Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 5 Aoû - 21:01

Je dégueule sur la facilité des sentiments 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 5 Aoû - 21:02

Je dégueule sur la facilité des sentiments 1372483206 A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 5 Aoû - 21:03

MOI Je dégueule sur la facilité des sentiments 2932675289 Je dégueule sur la facilité des sentiments 3756021421
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 5 Aoû - 21:09

Je dégueule sur la facilité des sentiments 3863477503 D'OFFICE !
Tu veux quoi ? Dis moi tout Je dégueule sur la facilité des sentiments 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 5 Aoû - 21:12

Alors je vois pompier Je dégueule sur la facilité des sentiments 3637433308 et il y a quelques temps Brenny a fait une tentative de suicide, en faisant flamber son mignon petit appartement, peut-être qu'il aurait pu être dans l'intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 5 Aoû - 21:16

Sérieux? Sympa Je dégueule sur la facilité des sentiments 3946135036 Je dégueule sur la facilité des sentiments 13909970
Mais j'adore l'idée. Il aurait pu prendre de ses nouvelles par après et devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 5 Aoû - 21:18

Oui tout ça à cause de Nolan (Colton) faut le tuer Je dégueule sur la facilité des sentiments 13909970
Oui bonne idée Je dégueule sur la facilité des sentiments 1096892544 d'ailleurs y'a aussi un pompier (Sebastian Stan dans mes scénarios) qui serait sorti avec elle par la suite, sauf qu'il est fou, genre le mec jaloux qui a fini par poser des caméras de surveillance discrètement, peut-être que Jagger l'aurait appris et connaissant bien ce fou il aurait Je dégueule sur la facilité des sentiments 3637433308 après je sais pas Je dégueule sur la facilité des sentiments 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 5 Aoû - 21:22

OH OUI Je dégueule sur la facilité des sentiments 1096892544 Il pourrait considérer Bren' comme ça petite protégée !
Et donc dire, que quand il apprend pour les caméras, il casse la gueule au gars et essaye de l'aider sans pour autant trop intervenir dans sa vie. Je sais pas si tu vois le genre Je dégueule sur la facilité des sentiments 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 5 Aoû - 21:25

Oh oui Je dégueule sur la facilité des sentiments 4200685455 vu qu'elle ne sort plus avec vu que ça lui a fait peur, mais que le mec continue encore à la harceler, il pourrait tenter de dire au gars d'arrêter et tout Je dégueule sur la facilité des sentiments 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 5 Aoû - 21:26

J’ADHÈRE ! Je dégueule sur la facilité des sentiments 4200685455
On fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyDim 5 Aoû - 21:29

Parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyLun 6 Aoû - 9:06

MOI AUSSI Je dégueule sur la facilité des sentiments 4112305452
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyLun 6 Aoû - 11:39

TYLER Je dégueule sur la facilité des sentiments 1096892544 j'veux un lien Je dégueule sur la facilité des sentiments 3433542619 en plus joe-tyler ça va envoyer du camembert Je dégueule sur la facilité des sentiments 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Côme A. Segel
Côme A. Segel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : Vingt-et-un ans.
métier : Apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris
côté coeur : Célibataire.
envie du moment : A moi le chocolat ! *.*
célébrité : Dylan O'Brien.



Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyLun 6 Aoû - 12:51

MOI, MOI, MOIIIIIIIIIIII !!! Je dégueule sur la facilité des sentiments 1189120589 Je dégueule sur la facilité des sentiments 941308610 Je dégueule sur la facilité des sentiments 2120413034 Je dégueule sur la facilité des sentiments 3863477503

Parce que voilà quoi ! Je dégueule sur la facilité des sentiments 1096892544 :
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyLun 6 Aoû - 13:00

Hello !!

Avec un titre comme ça on ne peut que venir te sauter dessus et te demander un lien Je dégueule sur la facilité des sentiments 4200685455
Tu veux de moi ?? Attention à ce que tu vas dire
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyLun 6 Aoû - 15:31

MAYIA Je dégueule sur la facilité des sentiments 4200685455 Comment dire non à une si belle femme (a) Tu veux quoi ma jolie ? Je dégueule sur la facilité des sentiments 3265981769

DANEY Je dégueule sur la facilité des sentiments 1372483206 J'avoue que le duo ne peut qu'être... RENVERSANT ! Puis j'adore le Camembert (a) Tu as déjà une petite idée ou on voit ça ensemble ? Very Happy

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !!!! Même pas besoin de venir demander, ça va de soi que toi et moi il nous faut un lien Je dégueule sur la facilité des sentiments 4200685455 Je veux un truc qui déchire le pampers de mami, alors fusons mon petit Je dégueule sur la facilité des sentiments 13909970

ANGELIQUE Je dégueule sur la facilité des sentiments 2663297705 Je sais pas... je t'avoue que je dois réfléchir MOUHAHAH ! Non mais sérieusement, avec plaisir. Qu'est-ce que tu voudrais ?

Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyLun 6 Aoû - 15:37

bah ça dépend il est comment le petit jagger ?
Revenir en haut Aller en bas
Côme A. Segel
Côme A. Segel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 32
âge : Vingt-et-un ans.
métier : Apprenti aux cuisines de l'Hôtel de Paris
côté coeur : Célibataire.
envie du moment : A moi le chocolat ! *.*
célébrité : Dylan O'Brien.



Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyLun 6 Aoû - 15:39

OH YEAAAAAAAH ! Je dégueule sur la facilité des sentiments 4200685455 Mais j'ai pas d'idée... Je dégueule sur la facilité des sentiments 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyLun 6 Aoû - 15:45

Eheh ... attention de pas jouer avec le feu Je dégueule sur la facilité des sentiments 2128489297

En faite j'avais deux idées mais l'une est peut-être un pas possible, enfin qui ne tente rien n'a rien ^^

J'avais pour première idée un lien qui partirait sur du compliqué, vue nos boulots on doit surement se croiser de temps à autre. Je pensais qu'il pouvait y avoir des tensions entre nous et en même temps une certaine entente, complicité, enfin de l'ambiguë quoi. Angélique pourrait ressentir de l'attirance pour toi mais ce dit qu'elle doit être dingue parce qu'elle est convaincue que tu es pas du tout son genre.

OU et là tout le contraire ....

peut-être le rôle de mon best ... qui tient une place importante car nous avons quasiment vécu ensemble et même si je ne montre rien, même si je dis rien, je sais que mes sentiments ont changés avec le temps ou alors tout simplement je me suis rendu compte que je t'aimais et cela peut-être depuis le début. Mais je n'ai jamais rien avoué.

Voilà ce ne sont que des propositions ... dit moi ce que tu en penses ... si ça va pas j'en ai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyLun 6 Aoû - 15:54

Alors je vous fait un petit résumé de Mister Jagger Je dégueule sur la facilité des sentiments 3265981769

Il a 27ans, est né à Seattle, est pompier et a décidé du jour au lendemain de partir faire le tour du monde. Il s'ennuyait, avait envie d'aventure et est parti tout simplement. Durant son voyage, il a rencontré une fille. Fille avec qui il a directement accroché. D'ailleurs, il a voyagé avec elle durant deux ans. Plus exactement, jusqu'au jour ou il lui a avoué ses sentiments et ou un camion les a percuté. Pas besoin de vous préciser qu'elle est morte et que ça la détruit.
Enfin... il le montre pas mais c'est le cas. Aujourd'hui, ça fait 3ans qu'il s'est posé à Monaco.

Côté caractère, c'est un aventurier, têtu, impulsif, séducteur, bordélique, marrant, rancunier, jaloux, loyal, doux, ne montre jamais ses sentiments, solitaire, taquin, je m'en foutiste et j'en passe (a)

Ca vous aide ? Je dégueule sur la facilité des sentiments 13909970


Angélique, j'adore les deux ! La première pourrait être sympa même si j'avoue avoir une petite préférence pour la deuxième (a) Bon, ils se connaitraient pas depuis toujours, mais depuis trois en tout cas, oui. Puis ça pourrait être compliqué à cause de leurs histoires... Angélique pourrait être convaincue qu'il n'a pas oublié Aitziber et donc ne veut rien dire sur ses sentiments etc. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyLun 6 Aoû - 15:59

meilleur ami ? Je dégueule sur la facilité des sentiments 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyLun 6 Aoû - 16:02

Rhooo ça aurait été génial ... sauf que pour mon histoire je suis partie de sa relation avec son ami d'enfance, son meilleur ami avec qui elle a fait les 400 coups et dont elle est en réalité amoureuse secrètement et jalousement même.

Dommage car le caractère de Jagger était parfait Je dégueule sur la facilité des sentiments 3651832253

Alors si la première idée te plaisait également on pourrait rester sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyLun 6 Aoû - 16:14

Moi je voudrais bien un lien aussi, mais j'avoue que j'ai pas d'idée sur le coup.
Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyLun 6 Aoû - 16:19

Angélique, ça remonterait à combien de temps ? Car vu qu'il a fait le tour du monde entre temps, on peut trouver un arrangement. Enfin, comme tu veux (a)

Daney, meilleur ami ça me va. On peut dire qu'ils se sont rencontrés quand Jag est arrivé en ville et qu'ils ont direct accroché. Je dégueule sur la facilité des sentiments 3805374971

William, j'ai peut-être une idée. Si Daney et toi vous êtes d'accord, on pourrait faire une petite bande de pote. Les gars qui se connaissent depuis quelques années maintenant, qui s'entendent super bien, ceux qui sortent boire un verre, parlent ensemble sans soucis, se connaissent l'air de rien et j'en passe. Ils s'éclatent ensemble...
Ca pourrait être sympa.

Et si ça vous dit pas, je peux chercher autre chose HAHA (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyLun 6 Aoû - 16:21

ouai genre dans un bar un soir Je dégueule sur la facilité des sentiments 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je dégueule sur la facilité des sentiments _
MessageSujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments   Je dégueule sur la facilité des sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-