-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:46

Pas vraiment Razz
Je vois que Jagger est comme Aspen: têtu, impulsif, rancunier, doux, ne montre jamais ses sentiments, solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:48

Tu es mon meilleur ami, mon confident, toi et moi avons partagé beaucoup de chose. Au début de notre rencontre ce n’était pas le calme plat mais avec le temps j’ai appris à te connaître, à t’apprécier et nous sommes devenus comme inséparable, nous avons même vécu ensemble pendant plusieurs mois. Je n’ai jamais imaginé te perdre car tu es comme une partie de moi, pourtant il y a maintenant quelques années j’ai compris que je ne ressentais pas que l’amitié à ton égard, non c’était plus, de l’amour. Je commençais à comprendre que ses sentiments qui me rongeaient par moment, la jalousie, la possessivité. Mais je n’ai jamais eu le courage de t’en parler et je n’ai jamais rien laissé paraître de peur que tu te moque, de peur que tu t’éloignes et que je perde les liens magiques et fusionnel qui nous unissent. Je pensais te le dire au retour de ton voyage à travers le monde mais tu as rencontré l’amour et j’ai douté puis tu l’as perdu et j’ai alors abandonné. Tu es de retour près de moi depuis trois et je sais qu’au fond cette épreuve t’as blessé, changé, même si tu ne dis rien, même si tu le nie et le cache, je le vois car je te connais et je sais c’est ridicule mais je suis même jalouse de ce que tu as pu vivre et ressentir pour elle et le mal que tu ressens encore, car je n’arrive même pas à te faire parler de cela et encore moins à atténuer ta douleur. Le pire c'est que je ne sais même pas si il y aurait ou aura une possibilité pour nous deux, je ne sais même pas comment tu me vois réellement.

Voilà j'ai créer notre lien ... désolé pour le pavé silent


Dernière édition par Angélique Martin le Lun 6 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:52

Aspen, ça pourrait être la raison pourquoi ils pourraient choquer assez souvent. Du style, ils s'apprécient, se comprennent, se trouvent intéressant mais leur caractère si identique... fait que ça explose. Qu'ils ont du mal a se supporter. Ils se disent les choses tellement clash que bah voilà ^^

Et Angelique c'est parfait ! Pavé mais ça résume super bien Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:56

Moi je trouve ça pas du tout parfait Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 248604097 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:57

Oui, tout va bien puis la minute d'après c'est un clash
De quoi serait parti cette relation, par contre Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:00

Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça No' (a)

Et ouais... On peut dire qu'un jour, Jagger a été chez Aspen pour se faire masser (un pompier faut que ce soit détendu ^^) et que durant une conversation, ils ont eut un avis différent. C'est parti en sucette et malgré tout, il a continué à y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:03

Graouh Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 2128489297 je vais sortir mes griffes Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3318017825
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:06

C'est parfait Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 1282763617
Il nous faudra vite un RP Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:09

Avec plaisir Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:11

Tiens moi au courant quand tu es libre Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3489983647
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:12

Toujours libre pour les jolies demoiselles moi Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Lucius j. Pendragon
Lucius j. Pendragon
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 54
âge : 31 ans
métier : Directeur de l'entreprise 'BMW Monaco' & copropriétaire du cabaret 'moulin bleu'
côté coeur : Célibataire
célébrité : david gandy


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:25

Et libre pour de beaux mâles? Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3265981769 /out/

Hoechlin en pompier, c'est carrément le gros fantasme quoi Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 4200685455 Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3183675940 Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 1189120589
J'exige un lien Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 2515641749

Sois mon jouet sexuel!
/calme ses ardeurs/

Je verrai bien une situation où c'est les rôles qui s'inversent, où Lucius vient violer au secours du bel étalon dans le pétrin. Va savoir, il aurait été bloqué sous des rochers alors qu'il partait en expédition dans la forêt et Lucius faisait son jogg' habituel. A voir comment il l'aurait pris? Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 19:44

Libre Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3265981769

Tu trouves aussi ? haha je trouvais que ça lui allait trop bien. Au point de vouloir moi même sauter dessus Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 13909970

Sinon j'aime beaucoup l'idée. Comme tu dis, ça inverse un peu les rôles puis ça peut être marrant ! Aujourd'hui ils seraient amis?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius j. Pendragon
Lucius j. Pendragon
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 54
âge : 31 ans
métier : Directeur de l'entreprise 'BMW Monaco' & copropriétaire du cabaret 'moulin bleu'
côté coeur : Célibataire
célébrité : david gandy


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 19:54

Avant de te violer, laisse moi un petit bout alors Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3265981769 Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 1189120589

Oui on peut envisager ça. Depuis ce petit incident, les deux hommes se seraient revus plusieurs fois pour boire un coup, faire plus ample connaissance et de là aurait découler une amitié. Very Happy On peut même dire que cet accident remonte à trois ans, vraiment peu de temps après ton arrivée à Monaco et depuis trois ans, les deux hommes sont devenus de 'supers potes' qui vont boire un coup quand l'envie leur prends etc... ?? Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3805374971 En trois ans ils auraient eu le temps de se connaître et de se trouver de nombreux points communs, certains peu enchantés, comme la mort de leur compagne respective quelques années plus tôt (Lucius à perdu sa petite amie dans un éboulement de rochers, alors que celle-ci escaladait une montagne pendant que lui était au boulot).
??? Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 7:50

Je trouve ça parfait, vraiment ! Même s'ils n'ouvrent pas toujours leur coeur et parlent des masses, ils se comprennent et c'est plus qu'assez !
J'adhère Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 8:37

Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3183675940 whouaaah vous me donnez envie Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3735853776
On se fait un truc à trois ? Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 1096892544
Bon oki j'arrête de délirer Arrow
*en mode coquine : on*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius j. Pendragon
Lucius j. Pendragon
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 54
âge : 31 ans
métier : Directeur de l'entreprise 'BMW Monaco' & copropriétaire du cabaret 'moulin bleu'
côté coeur : Célibataire
célébrité : david gandy


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 10:11

Jagger Hawkins a écrit:
Je trouve ça parfait, vraiment ! Même s'ils n'ouvrent pas toujours leur coeur et parlent des masses, ils se comprennent et c'est plus qu'assez !
J'adhère Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 4200685455

Parfait, je t'ajoute à ma première MAJ alors mon bichon Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 941308610


Angélique :
faut d'abord voir si tu survis à la noyade Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. Owston
Quinn J. Owston
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 45
âge : ving et un ans.
métier : serveuse
côté coeur : célibataire endurcie.
envie du moment : tomber amoureuse.
célébrité : carly r. jepsen



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 0:11

Ton titre m'a attirée Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
I. Poppy Monaghan
I. Poppy Monaghan
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 22
âge : vingt-trois ans.
métier : professeur de danse.
côté coeur : en couple.
envie du moment : être dans ses bras.
célébrité : briana evigan.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre.
Votre pseudo/prénom: idiot monkey, jennifer.


Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 9:39

Un pompier trop sexy Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 4200685455
MOI JE DIS : je veux un lien MOUAHAH.
Plutôt négatif ou positif ?
Si tu veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 22:55

tu veux bien de moi? Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3735853776 Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 16:13

Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 4200685455 Oui à toutes les trois ! Je veux. Et je dirais même que je veux du positif avec toutes.
A part si l'une d'entre vous veut compliquer un peu le choses et avoir du négatif^^
Revenir en haut Aller en bas
A-I. Laura Beauregard
A-I. Laura Beauregard
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 40
célébrité : Kaya Scodelario



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 16:48

Moi aussi je veux, Tyler quoi Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 19:24

Bien sûr pour le positif! Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 4200685455 Par contre, j'ai aucune idée comme lien.. Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Quinn J. Owston
Quinn J. Owston
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 45
âge : ving et un ans.
métier : serveuse
côté coeur : célibataire endurcie.
envie du moment : tomber amoureuse.
célébrité : carly r. jepsen



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 EmptySam 8 Sep - 14:56

Je veux bien du compliqué Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-