-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JARED PADALECKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Analynn Garner
Analynn Garner
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 14
âge : 24 ans
métier : écrivaine
côté coeur : c'est compliqué
envie du moment : qu'il arrète d'aller en voir d'autres
célébrité : Torrey DeVitto



(M) JARED PADALECKI _
MessageSujet: (M) JARED PADALECKI   (M) JARED PADALECKI EmptyJeu 9 Aoû - 6:59



  • JARED PADALECKI
  • 25 ans
  • Date, lieu de naissance
  • Métier
  • Red Love



alexandre prénom² delacroix
L'histoire est relativement libre. Vous n'avez que le lien de non négociable, les deux sont fait l'un pour l'autre. Le caractère, vous le faites comme vous voulez, il ne doit seulement pas être un connard fini macho et j'en passe. Il a des bons et des mauvais côtés comme tout le monde. Le métier, c'est comme vous voulez, vous avez carte blanche et pour la situation familiale, je pense qu'il a pu vivre dans une bonne famille, même si quelque chose l'aurait éloigné du "je m'engage avec facilité". peut-être qu'il a vu ses parents divorcer méchamment ? Je ne sais pas, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me MP. (M) JARED PADALECKI 3651832253

maybe i love you?
"Le lien dans ma fiche de présentation":

En résumé pour en venir à l'essentiel. Les deux amants tiennent bien plus l'un à l'autre que ce qu'ils croient tout deux. Amoureux sans se l'avouer, à chaque fois ils ne peuvent pas résister au charme de l'autre. Seulement ombre au tableau, Alexandre n'est pas encore prêt à entrer dans une relation exclusive. Ou plutôt il n'est pas totalement sur. De temps en temps lui vient l'envie de se poser, dire une bonne fois pour toutes à Analynn qu'il l'aime, mais il a peur. Peur que le changement les détruise. Mais un jour ils devront tout deux s'y risquer, c'est une certitude.






Dernière édition par Analynn Garner le Jeu 9 Aoû - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JARED PADALECKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-