Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Recherche d'un lien avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emelyne
Invité



Recherche d'un lien avant inscription. _
MessageSujet: Recherche d'un lien avant inscription.   Recherche d'un lien avant inscription. EmptyVen 10 Aoû - 20:24

Bonsoir Recherche d'un lien avant inscription. 3433542619

Vous avez là un forum parfait Recherche d'un lien avant inscription. 3651832253 j'aimerais m'inscrire et poster un scénario seulement si j'ai l'occasion d'éviter l'attente souvent longue qui suit la prise d'un avatar je la prends. Je compte prendre l'avatar de Barbara Palvin (http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1v96vhhTR1qe3tjro1_1280.png) Recherche d'un lien avant inscription. 26920972.

J'ai rédigé le lien déjà en quelques points j'espère que ça intéressera des personnes (Stitch c'est le prénom que je compte utiliser) Recherche d'un lien avant inscription. 2157355095

✐ ils se sont connus sur adopteunmec.com ✐ il l'a dès le début trouvé à son goût et c'était pareil pour elle ✐ malgré leurs comportement très affectueux et leurs attirances ils n'ont jamais couché ensemble ✐ un mois après leur première rencontre ils emménageaient ensemble ✐ ils se disent meilleurs amis alors que tout le monde est certain qu'il y a plus que ça entre eux ✐ il est le seul qui a le droit de l’appeler Kenzie ✐ ils dorment ensemble tous les soirs ✐ ils adorent passer du temps ensemble ✐ les vendredis soirs ils passent leurs soirées chez eux à regarder des imbécilités sur la télévision tout en rigolant ✐ dès qu'on les voit on les prendrait presque pour un petit couple ✐ Stitch autant que lui prendraient mal le fait que l'autre ait un(e) conjoint(e) ✐ ils connaissent tous des habitudes de l'autre ✐ ils n'avaient jamais pensé que s'inscrivant sur ce site ils auraient tellement changé ✐ il n'y a que Stitch qui a le droit de le tirer de sa grasse matinée.

Merci d'avance Recherche d'un lien avant inscription. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Recherche d'un lien avant inscription. _
MessageSujet: Re: Recherche d'un lien avant inscription.   Recherche d'un lien avant inscription. EmptyVen 10 Aoû - 20:28

Bonsoir Recherche d'un lien avant inscription. 1096892544 Merci de t'intéresser au forum c'est très gentil Recherche d'un lien avant inscription. 3433542619 Recherche d'un lien avant inscription. 3265981769
Alors une personne tente déjà Barbara - c'est la fiche la plus rapide qui remporte - Wink

J'espère que tu trouveras ton lien Recherche d'un lien avant inscription. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Emelyne
Invité



Recherche d'un lien avant inscription. _
MessageSujet: Re: Recherche d'un lien avant inscription.   Recherche d'un lien avant inscription. EmptyVen 10 Aoû - 20:32

Arghh j'aurais dû venir plus tôt No Je n'aime pas beaucoup la compétition et que j'avais déjà préparé l'histoire et le caractère voilà quoi j'aurais terminé en moins de deux heure Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Recherche d'un lien avant inscription. _
MessageSujet: Re: Recherche d'un lien avant inscription.   Recherche d'un lien avant inscription. EmptyVen 10 Aoû - 20:38

Sinon tu peux attendre sait-on jamais ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Emelyne
Invité



Recherche d'un lien avant inscription. _
MessageSujet: Re: Recherche d'un lien avant inscription.   Recherche d'un lien avant inscription. EmptyVen 10 Aoû - 20:41

Je surveillerais c'est mon avatar favori Recherche d'un lien avant inscription. 4200685455 mais si jamais elle ne se libère pas je prendrais Bar ou Alessandra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Recherche d'un lien avant inscription. _
MessageSujet: Re: Recherche d'un lien avant inscription.   Recherche d'un lien avant inscription. EmptyVen 10 Aoû - 20:43

Ah je comprends quand c'est un avatar favori Recherche d'un lien avant inscription. 3183675940 Recherche d'un lien avant inscription. 1347536052
D'accord aucun problème (a) je te réserverais ton choix comme ça, cela ne te filera pas sous les yeux au cas où Recherche d'un lien avant inscription. 2654390964
Revenir en haut Aller en bas

Emelyne
Invité



Recherche d'un lien avant inscription. _
MessageSujet: Re: Recherche d'un lien avant inscription.   Recherche d'un lien avant inscription. EmptyVen 10 Aoû - 20:53

Je vais m'inscrire avec Alessandra tu pourrais me la réserver ? Recherche d'un lien avant inscription. 3651832253 Si jamais l'avatar de Barbara se libère je le prendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Recherche d'un lien avant inscription. _
MessageSujet: Re: Recherche d'un lien avant inscription.   Recherche d'un lien avant inscription. EmptyVen 10 Aoû - 21:00

Du coup Barbara est prise What a Face

Je te réserve Alessandra -entantd'éviterl'incultismemaispasdeboljesuisinculte Arrow - c'est Alessandra comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Emelyne
Invité



Recherche d'un lien avant inscription. _
MessageSujet: Re: Recherche d'un lien avant inscription.   Recherche d'un lien avant inscription. EmptyVen 10 Aoû - 21:25

Alessandra Ambrosio merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Recherche d'un lien avant inscription. _
MessageSujet: Re: Recherche d'un lien avant inscription.   Recherche d'un lien avant inscription. EmptyVen 10 Aoû - 21:31

je te la réserve Recherche d'un lien avant inscription. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recherche d'un lien avant inscription. _
MessageSujet: Re: Recherche d'un lien avant inscription.   Recherche d'un lien avant inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un lien avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien wsh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: We can help together-