) NINA DOBREV 3735853776 (F) NINA DOBREV 941308610 (F) NINA DOBREV 1189120589
Je te vénère tellement de l'avoir prise (F) NINA DOBREV 2157355095 (F) NINA DOBREV 2663297705 (F) NINA DOBREV 1347536052 (F) NINA DOBREV 2654390964
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) NINA DOBREV _
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV   (F) NINA DOBREV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand :: It's too late friends-