-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) IAN HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



(M) IAN HARDING _
MessageSujet: (M) IAN HARDING   (M) IAN HARDING EmptyJeu 2 Aoû - 20:12



  • IAN HARDING
  • 25 ans
  • Date de naissance aux choix
  • Guide au musée
  • BLACK LOVE



Freddie Paul Dawson
☆ Freddie est née à Paris, il a passé son enfance chez ses grands-parents étant donnés, que ses parents étaient trop occupés aux boulots et qu'ils se déplaçaient régulièrement. Il a deux grands frères, c'est le plus petit de la famille, il n'a jamais réellement été proche d'eux (je vous laisse choisir la raison pour laquelle il est un peu distant avec ses frangins).
☆ Il est parti faire ses études à l'étranger (États-Unis), mais, lorsque son grand-père a été atteint d'une grave maladie, il est revenu en France pour le soutenir et continuer ses études entre-temps. Malheureusement, son grand-père, qu'il considérait comme son père à succomber et il est mort. Il n'a pas assisté à son enterrement et désormais, il le regrette, mais, dès qu'il peut, il se rend au pied sa tombe.
☆ Il sait marier très jeune, à l'âge de dix-neuf ans, avec une Mexicaine, mais trois ans après, elle est morte dans un accident de la route, depuis, il se jure, de ne plus tomber amoureux. C'est un évènement qu'il a changé, il change de fille, comme de chemises et ce ne sont que des relations d'une nuit.
☆ Il vit à Monte-Carlo.

maybe i love you?
Freddie a connu Skylar sur internet. Les deux personnes passées leurs soirées à discuter ensemble, à dire des conneries, à en apprendre un peu plus l'un sur l'autre chaque jour. Par chance, ils habitent dans la même ville, mais n'ont jamais réellement eu l'idée de se rencontrer. C'est le hasard, qui les a réunis. Forcer par une amie, Skylar est allée à un musée et étant donné que Freddie est guide dans cet endroit, ils se sont reconnus de suite. Le soir même, ils sont passés sous la couette et désormais ils ne se voient pratiquement que pour le sexe (cependant, il arrive qu'à des soirées, ils se font des soirées pizzas, itout). Mais la relation évoluera-t-elle ? Des sentiments pourraient créer le chaos ? La suite, c'est à vous de l'écrire.






Dernière édition par Skylar B. Orwell le Sam 4 Aoû - 19:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



(M) IAN HARDING _
MessageSujet: Re: (M) IAN HARDING   (M) IAN HARDING EmptyJeu 2 Aoû - 20:13

    SCENARIO TERMINER ET LIBRE
Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario. (M) IAN HARDING 407633263 Du moins, si vous êtes en train de lire ce message, c'est que vous l'êtes, je me trompe . (M) IAN HARDING 3265981769 Je savais bien que non. Arrow Je remercie, beaucoup la personne qui le prendra, je lui offrirais une montagne de glace avec du chocolat ou des pancakes avec du colis aux fruits (M) IAN HARDING 1096892544 (M) IAN HARDING 3735853776 . Cependant, il faut être sur de le jouer. J'aimerais vraiment une personne motivée et qui n'abandonne pas au bout de seulement une semaine. (M) IAN HARDING 2189921460 Arrow Donc une disponibilité de 5/7. Pour les nombres de lignes, je m'en fiche, je ne suis pas chiante avec ça, si c'est 5 lignes, ça sera 5 lignes, alors les niveaux, ce n'est pas vraiment ce qui compte tongue . Le pseudo est négociable, cependant, pas l'avatar. (M) IAN HARDING 3946135036 Je pense avoir fait le tour. Encore merci. (M) IAN HARDING 3651832253 (M) IAN HARDING 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-