-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

planet.
Invité



scénario. _
MessageSujet: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 15:10

bonjour scénario. 3433542619

j'espère que je ne me suis pas trompée d'endroit, parce que je suis un vrai boulet. J'aurais une question pour Brenny, la question qui vaut un million d'euros ! J'aime beaucoup le scénario avec Colton et j'ai vu qu'ils couchaient souvent ensemble et tout ça, et j'aimerais savoir si cela te dérangeait si je ne faisais pas de rp dit "hot" ? Voilà, merci d'avance pour ta réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 15:13

Bonjour scénario. 4200685455 Quand j'ai vu scénario, je sais pas pourquoi je me suis dit : ça c'est pour moi -je vois à travers les pages c'est mon pouvoir scénario. 1189120589 - En tout cas déjà merci de t'intéresser au forum, mais aussi à mon merveilleux scénario avec sexy Colton I love you
Non cela ne me dérange pas du tout on pourra tout simplement dire qu'ils ont couché ensemble , car après tout le but va être de les faire évoluer vers une "vraie" relation scénario. 3735853776
Revenir en haut Aller en bas

planet.
Invité



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 15:17

d'accord, merci beaucoup de ta réponse. Je vais encore un peu réfléchir, parce que là je suis encore sous le coup de l'émotion par la victoire de mon mumu chéri en tennis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 15:18

TENNIS scénario. 4200685455 I love you
Aucun problème, si tu as une autre question, n'hésites pas scénario. 3735853776
Revenir en haut Aller en bas

planet.
Invité



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 16:43

je reposte ici pour ne pas re-créer un autre sujet. comme le scéna' est déjà pris, enfin je n'aime pas la compet' ^^ j'aimerais savoir si quelqu'un cherche un lien, qui n'est pas dans les scénas, parce que je les ai déjà regardés. Cela peut être homme ou femme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Diane Chamberlain
Diane Chamberlain
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 24
âge : 25 ans
métier : Styliste
côté coeur : Amoureuse d'un jardinier qui ne sait même pas que je l'aime. VDM ?
envie du moment : Réussir mon défilé et avoir une putain de conversation avec lui.
célébrité : Leighton Meester



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 16:49

Moi je ne suis pas encore validée mais je cherche un lien comme ça si ça t'intéresse. L'avatar serait un homme et au choix (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 16:50

moi scénario. 2120413034
je me permets de poster par ici (a)
personnellement, je rechercherais deux scénarios pour ma Roxanne, l'un serait son premier amour (évidemment tu vas me dire), et l'autre son fiancé actuel qui serait un riche héritier anglais qui l'aurait demandé en mariage récemment, ils reviendraient tous deux à Monté-Carlo pour l'annoncer à ses parents etc. seulement, si tout semble parfait entre eux, c'est loin d'être le cas, car je le voyais assez violent avec elle, chose qu'elle n'osera dire à personne Rolling Eyes
Le premier amour, au contraire, serait quelqu'un de "normal" dans le sens où il ne serait héritier de rien, raison pour laquelle les parents refusaient qu'ils se voient.. ils avaient 18 ans à l'époque, ils ont vécu une histoire passionnée de quelques mois mais Roxanne a du partir pour l'Angleterre pour cacher qu'elle était enceinte de lui.. elle était censé le faire avorter mais l'a fait adopter. Il ne le saurait pas, mais l'apprendrait très rapidement...

Bref, si l'un des deux t'intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas

planet.
Invité



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 16:53

diane : peux-tu m'en dire plus s'il te plait ?

roxanne : donc i j'ai bien compris il y a le mari méchant et l'ex gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 16:56


En gros oui, bien qu'elle aime quand même son fiancé tu vois, sauf que revoir son ex va forcément la chambouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 16:58

Je ne suis suis pas encore validé mais, j'ai des idées de futurs scénarios notamment un qui sera très important pour Elijah, ça sera sa petite sœur, je ne sais pas si un lien familial pourrait t'intéresser donc avant de te donner plus de détails je préfère que tu me dises. scénario. 3651832253 scénario. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Diane Chamberlain
Diane Chamberlain
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 24
âge : 25 ans
métier : Styliste
côté coeur : Amoureuse d'un jardinier qui ne sait même pas que je l'aime. VDM ?
envie du moment : Réussir mon défilé et avoir une putain de conversation avec lui.
célébrité : Leighton Meester



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 16:59

Alors Diane est amoureuse du même mec depuis des années. Le seul hic, il est plus vieux qu'elle et ne la voit pas comme une potentielle. Ils ont couché ensembles deux trois fois et depuis ils ne se sont pas vraiment reparlé. J'avais pensé à Joseph Gordon-Levitt, Tom Hardy, enfin un mec plus âgé vers la trentaine, je sais pas si ça te parle ? (: Mais le reste est fortement négociable. Le seul truc est qu'il ne sait pas qu'elle l'aime, a couché avec elle et la voit plus comme une amie. La relation se fera au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cheyenne Roux
A. Cheyenne Roux
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 33
âge : 20 ans
métier : Je suis serveuse et photographe
côté coeur : Je suis celibataire sauf enfin j'ai mon chien Cookie qui est trop mignon
envie du moment : des fraises ?
célébrité : Ashley Benson


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouverte
Votre pseudo/prénom:


scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 17:00

moi je cherche le pére de mon enfants mais tout deux son separé car celui ci avait fait un pari avec ses mais et Cheyenne vient de l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas

planet.
Invité



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 17:03

roxanne : d'acord, je vais réfléchir, as-tu pensé à ce que pourrais faire comme métier son mari, est-il fidèle ?

elijah : tout dépend, s'ils ont grandis ensemble, ce serait difficile de trouver une liberté pour l'histoire, mais sinon je suis toute ouïe.

diane : j'aime bien l'idée, tu n'as pas d'autres exigences sur le perso' ?

chey' : d'accord, je vois le truc, mais désolé ça ne m’intéresse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane Chamberlain
Diane Chamberlain
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 24
âge : 25 ans
métier : Styliste
côté coeur : Amoureuse d'un jardinier qui ne sait même pas que je l'aime. VDM ?
envie du moment : Réussir mon défilé et avoir une putain de conversation avec lui.
célébrité : Leighton Meester



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 17:08

Non pas du tout. Le reste est totalement libre. Après si tu veux, tu peux t'inscrire et on en parle par mp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 17:08

Et bien, le mari aurait certainement un métier important, je n'y ai pas encore songé, mais ce serait au choix, tant que ça reste réaliste, dans le sens où il est très riche donc je le vois mal garagiste.
Oh, j'avoue que le fait qu'il soit infidèle pourrait être encore plus intéressant, surtout si elle l'apprenait, donc je dirais que c'est au choix également Wink
Revenir en haut Aller en bas

planet.
Invité



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 17:10

diane : je vais voir. Pour le caractère tu le verrais comment ?

roxanne : d'accord. Il serait très violent avec elle ou plutôt méchant ou irrespectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wertheimer
Constance Wertheimer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 8
âge : 25 ans
métier : héritière de la maison Chanel
côté coeur : fiancée
envie du moment : cheer up. eat ice-cream
célébrité : ashley greene


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 17:13

Coucou! Alors, je viens de poster mes deux scénarios mais je te fais un résumé ici, on sait jamais xD


Le premier avec Cavill (négociable) est le premier amour de Constance, celle avec qui elle aurait du se marier si celui-ci n'était pas... mort xD En fait, elle le croit mort vu qu'on lui a montré le corps d'un homme qui était dans la voiture de son ex-futur-fiancé. Bien entendu, ce n'était pas lui, mais sans doute un ami. Leur relation aurait été très conflictuelle au début pour finir par être un amour passionnel, le genre où tu ne pourrais pas t'en défaire. Donc, comme je l'ai dit, Julian (prénom du scéna) n'est pas mort mais est quand même ressorti de l'accident bien amoché au visage. Il se serait donc refait une partie du visage (chirurgie épidermique) mais serait tout de même comme avant. Une fois rétablit, il aurait directement été voir Constance... pour se faire jeter par son père qui n'a jamais accepté leur relation. Il lui aurait dit qu'elle allait se marier à un autre du coup, je verrais bien une relation plutôt ambiguë xD


Ensuite, mon scénario avec Barnes, c'est tout simplement le fiancé de Constance qui se marie avec elle plus pour son argent et pour faire plaisir à ses parents qu'autre chose, même si il l'apprécie quand même. C'est grâce à lui que Constance s'en est sortie après la mort de Julian. Donc, un peu un mariage de convenance quoi x)


Si jamais tu es intéressé x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 17:22

planet. a écrit:


roxanne : d'accord. Il serait très violent avec elle ou plutôt méchant ou irrespectueux ?

Je dirais qu'en fait, au début de leur relation, il se montrait tout bonnement parfait, mais que depuis quelques mois, il a changé, il est plus méchant dans ses propos, et donc irrespectueux et s'est montré violent à quelques reprises (genre il l'a frappé deux/trois fois lorsqu'il n'était pas d'accord avec elle, quand elle rentrait tard ou parce qu'il avait bu)
Revenir en haut Aller en bas

planet.
Invité



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 17:25

constance : j'aime bien tes scénas, je vais réfléchir

roxanne : d'accord, je vois, donc, il y aurait peut être eu un évènement dans sa vie qui l'aurait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 17:27


oui c'est possible ! en effet, cela expliquerait le changement de comportement ! je n'y ai pas pensé mais oui c'est entièrement possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Black
Snow H. Black
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 10
célébrité : Amber Heard



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 17:33

Je m’incruste (a)

Personnellement je comptai faire à Snow deux scénarios. Le mari et l'amant. Elle serait marié depuis dix ans avec un homme qui ne l'aime pas ( question d'arrangement entre deux familles ) et elle aurait donc un amant. Sauf que surprise, elle tombe enceinte de l'amant alors que son mari est en voyage d'affaire et elle doit donc trouver un moyen pour que sa famille ne s'aperçoive pas de la grossesse jusqu'au retour de son mari alors que son amant, justement, voudrait en profiter pour que Snow et son mari divorce afin qu'ils se mettent ensemble. Enfin bref, c'est le genre de lien amusant à jouer puisqu'il y a pleins de quiproquo, de cachotteries et de manipulation.

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

planet.
Invité



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 17:36

roxanne : d'accord, je vais réfléchir Smile

snow : j'avoue que ce serait marrant. as-tu exigences pour les persos (âge, caractère, avatar...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Black
Snow H. Black
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 10
célébrité : Amber Heard



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 17:41

Euh pas vraiment, enfin, je vois surtout le mari froid, coureur de jupon, qui traite Snow plus bas que terre et bien sur, il a un métier important et est donc très riche. L'avatar est totalement libre et au niveau de l'âge, je dirais entre 25 ans et 30 ans. Après bien sûr, son nom de famille sera obligatoirement Black.

Et pour l'amant, il est vrai que je vois parfaitement Chace Crawford dans le rôle mais sinon je ne suis pas compliqué, après tout, ce n'est qu'une image ! du moment que tu ne me sors pas justin bieber ! Niveau caractère il serait amoureux, tendre, parfois violant, déterminé et fidèle. Et pour l'âge, je verrais plus 23 ans - 28 ans.

Mais bon après, c'est vrai que je préfère construire mes scénarios avec les personnes qui souhaitent le prendre, parce que après tout, c'est eux qu'ils vont le jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Chamberlain
Diane Chamberlain
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 24
âge : 25 ans
métier : Styliste
côté coeur : Amoureuse d'un jardinier qui ne sait même pas que je l'aime. VDM ?
envie du moment : Réussir mon défilé et avoir une putain de conversation avec lui.
célébrité : Leighton Meester



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 18:21

Bon alors, désolée, j'étais partie manger.
Donc je le verrais plutôt viril comme homme donc tout ce qui va avec, jaloux, possessif, pas démonstratif du tout, bref un ours quoi mais sinon je laisse toujours le caractère de libre parce que comme ça, je laisse la personne qui le joue se l'approprier mais enfin, il a les caractéristiques habituelles. Après ça peut être un parfait connard que je trouverais ça d'autant plus drôle (:
Bref, je te laisse faire ton choix et je te souhaite bon courage pour faire ton choix (:
Revenir en haut Aller en bas

planet.
Invité



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. EmptyDim 5 Aoû - 19:05

snow : d'accord.

diane : je suis vraiment très intéressée par ce personnage, je crois que je vais le prendre Smile par contre, quelle niveau rp attends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



scénario. _
MessageSujet: Re: scénario.   scénario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSER SON SCÉNARIO
» MODÈLE DE SCENARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: We can help together-