-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SCARLETT JOHANSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


(F) SCARLETT JOHANSSON _
MessageSujet: (F) SCARLETT JOHANSSON   (F) SCARLETT JOHANSSON EmptyLun 6 Aoû - 12:21



  • SCARLETT JOHANSSON
  • 25 ans
  • Date, Monaco
  • Médecin, domaine au choix
  • Groupe



Sara prénom Rousseau
Alors pour l’histoire, je vous laisse le choix sur la façon d’écrire, mais toute les informations à savoir se retrouve dans mon histoire juste ICI. Sinon en résumé, voici les points important ;
• Leurs parents les a abandonnée alors qu’elle avait 18 ans et sa sœur dix ans. Elle a alors demandé la garde de sa sœur.
• Les deux Rousseau ont resté dans un appartement avant d’aller vivre dans une maison avec leurs cousines.
• Elle a fait des études en médecine parce que la maladie de sa sœur la poussé dans le domaine.
• Elle est fiancée à un autre médecin.
• Elle déteste ses parents de l’avoir abandonnée, elle et sa sœur. Elle a même engagé un détective privée pour les retrouver enfin d’avoir des réponses.
• Elle est enceinte de quelques mois, c’est aux choix.
Voilà, le reste est libre, mais lisez ma présentation avant tout.


maybe i love you?
Entre Sara et moi, c’est le grand amour fraternel. Malgré une grande différence d’âge, nous sommes très proches. Quand nous parents sont parti, c’est elle qui s’est occupé de moi et qui est devenue ma tutrice légale. Elle a tout pris sur elle, alors qu’on n’avait pas beaucoup de moyens. Comme nos cousines, elle essaye de me faire comprendre que je ne suis pas la cause du départ des parents et que je n’ai jamais été un fardeau pour elle. [Le lien sera à développer avec la personne]






Dernière édition par Alice Rousseau le Lun 6 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SCARLETT JOHANSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-