-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JASMIN WELLS † i have reason to be shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jasmin E. Wells
Jasmin E. Wells
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 1
âge : 20 ans
célébrité : Alex Arnold


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


JASMIN WELLS † i have reason to be shy _
MessageSujet: JASMIN WELLS † i have reason to be shy   JASMIN WELLS † i have reason to be shy EmptySam 13 Oct - 1:27



  • JASMIN ETHAN WELLS
  • 20 ANS
  • PARTENAIRE DE PARTENAIRE
  • BEAUCOUP ♥
  • ALEX ARNOLD



Jasmin Ethan Wells
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 20 ans. C'est d'ailleurs depuis le 3 septembre à Londres, en Angleterre, que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs étudiant. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis un employé modèle a la bibliothèque municipale. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Gray love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Vous allez devoir répondre ici, si vous l'avez déjà rencontré, n'hésitez pas à nous décrire quand cela s'est passé, si vous allez reprendre contact avec, si vous l'avez complètement oublié... Pour ceux ne l'ayant pas encore connu vous pouvez nous dire si vous avez envie de le connaître ou si vous avez encore envie de continuer librement votre vie etc...

i open my book