Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Constance Wertheimer
Constance Wertheimer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 8
âge : 25 ans
métier : héritière de la maison Chanel
côté coeur : fiancée
envie du moment : cheer up. eat ice-cream
célébrité : ashley greene


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


(m) HENRY CAVILL _
MessageSujet: (m) HENRY CAVILL   (m) HENRY CAVILL EmptyDim 5 Aoû - 16:43



  • HENRY CAVILL
  • 30 ans
  • Date, lieu de naissance au choix
  • Métier au choix
  • Gray love



Julian nomauchoix
L'histoire est totalement libre

maybe i love you?
Tout a commencé par un pari (qu'elle n'a jamais su). Je devais juste me trouver une petite minette et la faire tomber dans mes bras. Rien de plus simple en réalité. Et elle m'avait semblé être la cible parfaite. Sauf que je me suis retrouvée face à un mur. Non pire même, à un mur de braise. Elle avait vu clair dans mon jeu et pourtant, elle avait continué. Nous nous sommes revus et à chaque fois, nous finissions par nous disputer. Tout s'est passé tellement vite! Je n'aurais jamais cru que je tomberais amoureux, mais c'est le cas. Je suis tombé irrévocablement amoureux de Constance. Nous étions heureux. Certes, son père ne nous a jamais accepté, mais ce n'est pas pour autant que nous nous sommes séparés. Notre histoire était sans doute digne des contes de fée. Nous nous sommes enfuis, ensemble. Elle avait 18 ans. Si cet accident n'était pas arrivé, nous serions sûrement déjà mariés à l'heure qu'il est. Mais non, tout a changé le jour où j'ai cru mourir. Je sentais déjà la mort me prendre dans ses bras... Quand je me suis réveillé, j'étais dans un hôpital, sans rien. Je ne pouvais même plus me regarder, une partie de mon visage avait été bien amoché par le feu. En plus de ça, je ne me souvenais de rien. Perte de mémoire dû à un choc à ce qu'il paraît. Combien de temps ais-je pris pour m'en remettre? Trop longtemps, si vous voulez mon avis. Quand j'ai pu sortir de l'hôpital, je suis retourné dans cet appartement pour le voir vendu à un autre couple. Je suis allé chez elle, son père m'a lâchement jeté à la porte en me disant qu'elle était heureuse avec un autre. Mon coeur s'est brisé, tout simplement... Mais je l'aime, toujours...




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-