-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(M) SEBASTIAN STAN _
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN   (M) SEBASTIAN STAN EmptyJeu 2 Aoû - 21:10



  • SEBASTIAN STAN
  • Vingt-six ans
  • 25 mars à Marseille
  • Pompier
  • Black Love



Alexandre Chavrier
☆ Il n'a jamais connu son père ne voulant pas avoir des responsabilités de père, n'appréciant pas vraiment les enfants. La jeune mère a du se débrouiller, avec l'aide ses parents qui avaient eux des problèmes d'argent. Sa mère a fini par se remarier, mais son mari est mort d'un accident de moto, Alexandre s'était énormément attaché à son beau-père, il le considérait même comme son père. Puis sa mère a ensuite enchaîné les mariages, les ratant tous un par un.
☆ Il n'était pas un élève turbulent, énergique, il restait souvent à l'écart des autres, il a même du voir un psychologue, qui a diagnostiqué qu'il avait un trouble du comportement. Il se faisait donc suivre toutes les semaines, les mercredi après-midi étaient consacrés au psychologue. Mais lorsqu'il a grandi, il a décidé d'arrêter tout cela.
☆ Il est devenu pompier, ne s'attachant à aucun autre métier. A vrai dire c'est ce que le conseiller d'orientation lui a proposé après avoir fait un test de ce qu'il aimait bien et détestait.
☆ Durant son adolescence, il avait rencontré une femme, il l'aimait, ils ont fini par se marier, mais celle-ci est décédée, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a décidé de venir à Monaco.

maybe i love you?
Voici un petit morceau de ma fiche concernant le lien :
Citation :
J'ai pris un petit appartement, mais je n'en pouvais plus, j'étais tellement triste, alors j'ai bu, tellement bu que j'en ai écrit une lettre d'adieu... Et j'ai mis le fait à mon nouvel appartement, encore vide. Mais ma soeur venait me voir ce soir-là, elle m'a sortie des flammes après avoir appelé les pompiers. Elle m'avait sauvé la vie ! Je lui en ai voulu, car je voulais vraiment mourir... Elle tentait de me remonter ensuite le moral, alors qu'elle était pourtant encore atteinte de sa maladie. Cela m'a rapproché encore plus d'elle. Puis j'ai rencontré un homme, un pompier de l'incendie qui était venu prendre de mes nouvelles, je ne l'aimais pas, mais j'ai tenté, sauf qu'il était très jaloux, il me surveillait sans cesse, me menaçait dès que je ne répondais pas immédiatement à l'un de ses sms et j'ai découvert qu'il avait déposé des caméras dans mon appartement, alors je l'ai quitté, mais depuis il continue de me harceler.
Ils ont été en couple durant trois mois, mais il se montrait très jaloux, sa jalousie prenait souvent le dessus et il pouvait se montrer très méchant, quand elle a décidé de le quitter, il a commencé à la suivre, d'ailleurs il continue toujours, il lui fait vraiment très peur et elle ne veut pas porter plainte, ne voulant pas avoir des problèmes.






Dernière édition par Brenny-Yazz Rudzoska le Sam 4 Aoû - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(M) SEBASTIAN STAN _
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN   (M) SEBASTIAN STAN EmptyVen 3 Aoû - 8:47

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE
Je ne savais pas du tout qui mettre en célébrité, donc la célébrité est négociable, vous pouvez me proposer la célébrité que vous préférez etc.. je ne suis pas du tout difficile. What a Face Le pseudo est lui aussi négociable, je ne suis pas difficile non plus pour cela. (M) SEBASTIAN STAN 2515641749 Cependant je suis exigeante au niveau de la présence, je veux une personne qui soit active, qui ne passe pas qu'une fois par semaine et qui ne poste pas du tout, je veux faire avancer ce lien. Et si c'est pour commencer une fiche, abandonner ensuite le rôle, ce n'est pas la peine non plus. Wink Je ne demande pas une personne qui va écrire des pavés, le minimum me suffit largement. (M) SEBASTIAN STAN 3735853776 Alors je pense qu'en écrivant un minimum de dix lignes, on peut avancer rapidement et il ne faudra pas dix heures pour la rédaction d'une réponse. I love you Ne pensez pas que je suis méchante, c'est juste que je n'aime pas voir mes scénarios disparaître au bout d'une journée, car cela m'arrive très souvent. (M) SEBASTIAN STAN 3946135036 Je vais offrir une montagne de crème glacé à la personne qui va prendre le scénario. (M) SEBASTIAN STAN 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-