Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » _
MessageSujet: roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité. »   roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » EmptyDim 5 Aoû - 16:18



  • STEW / ELO
  • 20
  • Bazzart
  • Bien sur
  • Dianna Agron



roxanne charlotte "charlie" juliette de cardaillac
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 23 ans ans. C'est d'ailleurs depuis le 30 janvier à Monte-Carlo que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs fiancée. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis héritière, ça compte ?. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis red love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Oh oui je l'ai connu. Il y a des années de ça maintenant. Il s'appelait Romain. Il était si... parfait. Nous avons passé tellement de bons moments ensemble que je ne pourrais jamais l'oublier. Notre histoire a duré quelques mois, je n'ai jamais été si heureuse de toute ma vie. Mais je l'ai laissé tomber. Par peur. Par obligation. Je suis tombée enceinte de lui. Je devais avorter... mais je n'ai pas su. Je ne pouvais pas. Il était le fruit de notre amour, que je pouvais abandonner. Je l'avais laissé lui, je ne pouvais pas laissé notre enfant. Alors j'ai accouché en secret et je l'ai fais adopté. Un couple de français l'a recueilli. Je sais que notre fille est heureuse là où elle est. Elle me manque. J'aimerais voir à quoi elle ressemble, mais je ne peux pas. Du moins, pas pour l'instant.

i open my book

« Monsieur et Madame De Cardaillac, j’ai l’honneur de vous annoncer que vous venez de mettre au monde la plus jolie des petites filles… » Cette petite fille, ils l’appelèrent Roxanne. Enfin, Roxanne Charlotte Juliette, mais oui, Roxanne. Jolie petite blonde, elle est la plus âgée d’une fratrie de trois enfants, où une petite sœur et un petit frère viendront combler à nouveau le bonheur de la famille De Cardaillac. Les De Cardaillac sont certainement l’une des familles les plus influentes de Monte-Carlo, ou de la principauté de Monaco en général. Ils sont très connus. En même temps, vivre dans un château entouré de trois jardins, d’une écurie et même d’un terrain de tennis, cela ne passe pas inaperçu. C’est dans cet environnement que Roxanne a grandi. Jamais la petite fille ne s’est plainte de ce qu’elle avait. Il faut dire qu’elle ne pouvait pas être malheureuse dans cette demeure. Il ne lui manquait rien, hormis l’amour de ses parents. Elle est certaine qu’ils l’aiment, seulement, ils ont une drôle de façon de le montrer. Roxanne est une petite fille ordinaire mais avec une vie extraordinaire. Extraordinaire pour certains, mais pas tant que ça pour la principale intéressée. Très proche de ses frères et sœurs, tous les trois ne vont même pas à l’école. C’est une dame qui vient leur faire cours à domicile, jusqu’à leur seize ans. Seize ans… âge où ils rentrèrent au lycée. Roxanne avait choisi un lycée simple, public, inintéressant même selon ses parents. Pourtant, elle s’y sentait bien. C’était sans compter sur la présence de Romain.

« Roxanne, peux-tu m’expliquer pourquoi est-ce que tu rentres si tard ? Je pensais que tu avais finis les cours depuis dix-sept heures ! » « Roxanne, ta mère a raison, c’est inconcevable ! Je vais devoir prendre des mesures si… » « Roxie, qu’est-ce qui t’arrives ? Tu n’es jamais rentré si tard, du moins, pas sans prévenir » Voila les phrases que Roxanne entendait quand elle rentrait tard le soir. Ils ne savaient pas pourquoi. Aucun d’eux ne se doutait qu’un garçon se cachait sous tous ces mystères. Romain. Un garçon si différent des autres. Si différent de tous ceux qu’elle avait bien pu rencontrer auparavant. Si différent d’elle. Romain n’appartenait pas au même rang qu’elle, c’est pourquoi elle cachait son identité à toute sa famille. Elle savait très bien qu’il n’y serait pas accepté. Il était trop… banal pour eux, mais tellement rare, remarquable, extraordinaire. Il connaissait Roxanne mieux que personne. Le fait qu’elle soit si différente de lui ne le dérangeait pas. Il l’aimait. Elle l’aimait. Elle passait tout son temps avec lui. Des escapades en amoureux, ils en avaient fait. Des balades au clair de lune, des promenades en bateau. Roxanne vivait comme dans un rêve. Elle avait trouvé sa perle rare. Puis elle avait du l’abandonné. Sans raisons, ou du moins, sans lui dire un mot.

« Tu iras à Birmingham, là-bas, tu retrouveras le Dr Cooper à la clinique et ils t’enlèveront cette… chose du corps ! » s’écria la mère de Roxanne quand elle lui avait annoncé être enceinte, de Romain. « Maman ! Ce n’est pas une chose, c’est un bébé ! Mon bébé ! » ne cessait t’elle de dire et de répéter. Elle savait pourtant qu’elle n’avait pas le choix. « Ce n’est pas un bébé ! Le seul bébé que je te permettrais d’avoir sera celui du prince héritier de Monaco, tu m’entends ?! » Roxanne n’en revenait pas. Alors pour eux, rien d’autre que l’argent ne comptait dans cette histoire. Pas les sentiments, pas ce qu’elle ressent, juste l’argent. Elle savait que ça fonctionnait ainsi pourtant, elle le savait. Elle le savait mais elle était tombée amoureuse de Romain. Plus que de n’importe quel autre homme insignifiant. Elle se retrouva donc en Angleterre, où elle fut contrainte de se rendre dans cet hôpital. Mais elle ne fit pas ce qu’on lui avait gentiment demandé. Roxanne décida de garder le bébé. Pendant neuf mois, elle le porta. Pendant neuf mois, elle vit dans une petite chambre, à l’abri des regards. Suivi par les photographes français, elle avait réussi à leur faire croire l’inverse. A leur faire croire ce que ses parents voulaient qu’elle fasse. Mais le bébé vint au monde ; et elle prit alors la décision la plus importante de toute son existence. Le faire adopter. Un couple de français, des plus banals certes, mais où sa petite fille serait heureuse.

« Roxanne, épouse-moi ! Epouse-moi et je ferais de toi la plus heureuse des femmes. Epouse-moi et je promets de t’aimer jusqu’à la fin de mes jours. De m’occuper de toi, d’être là, de ne jamais te quitter. Epouse-moi… » Roxanne regardait Grant dans les yeux. Elle semblait rechercher la vérité. Ils sortaient ensemble depuis quelques mois déjà. Il venait lui-aussi d’un milieu aisé. Mais anglais. Elle était tombée sous le charme de ce bel-âtre, semblant presque oublier cette histoire avec Romain. Elle se devait de tourner la page, et Grant était arrivé à ce moment-là. Comme un signe. Le destin. Elle ne croyait plus vraiment à cela, pourtant, ce jour-là, elle ne répondit qu’un seul mot : « Oui » Oui, elle voulait l’épouser. Oui, elle voulait passer le restant de sa vie à ses côtés. Peut-être qu’à 23 ans, on n’y connait rien à l’amour, à la vie, mais elle savait que Grant ferait parti de son avenir. Grand, beau, intelligent, riche, aimant, il avait toutes les qualités d’un gentleman. Il avait réussi à lui faire battre le cœur à nouveau. De plus, elle savait qu’il plairait à ses parents. Jamais ils n’oseraient lui demander de refuser, trop contents que leur fille se marie enfin, à un prince, aussi charmant que lui. Enfin presque.

« Grant, j’ai envie de rentrer en France, de revoir mes parents, ma famille… » Fiancés depuis quelques mois, Roxanne avait envie de bouger. De quitter l’Angleterre et retrouver Monte-Carlo. Et tout ce qu’elle y avait laissé. Elle savait qu’il accepterait, Grant acceptait tout. En fait, il ne lui refusait rien. Il lui achetait tout ce qu’elle désirait. Lui offrait monts et merveilles. Sans jamais rechigner. Jusqu’à ce jour, où il éleva la voix sur son épouse. « Et moi, je n’en ai pas envie ! Et puis, j’en ai assez de tes caprices ! » Elle ne comprenait pas sa réaction. Pourquoi était-il si méchant avec elle, et arrogant ? Lui qui s’était montré tout à fait charmant jusqu’à maintenant ? « Qu’est-ce… qui t’arrive ? Pourquoi tu me parles sur ce ton ? » lui demanda t’elle, aussi énervée que lui désormais. Jamais Roxanne ne se laisserait faire par un homme. Non jamais. Du moins, c’est ce qu’elle croyait… Ce soir-là, il la frappa pour la première fois. Et elle n’avait pas su riposter. D’abord, parce qu’il était plus fort qu’elle, et ensuite, parce qu’elle l’aimait. Vraiment. Et qu’elle n’avait pas envie de le perdre. En fait, elle savait que si elle le perdait lui, tout son monde s’écroulerait. Elle l’avait déjà vécue, une fois, et ne voulait pas que ça recommence. Il la frappa une nouvelle fois, un nouveau soir où il était rentré ivre mort chez eux. Son comportement avait changé. Il n’était plus le même homme, mais Roxanne était soumise même si elle ne le voulait pas. Personne n’était au courant. Pour l’instant. « Roxanne, mon amour, où es-tu ? » entendit-elle dans toute la maison. Grant était méchant et violent avec elle, mais pas tout le temps. C’était par période. Et dans ses moments-là, comme aujourd’hui, quand il l’appelait mon amour, elle lui aurait donné n’importe quoi. Elle aurait fait n’importe quoi pour lui. « Oui ? » demanda t’elle simplement en descendant les escaliers. « Va faire tes valises, on rentre en France… Je crois que tu as des fiançailles à annoncer à ta famille » lui dit-il avec un grand sourire. Elle lui sauta dans les bras avant de l’embrasser. Elle allait rentrer en France, enfin. Avec Grant, et retrouver ceux qui lui manquaient tant.






Dernière édition par Roxanne C. De Cardaillac le Dim 5 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » _
MessageSujet: Re: roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité. »   roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » EmptyDim 5 Aoû - 16:20

WELCOME I love you roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 3433542619 roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 4200685455
AGRON roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 941308610 roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 1189120589 tu es bien la personne qui l'a réservé sur Bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » _
MessageSujet: Re: roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité. »   roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » EmptyDim 5 Aoû - 16:23


Merci beaucoup Brenny ! Prénom très original I love you roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 1096892544
Oui c'est bien moi, merci d'ailleurs roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 3651832253 roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » _
MessageSujet: Re: roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité. »   roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » EmptyDim 5 Aoû - 16:25

Merci -jemesuisinspiréedemonvraiprénom- roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 248604097
Roxanne ça va tellement bien à DIDI I love you
En tout cas bon courage pour ta fiche roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » _
MessageSujet: Re: roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité. »   roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » EmptyDim 5 Aoû - 16:29


Alors, tu as un prénom très original Razz
Je trouve aussi, puis j'adore le prénom alors dès que je peux, je l'utilise I love you
Merci beaucoup roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » _
MessageSujet: Re: roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité. »   roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » EmptyDim 5 Aoû - 17:43

Purée cette beauté roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 1347536052
Bienvenue sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 1590304184
Bonne chance roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » _
MessageSujet: Re: roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité. »   roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » EmptyDim 5 Aoû - 17:45


Que dire de la tienne roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 4200685455 Holland est magnifique I love you
Merci beaucoup roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 1096892544 roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » _
MessageSujet: Re: roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité. »   roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » EmptyDim 5 Aoû - 17:49

Ouiiii roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » _
MessageSujet: Re: roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité. »   roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » EmptyDim 5 Aoû - 18:23


J'ai terminé ma fiche, j'espère que c'est correct I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » _
MessageSujet: Re: roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité. »   roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » EmptyDim 5 Aoû - 18:33

Quel enfoiré ton époux Rolling Eyes Sincèrement, j'le jette à la porte, quoi roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » 2189921460
bref, tout est en ordre, je te valide, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » _
MessageSujet: Re: roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité. »   roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » EmptyDim 5 Aoû - 18:43


mdr, il va me falloir de l'aide pour ça Rolling Eyes
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » _
MessageSujet: Re: roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité. »   roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » EmptyDim 5 Aoû - 20:00

Oh pas de sushi, si tu as besoin d'aide XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » _
MessageSujet: Re: roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité. »   roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roxanne ♠ « Certains moments ont un goût d’éternité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» roxanne ♠ « certains moments ont un goût d’éternité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-