Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexis E. Dubois
Alexis E. Dubois
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 11
âge : 24 ans
célébrité : Julian Schratter



Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 19:28



  • Mercy / Caroline
  • 15 ans
  • Bazzart
  • D'après toi, pourquoi je suis là
  • Julian Schratter



Alexis Ethan Dubois
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 24 ans. C'est d'ailleurs depuis le 17 Juillet à Marseille que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs Coureur de jupon, mais secretement amoureuse d'Aspen. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis Maitre nageur. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Red Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Je ne suis jamais sortie plus d'un mois avec une fille. Chez moi il n'y a que le physique qui compte alors comment pourrais-je connaitre le grand amour ? Coureur de jupons, c'est comme ça que me qualifient mes amis. Je n'ai jamais eu de vrais sentiments pour ces jeunes femmes. La plupart du temps quand je leur dis que c'est fini, elle me gifle avant de me dire d'aller sortir avec Aspen.

Son histoire en quelques points importants :

Alexis est né à Marseille un jour d'été, un 17 juillet plus précisément. Fils ainé, il a toujours pris son rôle de grand frère à coeur, pouvant être trop protecteur avec sa soeur. Parents divorcés depuis sa plus jeune enfance, il a toujours vécu chez son père ici même à Monaco. Sa soeur, elle, est restée vivre chez leur mère à Marseille. ► Depuis la primaire, il joue avec son physique pour obtenir ce qu'il veut. Beaucoup de jeunes filles tournent autour de lui, et il en joue. Il n'est jamais resté plus d'un mois avec une jeune femme. Chez lui ce n'est que physique, il n'a jamais eu de réels sentiments pour quelqu'un. ► Vivant sur la côte méditéranéenne, Alexis passe tous son temps libre sur la plage. Il faisait partit de l'équipe de natation de la ville durant sa scolarité, mais a arrété pour devenir maître nageur.


titre partie histoire

Correcteur en ligne
Correction de textes en français pour la traduction Reverso English Français Español Correcteur d'orthographe et grammairefrançais Coller
« et ça recommence ! » Alexis tourna la tête, l'air interrogateur vers son ami. Ce dernier le fixa longuement avant de continuer. « Aspen ! » dit-il d'un geste de la tête. « Pourquoi tu ne vas pas lui dire ? » Alexis laissa échapper un rire léger avant de reprendre son sérieux. « Aspen est une amie, je la connais depuis longtemps, qu'est-ce que tu veux que j'aille lui dire ? » « Que tu l'aimes bordel ! » Le sourire d'Alex se dissipa, et son regard rechercha une nouvelle fois la jeune femme en question. Un silence s'installa avant qu'il ne soit intérompu quelque seconde après par le rire d'Alex. « Les filles que je quitte disent toujours ça avant de partir »





Dernière édition par Alexis E. Dubois le Mer 15 Aoû - 18:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 19:32

bienvenue jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 19:34

JULIAN Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 3735853776 I love you Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 4200685455 Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 3265981769
Bon courage pour ta fiche, je suis là si tu as besoin Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1189120589 Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 47
âge : vingt-αns.
métier : étudiαnte en médecine.
côté coeur : célibαtαire.
envie du moment : fαire chier mon monde.
célébrité : perrie edwαrds



Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 19:34

bienvenue. Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 19:35

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Dubois
Alexis E. Dubois
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 11
âge : 24 ans
célébrité : Julian Schratter



Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 19:36

Whoa.. Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 19:42

CAROLINE I love you au début j'avais des doutes et bien je n'en ai plus Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Dubois
Alexis E. Dubois
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 11
âge : 24 ans
célébrité : Julian Schratter



Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 19:49

Oui c'est moi Brenda Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 4200685455 Dès que j'ai vu que le forum était ouvert, je suis venue au pas de course Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 19:51

Tu gères avec Julian I love you Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 3735853776

ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur msn Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Dubois
Alexis E. Dubois
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 11
âge : 24 ans
célébrité : Julian Schratter



Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 20:04

Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1077290730 Il est trop sexe Julian
Je ne me connecte plus tellement sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius j. Pendragon
Lucius j. Pendragon
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 54
âge : 31 ans
métier : Directeur de l'entreprise 'BMW Monaco' & copropriétaire du cabaret 'moulin bleu'
côté coeur : Célibataire
célébrité : david gandy


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 20:05

Bienvenue meugnon maître nageur Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Dubois
Alexis E. Dubois
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 11
âge : 24 ans
célébrité : Julian Schratter



Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 20:09

Merci Lucius, j'adore ton gif de signature Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Lucius j. Pendragon
Lucius j. Pendragon
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 54
âge : 31 ans
métier : Directeur de l'entreprise 'BMW Monaco' & copropriétaire du cabaret 'moulin bleu'
côté coeur : Célibataire
célébrité : david gandy


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 20:16

Merci petit oiseau Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 22:03

YATAAA !!! Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 4200685455 Je t'avais même pas reconnue !! Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Dubois
Alexis E. Dubois
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 11
âge : 24 ans
célébrité : Julian Schratter



Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 22:33

T'inquietes moi non plus Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 7 Aoû - 23:02


Bienvenue parmi nous I love you
excellent choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMer 8 Aoû - 9:30

Bienvenue Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 941308610
Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 3735853776 Maître-nageur ??? Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1096892544 je crois que je vais affronter mes peurs et prendre des cours Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 3489983647
Très bon choix d'avatar ... mais tu l'avais déjà compris Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 744714710

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Dubois
Alexis E. Dubois
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 11
âge : 24 ans
célébrité : Julian Schratter



Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMer 8 Aoû - 12:18

Il n'y a que des beautés ici.

Merci à vous Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1077290730
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMer 8 Aoû - 12:20

SCHRATTER Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 3183675940 Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1077290730 Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1347536052 Excellent choix. Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 3651832253
Bienvenue. Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMer 8 Aoû - 20:13

Je crois qu'il va falloir que je te surveille :><:

Encore merci d'avoir pris mon scénario Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 3651832253
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 2019500418
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMer 8 Aoû - 20:30

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan-Pierre Carpentier
Nolan-Pierre Carpentier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 34
âge : 23 ans
métier : maître-nageur aux services des petits enfants ne sachant pas nager
côté coeur : il bat pour une femme en particulier...
envie du moment : nager
célébrité : colton haynes


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouvert
Votre pseudo/prénom: energetic


Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyJeu 9 Aoû - 16:27

SCHRATTEEEER. Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 2120413034 Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 3183675940 Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1347536052
welcome, et bon courage pour ta fiche. Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 2120413034 il nous faudra absolument un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Dubois
Alexis E. Dubois
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 11
âge : 24 ans
célébrité : Julian Schratter



Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyJeu 9 Aoû - 20:28

ELIJAH J'adore ce prénom et ta signature Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 4200685455 Merci
ASPEN Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1199265026 Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1199265026 Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1199265026 Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1199265026 Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1199265026 Merci à toi de l'avoir créé Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1282763617
SACHA Merci à toi, on voit peu Marlon je trouve Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1096892544
NOLAN HAYNES Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1199265026 Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1077290730 Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 4200685455 Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 1282763617
Owii un lien avec le sexy Colton. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptySam 11 Aoû - 2:59

Bienvenue et bonne fiche.I love you Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Dubois
Alexis E. Dubois
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 11
âge : 24 ans
célébrité : Julian Schratter



Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » EmptyMar 14 Aoû - 20:16

Merci, par contre Brenda, est-ce que je peux avoir un délai car je pars en camping-car jusqu'au 27 :m
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » _
MessageSujet: Re: Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »   Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis → « L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity-