Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) JON KORTAJARENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessica C. Castel
Jessica C. Castel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 20
âge : 24 ans
côté coeur : Fiancée
célébrité : Candice seksy Swanepoel


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Estelle


(M) JON KORTAJARENA _
MessageSujet: (M) JON KORTAJARENA   (M) JON KORTAJARENA EmptyJeu 16 Aoû - 19:13



  • JON KORTAJARENA
  • 28 ans
  • 28 juillet à Monaco
  • Il gère l'un des hôtels qui appartient à la chaîne hôtelière, de son père.
  • Black love



William X Langlois
L'histoire de William est entièrement libre. Il faut néanmoins savoir que son père possède une imposante chaîne d'hôtels, à travers le monde entier. William sera l'unique héritier, à la mort de son père et a déjà mit un pied dans "l'entreprise familiale" en gérant l'hôtel de son père, qui se situe à Monaco. La seconde chose à intégrer dans son histoire, c'est qu'il a un jour connut le très grand amour ! Ils se sont connus à 18 ans, sont tombés follement amoureux et ont connu une longue relation sans le moindre nuage. A 21 ans, ils se sont fiancés. La date du mariage était fixée, le mariage s'est organisé rapidement. Mais le jour du mariage, elle ne s'est pas présentée. Accident de la route mortel en se rendant à l'église. William ne s'en est jamais remit et vit avec son âme soeur, constamment dans ses pensées. C'est par amour toujours présent pour elle, qu'il s'est juré de ne jamais plus tomber amoureux. Pour ce qui est du caractère, il est totalement éteint. Il ne rit que très peu et aime mener une vie sans sentiments. Il est implacable en affaires et peut parfois se montrer cruel et sans coeur quand ça peut servir ses petites affaires.

maybe i love you?
Cela fait un an qu'ils se connaissent et vivent le relation. Ils évoluent dans les mêmes sphères tous les deux puisque leurs familles sont riches. C'est presque un mariage arrangé, qui aura lieu entre eux (s'il a un jour lieu ). Elle est séduisante et talentueuse et vient d'une famille importante. Elle est donc parfaite pour être sa digne épouse. En plus de ça, elle semble incapable d'être amoureuse elle aussi, ce qui l'arrange bien. Depuis un an, ils sont donc ensemble. Leur relation manque cruellement d'amour, de romantisme et de spontanéité. Quand ils dînent ensemble, c'est chez l'un ou l'autre ou bien lors de soirées de travail et des gala mondains, entre autres. Beaucoup de gens les pensent amoureux mais ils jouent la comédie. Leur relation semble être en réalité, une simple relation professionnelle ! Ils couchent ensemble comme un couple et pourtant, ne se sont pas promit la fidélité. Parce qu'ils ne s'aiment pas, ils n'ont pas de raison de s'enfermer dans cette histoire. La date du mariage n'est pas fixée. Et il se pourrait bien que l'ex de Jessica, ne vienne empêcher celui ci ...




Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Castel
Jessica C. Castel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 20
âge : 24 ans
côté coeur : Fiancée
célébrité : Candice seksy Swanepoel


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Estelle


(M) JON KORTAJARENA _
MessageSujet: Re: (M) JON KORTAJARENA   (M) JON KORTAJARENA EmptyJeu 16 Aoû - 19:15



A savoir



Tout d'abord, je remercie les personnes qui liront ce scénario et ceux qui s'y intéresseront. Mais plus encore, je promet une avalanche de mamours, à la personne qui prendra ce personnage ! William est réellement important pour ma Jessica. Dans le sens où il fait partie intégrante de sa vie, depuis un an maintenant. Et que j'ai besoin de lui pour pouvoir avancer tout simplement !

Pas mal de choses sont négociables ici ! L'avatar l'est entièrement, tant que ça reste dans le même style que William ! Le genre beau gosse qui approche de la trentaine et qui semble très "propre sur lui". Pour l'histoire, tant que vous respectez l'histoire du père, le boulot de William lui même et le fait qu'il ait perdu celle qu'il aimait le jour du mariage, tout le reste sera de votre propre fait !

Ce que je veux ? Une personne active, qui se connecte tous les jours ou presque et qui répond à ses rps au moins une fois par semaine ! Quelqu'un qui ne fait pas ou très peu de fautes d’orthographe, syntaxe, conjugaison etc ! Pour la longueur des rps ... Entre 500 et 1000 mots svp ! Pas moins parce que j'aurais l'impression que rien n'avance. Pas plus, sinon on va mettre du temps à répondre et ce n'est pas le but !

A part ça ... PRENEZ CE PERSONNAAAAGEE !!! (M) JON KORTAJARENA 2654390964
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JON KORTAJARENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-