Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi d'neuf Doctor....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Boumboum
Invité



Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMar 7 Aoû - 21:24

Coucou la compagnie Quoi d'neuf Doctor....  3433542619
Alors tout d'abord bravo aux filles pour le magnifique forum. Vous avez pondu un trucs génial !! Quoi d'neuf Doctor....  1820610194
Si je suis ici c'est pas pour faire du Quoi d'neuf Doctor....  1282763617 mais parce que j'aurais besoin d'avis sur le genre de personnage que j'ai en tête et si certains souhaiterais des lien. C'est toujours plus sympathouche d'avoir des liens dès le départ Quoi d'neuf Doctor....  1189120589
Voici donc ma superméga idée Arrow
Alors déjà l'avatar serait Demi Lovato. Mon personnage aurait 21 ans et étudierait dans le domaine des jeux vidéos. Elle serait aussi proprio d'un studio d'enregistrement. Du genre de Haley dans OTH. Elle viendrait d'une famille qui a les moyens, mais elle ne serait pas garce pour autant. Plutôt rock 'n' roll, pas Sex,Drugs & Rock 'n' Roll. Juste au niveau de l'attitude. Qui se fou un peu de tout, une boule d'énergie, qui aime faire la fête, etc. En gros ça serait ça. Elle aurait également connu son premier amour, mais il se serait perdu de vue.

Vous en dites quoi ?
Vous voulez des liens avec moi mes crevettes Quoi d'neuf Doctor....  3433542619 *paricilasortie* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMar 7 Aoû - 21:27

Bonsoir Quoi d'neuf Doctor....  4200685455 Quoi d'neuf Doctor....  1096892544 Merci beaucoup à toi ! Quoi d'neuf Doctor....  1189120589

J'espère que c'est toi sur Bazzart qui m'a envoyé un mp pour réserver Demi Quoi d'neuf Doctor....  4200685455 ?
J'aime beaucoup ton idée Quoi d'neuf Doctor....  1189120589 Quoi d'neuf Doctor....  3735853776

Moi j'ai un début d'idée de lien : elles auraient pu se rencontrer à une soirée où Brenny était complètement bourrée, faut je réfléchisse à la suite Quoi d'neuf Doctor....  1096892544 Quoi d'neuf Doctor....  3637433308
Revenir en haut Aller en bas

Boumboum
Invité



Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMar 7 Aoû - 21:39

CRYSTAL REED Quoi d'neuf Doctor....  4200685455 Elle est trop belle cette actrice !!! Quoi d'neuf Doctor....  1096892544
Alors oui il nous faut un lien !!! Quoi d'neuf Doctor....  1189120589
Sinon oui c'est moi sur Bazzart, merci beaucoup !!!

Ouais ça pourrait être une bonne idée. Après Brenny aurait pu être approcher par des mecs, mais sa serait mon personnage qui l'aurait sortie de là ? Mon personnage ne sera pas alcoolique, mais elle pourrait bien tenir l'alcool. Donc après ça, elle aurait pu t'amener à son appart. Tu aurais squatter son divan pour la nuit et le lendemain matin. Elle aurait discuter ? Je vois bien ton perso flipper ou un trucs du genre Quoi d'neuf Doctor....  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMar 7 Aoû - 23:09

DEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Quoi d'neuf Doctor....  4200685455 Quoi d'neuf Doctor....  3735853776
Nous faudra un lien, j'ai pas d'idée mais, il en faut un Quoi d'neuf Doctor....  1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Boumboum
Invité



Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMar 7 Aoû - 23:21

Toi, je connais pas ton acteur, mais JE SUIS D'ACCORD Quoi d'neuf Doctor....  4200685455 Il est sexy Quoi d'neuf Doctor....  1282763617
Parle moi de ton personnage, je pourrais peut-être trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMar 7 Aoû - 23:45

C'est un mannequin :3 Arrow
Alors, c'est un gars sympa, drôle, impulsif, il n'aime pas l'amour ni en parler, il n'aime pas reparler de sa seule et unique histoire d'amour, il est bon à l'école et puis, il est dans une classe moyenne et compte rentrer dans une école de commerce à la rentré.
Revenir en haut Aller en bas

Boumboum
Invité



Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMer 8 Aoû - 0:02

Ah c'est pour ça qu'il me dit rien, mais t'es mignon Quoi d'neuf Doctor....  1282763617
Alors, alors s'il ne parle pas de son unique amour, c'est qu'il ou elle la laissé ? Après, il est a Monaco depuis longtemps ? Tu voudrais positif, négatif, compliqué ? Ouais je sais beaucoup de questions Razz Je réfléchis avec ce que tu m'as donné mon mignon Quoi d'neuf Doctor....  1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMer 8 Aoû - 0:30

Pourtant il est connu (a)
Elle l'a laissé au début de l'année :p et il est a Monaco depuis pas mal de temps oui(a) après, je veux bien du positif :3
Revenir en haut Aller en bas

Boumboum
Invité



Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMer 8 Aoû - 0:38

Il est pas connu au Québec Quoi d'neuf Doctor....  3637433308 C'est peut-être pour ça qu'il me dit rien.
Vilaine petit fille :><: Je vais te la faire oublier Quoi d'neuf Doctor....  248604097
Pour ce qui est de mon personnage, je ne sais pas encore depuis combien de temps elle sera à Monaco ou Monte-Carlo. Tout dépendra des idées. Pour le liens, j'ai confidente ou sœur de cœur qui me vient en tête. Après ça dépends de la rencontre. Il est du genre à faire quoi comme activités ? Il sort dans les boites ? Il adore faire du shopping ? Enfin dis moi le plus de chose possible ça me facilitera la recherche. Quoi d'neuf Doctor....  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMer 8 Aoû - 1:33

J'ai des amies Quebecoise qui le connaissent haha, toi qui est pas à la page (a)
Lol, c'est celle qui joue Selala (a)
Il sort beaucoup et fait de la danse classique depuis tout petit, il aime bien le shopping même s'il préfère être tout nu xD.
Revenir en haut Aller en bas

Boumboum
Invité



Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMer 8 Aoû - 1:47

Haha Quoi d'neuf Doctor....  13909970 Oui surement. Je l'ai vue quelques fois sur des forums, mais sans plus. Je lis, mais vraiment les revues, donc je sais pas comment il pourrait être connue Quoi d'neuf Doctor....  3637433308
Et bien et bien Quoi d'neuf Doctor....  3637433308 Il me faudra donc un lien avec elle parce que j'adore Selena !!! Quoi d'neuf Doctor....  1096892544
Oh nu Quoi d'neuf Doctor....  2120413034 De la danse classique Quoi d'neuf Doctor....  3735853776 Intéressant. Hum alors pour la rencontre, on pourrait dire au centre commercial ? Genre, je cherchais un cadeau pour un mec, mais j'avais besoin d'un avis. Sans aucune gène, je t’accoste et te demande c que tu pense de se trucs. Tu commence à me donner ton avis puis tu m'aide à trouver autres chose. Après on pourrait déconner dans le centre d'achats, foutre le bordel ? Un trucs du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMer 8 Aoû - 2:51

Quoi d'neuf Doctor....  3489983647
Tu lui demanderas haha !
Owi c'est cool comme idée 8) Quoi d'neuf Doctor....  744714710
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMer 8 Aoû - 10:01

Je veux bien surtout si elle étudie pour les jeux vidéos *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas

Boumboum
Invité



Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMer 8 Aoû - 13:50

Tu vas voir, on va avoir du plaisir à mettre le bordel dans le centre d'achat !!! Quoi d'neuf Doctor....  3489983647
Oui, je vais surement lui demander une fois inscrite !
Avec choix Quoi d'neuf Doctor....  3735853776 On pourrait être justement dans les mêmes cours, donc meilleure amie/rivalité ça pourrait être sympa ? Le monde du jeux est très compétitif, donc entre les l'élèves qui veulent être les meilleures, il y a toujours une compétition. Donc on pourrait très bien s'entendre, mais on s'encouragerait toujours l'un l'autre et parfois on se faire des compétition de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMer 8 Aoû - 13:51

Ah oui bonne idée What a Face j'imagine la réaction : WTF ? Tu es qui toi ? Tu m'as fait quoi ? Quoi d'neuf Doctor....  1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Boumboum
Invité



Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMer 8 Aoû - 14:22

Ouais, et moi je pourrais rire Quoi d'neuf Doctor....  13909970 En t’expliquant la situation. Après on peut en venir à pote de beuverie ? On sort dans les bar ensemble, on fait la fête. On c'fait du fun quoi ! PARTY !!! Quoi d'neuf Doctor....  3805374971
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  EmptyMer 8 Aoû - 20:21

Me voila !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quoi d'neuf Doctor....  _
MessageSujet: Re: Quoi d'neuf Doctor....    Quoi d'neuf Doctor....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi d'neuf Doctor....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: We can help together-