Partagez
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ma première fois
Ma première fois
I AM COMPLETELY PERFECT
messages : 37
âge : Tu veux mon numéro aussi ?
métier : T'embêter mon ami !
côté coeur : Je t'aime tu le sais très bien.
célébrité : Je suis le visage masqué


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


LES GROUPES _
MessageSujet: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyJeu 2 Aoû - 10:34

Red Love
Un amour proche. (Les deux personnes sont encore en contact, peut-être qu'ils ne se sont jamais séparés, qu'ils se sont retrouvés s'aimant toujours, voulant tenter à nouveau d'être en couple) « Je l'aime, je l'ai toujours aimé, il m'est impossible de l'oublier, j'aurais pu tenter, mais je sais très bien que cela n'aurait pas fonctionné, c'est ma moitié, je le sais, je le sens, je suis destinée à être avec lui, il est destiné à être avec moi. Nous sommes comme des inséparables. C'est peut-être fou de dire cela, mais ma folie me rend heureuse, dès que je suis avec lui, je ne suis plus sur la même planète : je suis tout simplement heureuse ! »

Blue Love
Un amour inexistant (Ils n'ont pas encore connu le premier amour, sans doute parce qu'ils sont jeunes ou n'ayant pas encore à avoir un coup de coeur, à ouvrir leur coeur) « Je suis encore jeune pour l'instant j'ai des autres préoccupations, l'amour n'est pas une priorité, mais il m'arrive tout de même d'y penser, quand j'entends les autres qui me disent à quel point ils sont heureux, cela donne envie, bien que lorsque je vois des autres pleurer ayant perdu leur moitié, ça me retient un peu, mais je vais certainement connaître ce premier amour, pouvoir partager de vrais sentiments, pouvoir établir une vraie relation et ne pas coucher à droite et à gauche. »

Gray Love
Un amour perdu de vue. (Les deux personnes n'ont plus du tout contact, étant passé à une autre histoire, ils sont en couple, mariés, mais parfois ils n'ont pas encore trouver le grand amour) « Je ne l'ai pas revu, à vrai dire je l'ai aimé, mais ceci c'est le passé, je l'ai oublié, on dit très souvent que l'on oublie jamais son premier amour, mais j'y suis parvenue, je suis passée à autre chose, maintenant je me consacre à des autres personnes, j'ouvre mon coeur à nouveau, prête à trouver le grand amour, le prince charmant, peut-être même qu'il est sous mes yeux. Mon premier amour ne m'a pas réellement marqué, mais c'était tout de même une bonne expérience. »

Black Love
Un amour disparu. (Le premier amour est décédé, disparu complètement, la personne refait sa vie, mais pense parfois encore à son premier amour) « Mon amour je t'aimais, tu as été la première, celle pour qui j'aurais tout donné, mon amour était si grand, j'étais passionné par tes yeux, passionné de ton corps, de ton parfum. Mais maintenant il ne me reste que les souvenirs, les photos où tu m'embrasses et où mon sourire s'étirait facilement sur mes lèvres. Mon premier amour a disparu définitivement, je peux refaire ma vie, retrouver le grand amour, c'est sans doute possible, il suffit tout simplement d'ouvrir mon coeur à nouveau, car tu aurais voulu mon bonheur et non mon malheur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mapremierefois.forumactif.fr
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I want to know everything-