Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. _
MessageSujet: Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.   Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. EmptyDim 5 Aoû - 15:22



  • FANLOVEDEAN/ELODIE
  • 23 ans
  • Bazzart
  • je surkiffe surtout avec Miss Holland
  • Nina Dobrev



julitta ketty-elle rudzoska
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement vingt-quatre ans. C'est d'ailleurs depuis le 20 janvier à Monte-Carlo que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs mariée. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis aide-soignante. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis red love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Le grand amour ça débarque à l’improviste. Ça arrive au moment où on ne s’y attend le moins. Non, je ne plaisante pas. Je le pense vraiment. J’avais tiré un trait sur le grand amour, sur la beauté d’être amoureuse et de ses sentiments forts et pourtant, paf. Il arrive sur votre lieu de travail et ça fait comme une étincelle en vous. Une étincelle forte, très forte. Une étincelle qui ne part pas et qui devient de plus en plus importante. Oui, je suis en plein sur ce petit nuage qu’on appelle l’amour.





Dernière édition par Julitta K-E. Rudzoska le Dim 5 Aoû - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. _
MessageSujet: Re: Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.   Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. EmptyDim 5 Aoû - 15:22

i open my book


chapitre 1 la vie n'est pas si belle que ça
« il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. la seule question est : qu'est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? »
On était sur le terrain de football du lycée. Faire partit de l’équipe de football a toujours été un truc que j’aimais beaucoup. Je ne suis pas du genre à être garçon manquée du tout, loin de là, je suis très féminine. Cependant, je pense qu’on peut faire les deux en même temps. On était dans notre dernier match de la saison. En final, face à la meilleure équipe de lycéennes. Etant capitaine, je savais qu’on devait tout donner pour être au top et gagner ce match. Je voulais si fort que notre équipe soit en tête et remporte cette coupe. J’y mettais mon âme et mon cœur. Cependant, d’un seul coup, j’ai sentit cette essoufflement. Mon cœur s’est mis à battre vite, très vite. C’était comme s’il allait sortir de ma poitrine d’un seul coup. J’ai stoppé ma course quelques secondes. J’ai fermé les yeux et j’ai foncé. Seulement, une barrière s’est mise entre mon corps et le terrain. Tout est devenue flou, j’ai sentit mon corps chavirait doucement et ma tête heurtait le gazon. Un coup de sifflet soudain et des gens autours de moi. Puis plus rien le trou. Un grand blanc.

Mes yeux se sont ouverts dans une chambre blanche. Une main sur la mienne. « Je suis où ? » « Jules. JULES ! » une voix que je connaissais parfaitement. Mon meilleur ami était là près de moi. J’ai serré ma main très fort, trop forte. Il a rigolé et m’a pris dans ses bras comme si je sortais d’un coma ou d’un truc du genre. Je me suis redressé doucement contre l’oreiller pour être plus haute. « Tu nous as fait une de ses peurs. » Je me souvenais seulement du match et d’avoir eu un blanc après avoir heurté le sol. Je devais faire une tête étrange parce qu’il m’a sourit en essayant de prendre une tête ordinaire. Je ne savais pas ce que j’avais eu et pourquoi. « Tu peux me dire ce qui s’est passée ? » « Tu courais. Puis d’un seul coup, tu es tombé. Heureusement, une ambulance est arrivée vite. » Ce n’était rien qu’une simple chute. Une chute c’est rien. Je n’avais pas dû assez mangé avant le match et mon corps manquait de sucre. Hein ? « J’ai l’impression que tu me dis pas tout. Non ?» soufflais-je en sentant les battements de mon cœur s’accélérait brutalement. Une machine à mes côtés se mit à raisonner dans la chambre. Une infermière entra en trombe et me demande de me calmer. Je fermais les yeux et me laissant tomber sur l’oreiller. J’étais perdue, perdue de ne pas savoir ce qui se passait chez moi. « Tu dois te calmer, Jules. Ce n’est pas bon pour ton cœur de t’emporter. » il avait dis ça sérieusement comme si quelque chose de mal allait se passer si je n’écoutais pas son conseil. Je sentais la colère monté en moi. Pourquoi personne ne me disait rien ? Pourquoi je n’avais pas de réponses ? « Tu vas me dire ce qui cloche chez moi et tout de suite. » « Je ne devrais pas être celui qui te parle de ça, Julitta. Mais tu as un problème de cœur. Un problème très important. Le seul moyen que tu guérisses, c’est une transplantation de cœur. Avant ça, tu vas devoir faire attention. Très attention. » les larmes se mirent à inonder mon visage. Je comprenais exactement tout ce que ça signifiait. J’allais devoir abandonner beaucoup de choses. Plus de sport. Plus de colère et de trucs extrêmes. Il fallait que ça arrive à moi la fille qui ne boit pas, celle qui ne fume pas, qui ne se drogue pas. Je fondais totalement dans le monde du désespoir. Je savais assez bien que les greffes du cœur ne marchent pas tout le temps.

Alors oui, moi Julitta Ketty-Elle Rudzoska, seize ans et malade du cœur. La vie est injuste et j’en fais les frais aujourd’hui. Et encore plus quand une année plus tard, le traitement qu’on essaye sur moi avec des médicaments échouent. Et je ne parle pas de la greffe du cœur. Je vis dans la crainte de voir mon cœur lâché. Et je sais que je ne tiendrais pas pendant de nombreuses années. un jour ou l’autre se sombrerait…

chapitre 2 les accidents bouleversent mais rapprochent
« le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas. »
Vingt-deux heures et quelques minutes. Je marchais tranquillement jusqu’au nouveau logement que ma petite sœur venait de prendre. Je savais qu’elle aurait besoin de quelques petits trucs alors je venais les mains remplit : des courses, des serviettes… je montais les marches avec cette odeur de brûlée dans les narines. J’ai posé toutes mes affaires dans l’escalier et j’ai monté les marches un peu plus vite en essayant de contrôler les battements de mon cœur. Quand je suis arrivé en face de l’appartement de ma sœur, la porte était entrouverte et le feu était entrain de prendre part dans l’endroit. « Brenny ! BRENNY ! » ais-je crier du pas de la porte. Aucune réponse. J’ai composé le numéro des pompiers puis avec ma veste sur le nez, je suis entré. « BRENNY ! » Je passais de pièce en pièce. Heureusement, l’endroit n’était pas très grand. Très vite, j’ai trouvé ma sœur étalait sur le sol. Une bouteille de vodka à côté d’elle. j’ai couru. « BRENNY ! » Je pouvais attendre là et ne rien faire. Attendre que les pompiers arrivent. L’appartement prenait feu et j’étais la seule qui pouvait faire quelque chose. Je me suis accroupi près d’elle pour lui tapoter la joue. Aucune réaction. J’ai soufflé en bon coup lâchant ma veste, j’ai commencé à la tirer. J’y ai mis toutes mes forces. Je savais que ce n’était pas la meilleure chose à faire avec mes problèmes de cœur mais je ne voulais pas là laisser. Elle était ma sœur, ma petite sœur. Alors, j’ai fait comme si je n’avais rien et j’ai tiré encore et encore. Une fois à la porte de l’appartement, des hommes en rouge ont débarqué. Brenny a repris connaissance. Je l’ai regardé souriant et la prenant dans mes bras. « Ne refais jamais ça, soeurette. Jamais, tu ne m’entends. Je ne pourrais supporter de te perdre. Il ne faut pas faire ça pour un gars qui ne le mérite certainement pas. »

Oui, je sais, je suis égoïste d’agir de la sorte. Je suis égoïste de réagir de la sorte surtout avec tout ce que je cache à Brenny. Mes années sont comptés et elle le sait même pas. Cependant, je ne veux pas qu’elle le sache. Je ne veux pas qu’elle ruine ma vie pour moi. Elle mérite de vivre pleinement comme tout le monde. J’ai beau passé chaque soir dans le noir à me morfondre. J’aimerais croire mais mes espoirs sont tombés et se sont effondrés.


chapitre 3 parfois il suffit d'une seule recontre
« tu es mon héroïne, mon crack, ma coke. ma dose de cocaïne, mon taz, ma dope. tu es le joint que j'allume et qui me fait planer. »
Dans les couloirs, j’avançais d’un pas rapide. L’une des infermières m’avaient confié un patient afin de lui faire une toilette. J’étais dans la partie des comas prolongés. Ne regardant pas où j’allais, je poussais la porte de la chambre et rentrait dans quelqu’un faisant tombé tout ce que j’avais dans les mains. « Excusez-moi ! » « Ce n’est pas grave. Vous devrez pas vous précipitez de la sorte, le patient ne craint rien. » dit-il en rigolant. Un humour qui n’était pas vraiment le mien. Je dois dire que c’était la première que je voyais cet homme ici. « Docteur Wilson. Nouveau spécialiste en neurochirurgie. » il me tendit une main que je serais. Il avait tout du médecin qui prend son rôle très à cœur mais en même temps qui a un charme fou. Le genre de médecin que toute patiente aimerait avoir pour être soigné. Sauf moi. En faites, les hommes et moi, ça fait deux. « Julitta Rudzoska. » sortis-je en reprenant ma main. Il me sourit avec ce sourire de charmant garçon. Je me baissais pour ramasser tout mon foutoir et il m’aida. Chose plutôt bizarre pour un docteur. D’habitude, ils ne font guère attention et préfère laisser les demoiselles se débrouillaient. « Pour vous faire pardonner, vous allez devoir m’offrir un café. » ce fut directe et rapide. Je le regardais avec de grands yeux en finissant d’attraper le dernier truc par terre. Je me relevais et posait tout sur la table en jetant la moitié des choses. « Vous savez, je ne mélange jamais ma vie professionnelle et ma vie personnelle. Donc ça sera un non. » ça ne devait pas être la première fois qu’une demoiselle lui refusait quelque chose. mais en même temps, ça devait être rare. Il rangea son stylo dans sa poche et posa ses mains sur les hanches en me regardant prendre soin du patient. « Vous allez me regarder longtemps comme ça ? » « Vous vous occupez de mon patient et puis avec un oui, je vous laisserait travailler tranquillement. »

Ce jour-là, je n’ai pas dit oui. Et ni le suivant. Et encore moins le suivant. Et puis, il y a eu ce jour, où mon cœur a eu un problème. Il était là et je lui dois en quelque sorte la vie. Je dois l’admettre que j’ai toujours ressentit quelque chose et ça dès le début. Mais j’ai eu trop peur de faire confiance en un homme. Mais lui, il a été là. Et aujourd’hui, je suis très fière de porter cette alliance à mon doigt.


Dernière édition par Julitta K-E. Rudzoska le Dim 5 Aoû - 16:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. _
MessageSujet: Re: Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.   Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. EmptyDim 5 Aoû - 15:23

C'EST MA SOEUR MA PETITE JULITTA ! Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 3433542619 Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 4200685455 Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 1096892544 Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 3651832253 Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 3735853776
Bon courage pour ta fiche Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 2515641749 et merci encore de l'avoir prise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. _
MessageSujet: Re: Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.   Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. EmptyDim 5 Aoû - 15:25

de rien & j'adore le scénario. j'espère être à la hauteur Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. _
MessageSujet: Re: Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.   Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. EmptyDim 5 Aoû - 16:02

La première partie est vraiment parfaite Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 1282763617 Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. _
MessageSujet: Re: Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.   Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. EmptyDim 5 Aoû - 16:08

merci (a) je suis contente que ça te plaise. j'en suis à la moitié de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. _
MessageSujet: Re: Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.   Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. EmptyDim 5 Aoû - 16:21

bienvenue (a)

depuis tout à l'heure je lis ton histoire j'adore ton ecriture (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. _
MessageSujet: Re: Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.   Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. EmptyDim 5 Aoû - 16:24

La deuxième partie est merveilleuse, tu es douée Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. _
MessageSujet: Re: Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.   Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. EmptyDim 5 Aoû - 16:37

merci (a) à vous deux. cheyenne la voleuse de vava.
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. _
MessageSujet: Re: Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.   Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. EmptyDim 5 Aoû - 16:39


Tout est parfait ! Comment tu gères grave Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 1282763617 Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 3735853776
Validoche et bon jeu sur le forum ! Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. _
MessageSujet: Re: Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.   Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. EmptyDim 5 Aoû - 16:41

merci Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 1282763617 Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. _
MessageSujet: Re: Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.   Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. EmptyDim 5 Aoû - 16:45

Coucou sœurette de ma meilleure amie Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 407633263
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. _
MessageSujet: Re: Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.   Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. EmptyDim 5 Aoû - 16:55

merci (a)

OMG Holland, elle est tellement génial cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. _
MessageSujet: Re: Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.   Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. EmptyDim 5 Aoû - 17:58

Et nina alors (a) Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. _
MessageSujet: Re: Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.   Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julitta ◮ trop de silence et de souffrance indélébile, de toute évidence toute résistance est inutile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-