Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » _
MessageSujet: Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » EmptyDim 5 Aoû - 21:40



  • REANA - VAL
  • 20 ans
  • Bazzart, mais aussi par ma choupinette !♥
  • Il est à tomber
  • Ariana Grande



Alice Krystal Rousseau
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement dix-sept ans ans. C'est d'ailleurs depuis le 20 janvier 1995 à Monaco que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire, mais qui voudrait d'une fille malade comme petite amie. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiante. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Blue Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
La maladie m’a tout pris alors non, je n’ai pas rencontré le grand amour. Je le cherche, mais qui voudrait d’une fille toujours malade comme petite-amie, mais surtout pour la première fois. J’espère qu’un jour et je croise les doigts pour que ce soit bientôt, je le trouve au pas de ma porte. Bon d’accord, je ne suis pas désespéré, mais les filles de mon âge l’ont pratiquement toutes connue.

introduction ; ma première lettre
Cher inconnu, je t’envoie cette lettre parce que j’ai envie de devenir ta correspondante française. Bon d’accord, je t’avoue que dis comme ça c’est peut-être étrange, mais après avoir lu ta lettre sur internet, je me suis dit que ça pourrait être sympa. Nous n’avons pas beaucoup de point en commun, sauf peut-être le fait que nous voulons connaitre d’autres personnes que celles qui se trouvent autour de nous. Je dois t’avouer que c’est la première fois que je fais ça. J’ignore ce que je dois te dire sur moi, mais comme tu as demandé des informations dans ta recherche, voilà. Je me nomme Alice Rousseau, je vis à Monaco en France et j’ai présentement dix-sept ans. Je suis du genre très discrète et timide avec le monde qui m’entoure, c’est pourquoi écrire, n’est pas un problème pour moi. Je trouve même que c’est mieux. Je suis orpheline parce que mes parents m’ont abandonnée alors que je n’avais que huit ans et ma sœur seize ans. La raison est assez dure à comprendre, mais je crois que c’est de ma faute. Lorsque j’étais jeune, j’étais souvent malade. Que ce soit le rhume, grippe ou autres, je l’avais à coup sûr. Du coup, les frais d’hôpital augmentait rapidement, mais ce n’était pas tout, en plus de ça, vers l’âge de six ans, on a découvert que j’avais une leucémie. Grâce à ma cousine, j’ai vite guérit grâce à une greffe de moelle-osseuse, mais aujourd’hui, rien ne va plus. Je culpabilise a mort de l’abandonne de mes parents, mais je sais que je ne suis pas seule. Ma sœur est la et mes cousines aussi. Elles essayent de me faire comprendre que je ne suis pas la cause du départ de mes parents, mais que veux-tu. Donc voilà en gros, c’est ma vie. J’espère que je ne te t’ai pas fait peur. Au plaisir d’être ta future correspondante cher inconnu.






Dernière édition par Alice Rousseau le Lun 6 Aoû - 15:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » _
MessageSujet: Re: Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » EmptyDim 5 Aoû - 21:40

Chapitre 1 ; une famille anéantie
Avant que mes parents ne nous abandonnent ma sœur et moi, nous vivions dans une petite maison à Monaco. Nos parents n’étaient pas très riches, mais nous étions capables de vivre avec. Notre mère était serveuse alors que mon père était pompier. Ils avaient un salaire régulier donc on arrivait à vivre comme tout le monde, à aller à l’école et tout. Seulement, ça n’a pas duré longtemps. Vers mes six ans, on a découvert que j’avais une leucémie. Les frais d’hôpital étant très élevé, on a très vite faite fallait. Mon père n’avait plus de quoi payer la maison, l’hypothèque et tout le reste et ma mère n’arrivait plus à nous payer de la nourriture. Une chance que ma sœur avait un boulot, parce sinon, je ne sais pas ce qu’on serait devenue. Elle économise une partie alors qu’avec le reste, elle le mets de côté. Une chance qu’elle a fait ça sinon, on se serait retrouver à la rue. Et c’est justement arrivé alors que j’avais huit ans, dix ans. Elle en avait dix-huit donc elle avait pu demander ma garde. Mes parents n’avaient plus d’argent, et du jour au lendemain, ils sont partie, me laissant avec ma grande sœur. Suite à ça, on a fait une plainte contre nos parents, mais ils n’ont jamais été retrouvés. Du coup, avec ma sœur, on a pris un appartement ensemble. Ça devenait dure pour elle parce qu’elle devait s’occuper d’une fille de dix ans, pendant qu’elle étudiait en fac de médecine. C’était à cause de moi qu’elle avait choisi ce domaine. Je crois que le fait d’avoir été malade, l’avait encouragé à y aller. On s’en sortait malgré tout, et j’essayais d’aider ma sœur en gardant nos voisins ou en faisant quelques tâches ménagère pour aider notre proprio. Mais bon, c’était quand même dur de survivre au monde d’aujourd’hui avec un petit salaire. Du coup, on a demandé à nos cousines de venir nous donner un coup de mains et elles sont venues. Toutes les quatre, nous sommes comme des sœurs et on se dit tout, C’est même ma cousine qui ma donner sa moelle osseuse pour me guéri. Depuis, on se quitte plus.




Dernière édition par Alice Rousseau le Lun 6 Aoû - 3:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » _
MessageSujet: Re: Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » EmptyDim 5 Aoû - 21:40

Chapitre 2 ; un nouveau départ
Et voilà, un nouveau départ s’offre à moi et ma sœur. Grâce à nos cousines, on est enfin sortie du pétrin, niveau économique. Ma sœur est maintenant médecin à l’hôpital de Monaco et elle est même fiancée. Mes cousines sont toujours avec nous et on partage maintenant une magnifique maison. Mais la meilleure, c’est que j’ai reçu une lettre de mon inconnu. Il a accepté de correspondre avec moi et depuis, on n’arrête plus. O s’entend très bien et on continue sur MSN. Au départ, je recevais une lettre tous les mois, mais maintenant c’est des courriels tous les jours, mais j’ai arrêté de lui répondre, il y a une semaine environs. Il m’a annoncée qu’il venait à Monaco avec ses parents et qu’il voulait me rencontré. J’ai pris peur et j’ai coupé contact, mais en fait, c’est plus compliqué que cela. Avec le temps, soit depuis trois ans, j’ai appris à le connaitre à travers les lettres, les messages, etc. et je n’ai pas pu m’empêcher de développer des sentiments pour lui. Seulement, je ne l’ai jamais rencontré et voilà pourquoi j’ai pris peur. Du coup, je me suis concentré sur ma vie présente. Je suis toujours mes cours de danse classique ainsi que mes cours de théâtre, de chant au lycée et ma cousine essaie toujours de me convaincre que je ne suis pas la cause du départ de mes parents. Que voulez-vous dans les circonstances, c’est claire que c’est moi qui les a fait fuir. J’essaye de me convaincre également, mais j’ai l’impression qu’il manque quelques choses. C’est comme si j’avais besoin de l’entendre de la bouche de ma mère, mais comme elle n’est plus là, je dois me contenter des paroles de ma sœur et de mes cousines.




Dernière édition par Alice Rousseau le Lun 6 Aoû - 3:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » _
MessageSujet: Re: Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » EmptyDim 5 Aoû - 21:41

GRANDE Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » 1282763617 Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » 3265981769 Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » 4200685455
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin on est là ! What a Face Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » 1404963286 Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » _
MessageSujet: Re: Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » EmptyDim 5 Aoû - 21:42


bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » _
MessageSujet: Re: Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » EmptyDim 5 Aoû - 21:43

Pas de problème Brenny. Compte sur moi pour te harceler sur msn ou par MP si j'ai besoin Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » 1282763617

Roxanne avec la belle Agron ! Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » _
MessageSujet: Re: Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » EmptyDim 5 Aoû - 21:44

WEEEELCOME toi Razz
Et bienvenue en français *sors*
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » _
MessageSujet: Re: Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » EmptyDim 5 Aoû - 21:45

Merci Skylar !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » _
MessageSujet: Re: Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » EmptyDim 5 Aoû - 22:59

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » _
MessageSujet: Re: Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » EmptyDim 5 Aoû - 23:01

Nina !!! Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » 4200685455 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » _
MessageSujet: Re: Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » EmptyDim 5 Aoû - 23:02

de rien. et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » _
MessageSujet: Re: Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » EmptyDim 5 Aoû - 23:23

Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » _
MessageSujet: Re: Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » EmptyLun 6 Aoû - 7:59

C'est des méchants parents, puis l'idée du correspondant est bien Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » 1282763617 Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » 4200685455
Tout est bon, je te valide et bon jeu sur le forum ! Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » 2663297705 Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » 2120413034 Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » 3489983647
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » _
MessageSujet: Re: Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » EmptyLun 6 Aoû - 12:02

Merci beaucoup Brennette !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » _
MessageSujet: Re: Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »   Alice  ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice ੴ « Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. »
» Alice Rousseau
» ALICE × si je devais faire la route je ne la ferais pas sans toi
» CARREFOUR TU DU DU DU DU ♪ (alice)
» https://twitter.com/alice.rousseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-