Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



(M) JAMIE DORNAN _
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN   (M) JAMIE DORNAN EmptyDim 5 Aoû - 15:58



  • JAMIE DORNAN
  • vingt-quatre ans
  • Date, lieu de naissance au choix
  • Métier au choix
  • Groupe au choix sauf, red love



Lukas prénom nom au choix
- Lukas est quelqu'un de plutôt déterminé, franc, arrogant et bourré d'humour. Il est très apprécié par la gente féminine et il le sait.
- Il est a Monaco depuis plusieurs année au moins , trois ans environ.
- Il n'a pas eu une enfance difficile, je veux dire par là, que ce n'est pas un enfant battue, il a eu une enfance plutôt "normal" .
- Le reste est totalement libre , si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas , mais laissez aller votre imagination ! (M) JAMIE DORNAN 1820610194

maybe i love you?
Leur rencontre, fut sans grand éclat . A vrai dire, Lukas était le petit ami , d'une amie à Mayia , ils se sont tout de suite bien entendu. Les soirées à quatre avec l'ancien copain de Mayia était plus que récurrente. Ils formaient à eux quatre une petite bande qui semblait indestructible. Puis, Lewis, le copain de Mayia ne survécut pas à un accident de la route. La jeune femme, ne supportant pas , les souvenirs partager avec Lewis et sa copine , elle coupa les ponts et ne donna plus de nouvelles.
C'est au détour d'un rayon dans un supermarché que Lewis la revue. Il ne pu résister à l'aborder, elle, surprise, voulait au départ s'enfuir d'une façon ou d'une autre. Pourtant, elle l'écouta et s'excusa de ne plus avoir donner de nouvelles. Un café, puis un autre, les rapprocha de plus en plus. Il la réconfortait,il devint une personne essentielle, à sa reconstruction. Elle avait de plus en plus besoin de lui, elle ne lui demandait rien, non . Elle ne profitait pas de sa gentillesse mais sa présence seule lui suffisait. Ils sortaient tout les deux pour tout et rien faire et un soir, la proximité se fit trop forte . Le lendemain , Lukas , s'éloigna et ne donna plus de nouvelle, il était alors encore en couple et malgré sa décision de rompre , il ne trouvait pas sain ce rapprochement . Et, pourtant, aujourd'hui, elle lui manque et il souhaiterait tellement la revoir ! Cela fait un mois que ceci est arrivé et il ne sait comment relier avec la jeune femme. Celle-ci, lui en a voulut terriblement et même si elle refuse d'assumer quoi que se soit, elle commençait a éprouver peut être plus que ce qu'elle devrait. Comment se passeront les retrouvailles ? Se retrouverons-t-ils comme ils étaient il a de cela un mois ? Rien n'est moins sûr et pourtant la volonté d'un homme déterminé peut bien changer les choses et rassurer une jeune femme au fort caractère.




Revenir en haut Aller en bas
Mayia-Phaye Pitsburg
Mayia-Phaye Pitsburg
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 41
âge : vingt-trois ans
métier : gérant d'un cinéma
côté coeur : célibataire en reconstruction sentimentale
célébrité : phoebe tonkin



(M) JAMIE DORNAN _
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN   (M) JAMIE DORNAN EmptyDim 5 Aoû - 16:58


SCENARIO LIBRE


Bonjour, Oh toi merveilleux invité venant lire mon petit scénario ! (M) JAMIE DORNAN 3433542619

Comme tu dois te douter il s'agit ici d'un personnage très important pour Mayia . Et je ne te remercierais jamais assez si tu venais à le prendre !
Bien sûr j'ai quelques petites attentes, mais rien de bien extraordinaire .
Je voudrais quelqu'un qui soit actif, j'entend par la au moins une réponse par semaine par RP. Un niveau de Rp correcte c'est à dire environ 15-20 lignes minimum , et une orthographe correcte, j'entend pas là par une faute tout les deux mot; Après tout le monde en fait moi la première ^^

En ce qui concerne ce qui est négociable. Le prénom, l'est entièrement , par contre l'avatar, ayant penser que jamie correspondait parfaitement au scénario en le rédigeant, n'est pas négociable. Après vous pouvez toujours tentez de me proposer quelqu'un d'autre peut être que cette idée me plaira (M) JAMIE DORNAN 3318017825

Quoi qu'il en soit merci d'avoir prêter attention à mon petit scénario ! Si vous avez la moindre question n'hésiter pas (M) JAMIE DORNAN 3735853776
PS : Je vous serais entièrement dévoué corps et âme si vous le prenez (M) JAMIE DORNAN 3863477503 (M) JAMIE DORNAN 26920972
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-