Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ROBERT PATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessica C. Castel
Jessica C. Castel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 20
âge : 24 ans
côté coeur : Fiancée
célébrité : Candice seksy Swanepoel


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Estelle


(M) ROBERT PATTINSON _
MessageSujet: (M) ROBERT PATTINSON   (M) ROBERT PATTINSON EmptyJeu 16 Aoû - 18:30



  • ROBERT PATTINSON
  • 26 ans
  • 16 mai à Paris
  • Agent immobilier
  • Gray love



Nicholas X Granger
Nicholas est né à Paris et n'a pas un passé très heureux. Sa mère est morte en couche et son père a passé sa vie à lui reprocher cette perte, comme s'il en était réellement responsable. Il a vite sombré dans l'alcool et s'est mit à battre son fils. La suite est assez libre. A vous de dire pourquoi le père et le fils sont allés vivre sur Nice (où est née et a vécut, Jessica et où ils se sont rencontrés). A vous, également, d'expliquer où Nicholas a trouvé l'argent, pour s'inscrire dans un lycée privé. (Un héritage par exemple ? :p) Il est important (obligatoire) que vous ayez lu ma fiche, pour bien tout comprendre sur Nicholas et le lien des deux personnages. Nicholas n'ayant jamais eut une vie facile, a longtemps été un simple voyou qui fumait, se droguait occasionnellement et s'est même mit à boire presque autant que son père. Bagarreur, impulsif et violent, il n'a jamais été un enfant de coeur ... Même si en l'absence de Jessica, il a décidé de se reprendre, en trouvant un véritable emploi. Il veut être l'homme parfait, pour elle...

maybe i love you?
Comme on le dit si bien, les opposés s'attirent. C'est ce que sont ces deux jeunes gens. Jessica, fille de bonne famille, a toujours été bonne élève malgré de petits écarts de conduite sans conséquences. Nicholas quant à lui, était mauvais à l'école et savait se faire respecter à l'aide de ses poings. Et pourtant, quand il est arrivé dans le même lycée qu'elle et s'est fait connaître comme étant le beau brun ténébreux duquel toutes les filles rêvaient, ce fut aussi le cas de la jeune femme. Elle a été la plus insistante pour apprendre à le connaitre et devenir son amie. Et au fil du temps, ils se sont mit en couple. Quand les parents de Jessica ont apprit la nouvelle et lui ont interdits de le voir plus longtemps, ils ont prit la fuite ensemble, vivant leur amour comme bon leur semblait. Mais un an après ce départ, il l'a totalement laissé tomber. Il lui a fait croire qu'il ne l'aimait juste plus et ne voulait plus d'elle. La vérité est toute autre ... En fait, il a simplement réalisé le fait qu'il foutait la vie de la jeune femme en l'air, en agissant ainsi. Elle était trop différente de lui et il l'enfonçait trop en étant avec elle. Alors il a mentit pour la libérer. Maintenant, huit ans après cette relation, il est bien décidé à la retrouver. Il a prit sa vie en main et a suivit des études. Il est maintenant agent immobilier, vient de s'installer à Monaco et compte bien reconquérir le coeur de sa belle. Elle a beau être fiancée à un autre, il est persuadé que leur amour compte plus. Il ignore totalement, toutefois, que la jeune femme est devenue un être froid et dénué de sentiments. Et cela ... Par sa faute ... Il compte bien aussi, lui rendre sa joie de vivre et faire en sorte qu'elle redevienne l'aventurière heureuse et amoureuse, qu'elle était quand ils étaient ensemble. Qu'elle se lâche à nouveau, comme avant.




Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Castel
Jessica C. Castel
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 20
âge : 24 ans
côté coeur : Fiancée
célébrité : Candice seksy Swanepoel


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Estelle


(M) ROBERT PATTINSON _
MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON   (M) ROBERT PATTINSON EmptyJeu 16 Aoû - 18:42



A savoir



Tout d'abord, je remercie les personnes qui liront ce scénario et ceux qui s'y intéresseront. Mais plus encore, je promet une avalanche de mamours, à la personne qui prendra ce personnage ! Il est très très important pour l'évolution de Jessica. Tout simplement parce qu'elle n'est plus du tout la jeune femme insouciante et à la joie de vivre, qu'elle était, quand ils étaient ensemble. Et qu'elle a BESOIN, de le redevenir ! Alors venez, venez ! (a)

Pas mal de choses sont négociables ici ! L'avatar ne l'est pas du tout ni le premier prénom par contre ! Pour l'histoire, il faut au moins qu'il ait un père alcoolique et que tout ce qui concerne Jessica, se retrouve dans l'histoire (lieu de rencontre, entre autres). Il faut donc impérativement lire ma fiche avant toute chose !

Ce que je veux ? Une personne active, qui se connecte tous les jours ou presque et qui répond à ses rps au moins une fois par semaine ! Quelqu'un qui ne fait pas ou très peu de fautes d’orthographe, syntaxe, conjugaison etc ! Pour la longueur des rps ... Entre 500 et 1000 mots svp ! Pas moins parce que j'aurais l'impression que rien n'avance. Pas plus, sinon on va mettre du temps à répondre et ce n'est pas le but !

A part ça ... PRENEZ CE PERSONNAAAAGEE !!! (M) ROBERT PATTINSON 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBERT PATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-