Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Constance Wertheimer
Constance Wertheimer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 8
âge : 25 ans
métier : héritière de la maison Chanel
côté coeur : fiancée
envie du moment : cheer up. eat ice-cream
célébrité : ashley greene


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


(m) BEN BARNES _
MessageSujet: (m) BEN BARNES   (m) BEN BARNES EmptyDim 5 Aoû - 17:02



  • BEN BARNES
  • 28 ans
  • Date, lieu de naissance au choix
  • Métier au choix
  • Red Love



prénom prénom nom au choix
L'histoire est assez libre. Il doit venir d'une famille assez riche dont il en est l'héritier. Ses parents auraient toujours été très amis avec le père de Constance. Pour le reste, tout est libre.

maybe i love you?
Franchement, ce n'était vraiment pas mon travail de jouer les nounous! Je veux dire, d'accord, je peux rendre service au père Wertheimer parce qu'il est l'ami de mes parents, mais ce n'est pas une raison pour que je joue les babysitter avec sa fille. C'est dans en rechignant que j'ai été la voir deux ans auparavant, pour la première fois. Bon, je la connaissais déjà, quand nous étions plus jeune, mais il semblerait qu'elle n'ait aucun souvenir et c'est très bien comme ça (je ne voudrais pas qu'elle se rende compte que s'est à cause de moi qu'elle a pris un bain de boue...) Puis, quand je l'ai vu, j'ai totalement été choqué. La fille qui était dans ce lit n'était pas la Constance de mon enfance. Cette fille était tout bonnement... un fantôme? Oui, on peut dire ça comme ça. J'appris plus tard la raison. Rapidement, je me retrouvais à la prendre par pitié. Pauvre fille... Alors, je me suis promis de l'aider, histoire de retrouver cette Constance enjouée de mon enfance. Puis, petit à petit, elle semblait revivre et rien ne me faisait plus plaisir que de la voir sourire. Que ferait-elle sans moi? Je suis comme devenu sa bouée de sauvetage et je dois avouer que j'aime bien ce rôle finalement. Si je l'aime? Je ne sais pas. Bon, sans doute un minimum, parce que je lui ai quand même demandé de m'épouser, mais c'est surtout pour faire plaisir à mes parents et à son père; même si par moment, je me dis que finalement, je la verrais bien dans le rôle de ma femme.




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-