-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JASMIN WELLS † i have reason to be shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jasmin E. Wells
Jasmin E. Wells
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 1
âge : 20 ans
célébrité : Alex Arnold


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


JASMIN WELLS † i have reason to be shy _
MessageSujet: JASMIN WELLS † i have reason to be shy   JASMIN WELLS † i have reason to be shy EmptySam 13 Oct - 1:27



  • JASMIN ETHAN WELLS
  • 20 ANS
  • PARTENAIRE DE PARTENAIRE
  • BEAUCOUP ♥
  • ALEX ARNOLD



Jasmin Ethan Wells
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 20 ans. C'est d'ailleurs depuis le 3 septembre à Londres, en Angleterre, que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs étudiant. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis un employé modèle a la bibliothèque municipale. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Gray love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Vous allez devoir répondre ici, si vous l'avez déjà rencontré, n'hésitez pas à nous décrire quand cela s'est passé, si vous allez reprendre contact avec, si vous l'avez complètement oublié... Pour ceux ne l'ayant pas encore connu vous pouvez nous dire si vous avez envie de le connaître ou si vous avez encore envie de continuer librement votre vie etc...

i open my book
Minimum vingt lignes. Morbi in sagittis odio. Nulla purus dui, blandit in rutrum vitae, adipiscing in sem. Maecenas bibendum commodo ligula vitae tempor. Maecenas velit nibh, blandit ac mattis in, egestas quis turpis. Mauris volutpat tortor eu dui tempus nec tempor nisl consequat. Integer tempor ullamcorper blandit. Quisque nisl justo, lacinia sit amet eleifend a, hendrerit imperdiet nibh. Mauris tristique urna sit amet mi rutrum laoreet. Etiam neque dui, consectetur at placerat vel, pulvinar eget odio. Aenean id euismod metus. Aliquam erat volutpat. In sapien erat, vestibulum sed varius sit amet, sollicitudin quis libero. Praesent adipiscing tempus nulla at facilisis. Sed in ante et augue bibendum volutpat. In eget dui quis odio pellentesque faucibus. Praesent eu facilisis ligula. Vestibulum et eros justo. Vivamus tempor egestas tincidunt. Integer consequat libero eu nisl fringilla pretium.Integer ultricies lobortis enim et congue. Sed lectus felis, aliquam non cursus eu, lobortis sit amet erat. Nulla imperdiet libero quis elit euismod dignissim. Sed at nisl risus, a tincidunt ligula. Phasellus non nunc libero, id imperdiet diam. Aenean a massa sapien. Fusce libero sapien, convallis in euismod eu, porttitor quis justo. Fusce nec risus elit. Sed suscipit diam eros. Pellentesque gravida ultrices ultrices. Cras vitae velit ipsum, nec malesuada sapien. Proin et varius lorem. Nam facilisis justo vehicula neque placerat id sollicitudin turpis placerat. Maecenas sapien lacus, egestas id pulvinar quis, suscipit et metus. Maecenas scelerisque egestas quam, in consequat mi imperdiet vel.




Revenir en haut Aller en bas
 

JASMIN WELLS † i have reason to be shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity-