Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
R. Nemo-Azur Hawkins
R. Nemo-Azur Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 9
âge : 24 y.o.
métier : photographe professionnel.
côté coeur : mariée, pour le meilleur et pour le pire.
envie du moment : retrouver mon ami d'enfance.
célébrité : kristen stewart.



∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyMar 7 Aoû - 13:01



  • .BIRDIE/LAURIE.
  • Je suis un fantôme ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 4200685455
  • Bazzart, of course!
  • Le design est très joli, oui j'aime.
  • Kristen Stewart.



rio nemo-azur hawkins
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 24 ans. C'est d'ailleurs depuis le vingt-sept juilet à New York que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs mariée, follement amoureuse, et mère d'un enfant. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis photographe professionnelle. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Red Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Tu marches le long du mur, complètement épuisée de ta journée de cours, tu ne penses qu'à une chose, rentrer chez toi prendre un bon chocolat chaud, à être emmitoufler dans ta petite couverture à regarder la télé. Tu espères que l'hiver passera vite, mais ça doit arriver chaque années, que la neige tombe. C'est alors que dans le couloir du lycée, on te bouscule, tu sens une odeur qui te plaît, qui sent bon comme la rose. Tu te relèves dans tes pensées et tu croises le regard d'un garçon qui te plaît. Tu es bouche bée, mais tu es obligée de parler après ses paroles. « Pardon, toutes mes excuses, j’étais dans mes pensées. Je suis Blaine, mais dis-donc, à qui ais-je l’honneur ? » Tu n'arrives malheureusement pas à décrocher un seul mot, ses muscles te pétrifie pourtant à ses paroles il t'a l'air gentil. Mais un sentiment te dit que c'est l'homme de ta vie, avec qui tu partageras tes plus grands secrets, ainsi toute ta vie. Le père de tes enfants. Tu as 15 ans, t'es encore qu'une gamine qui vient de rentrer au lycée et ton futur est déjà tracé. Tu te dis que c'est des hallucinations, pourtant 9 ans après, tu te retrouves toujours avec lui, et tu as ton enfant, tellement attendu. Tu partages ta vie avec le garçon que tu aimes, tu partages tout, le sexe, les secrets, tu n'as plus rien à caché, tu ne peux plus reculer en arrière, tu es ainsi, donc, mariée.

i open my book
Dans un terrible endroit sombre et petit, tu te réveilles enfin. La lumière commence à se voir peu à peu, et puis à un moment, on te prend par les hanches. Tu es née, à présent, tu es libre. Tu rêvais depuis un moment de pouvoir enfin voir autour de toi des gens, souriants, tristes, en colère, la vie pour toi, est facile à vivre, il te faut juste un peu de temps pour t'y habituer. Quelques années plus tard, tu commences enfin à marcher, tu maîtrises de plus en plus tes paroles, tu sais quoi dire, tu sais ce que tu ne dois pas faire, tu te crois grande, mais en fait, t'es juste qu'une gamine de trois années qui est sans doute prématurée. Tu ne t'en rends pas compte, mais tu rigoles et pleures en même temps, car ton père un jour est parti et ne revient toujours pas, cela il y a deux ans. Tu crois que cela fait que deux jours, mais en fin de compte, le temps passe bien trop vite et à un moment, tu te rends compte que ce n'est pas pour rigoler, c'est du sérieux. Ta mère essaye de t'expliquer ce douloureux passé, ainsi que le doux présent, qui vous uni à jamais. Tu es triste, le présent ne te remonte pas le morale, mais c'est comme ça, et ta mère ne veut plus d'histoires, elle est bouclée niveau amour.

DÉBUT DU FLASHFORWARD
« Pas le temps pour les histoires, ma chérie, je t'aime, on fera ça ce soir. » dis un jeune homme du nom de Blaine. En train d'espionner derrière un mur, Nemo se tourne vers sa meilleure amie, dite "Avery". « T'y crois, à cette histoire; Nem'? » Aussitôt, Nemo haussa les épaules tout en tournant les yeux vers Blaine. « Non, pas trop, je veux donner une chance à notre histoire. Avery, je veux arrêter de jouer cette fille en moi, si peureuse. Je dois aller lui parler, non? » La meilleure amie de cette fille 'peureuse' lui répondit que oui, n'étant pas sûr d'elle, au fond elle savait que Azur n'était pas la mieux placée pour parler à des garçons. Chaque croisement du regard avec un garçon lui rend nerveuse, car elle se rappelle toujours des mots de sa mère, si jeune ayant perdu son père. Elle n'avait qu'une peur en tête, être un jour, veuve. La mère de Nemo, se demande, si parfois il aurait fallu ne jamais lui dire ce terrible passé. Maintenant quatorze ans que t'a perdu ton père, il est grand temps de tourner la page. "Nemo, nous dévoile Avery, est raide dingue de Blaine, ce jeune sportif musclé sans rancunes, le capitaine de l'équipe de basket du lycée. Cela doit bien faire quelques mois qu'elle le regarde, mais déjà à 15 ans, elle sait que c'est le père de ses enfants, intéressant, non?"

FIN DU FLASHFORWARD

Effectivement, tu avais raison, Blaine et toi, c'est du grand sérieux, tu t'es marié avec le meilleur garçon qui n'existe au monde, à ta pensée, bien entendu. Vous avez à présent un enfant, le moment pour l'avoir à été magique, la naissance encore plus. Une fille nommée 'Gabrielle', était la petite amie de Blaine, mais celui-ci à rompu après ce qui c'est passé avec toi et Blaine, c'est ça? Un extrait est dit plus haut. Quant à Avery, elle est toujours présente, à tes côtés, elle aussi, mariée ayant un petit garçon, on se demanderait même si ce petit garçon n'aurait pas la pensée que ta fille soit la prunelle de ses yeux ? C'est à voir ! Ton futur est déjà tracée, tu es raide love de l'homme à tes côtés, tu as enfin fini tes études, et tu es prêt à avoir un autre enfant avec ton homme. Tu partages les meilleurs souvenirs avec lui, tu en es inséparable. Tu l'aimes, tu l'aimes, c'est celui qui compte le plus à tes yeux.






Dernière édition par R. Nemo-Azur Hawkins le Mer 8 Aoû - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemo-Azur Hawkins
R. Nemo-Azur Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 9
âge : 24 y.o.
métier : photographe professionnel.
côté coeur : mariée, pour le meilleur et pour le pire.
envie du moment : retrouver mon ami d'enfance.
célébrité : kristen stewart.



∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyMar 7 Aoû - 13:02

Est-ce possible de supprimer ce post please?


Dernière édition par R. Nemo-Azur Hawkins le Mer 8 Aoû - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyMar 7 Aoû - 13:06

STEWART I love you ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 4200685455 ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 3265981769
Bon courage pour ta fiche, si tu as une question le staff est là ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 2654390964 ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 1347536052 ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyMar 7 Aoû - 13:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyMar 7 Aoû - 13:30


STEW I love you I love you
Bienvenue parmi nous ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyMar 7 Aoû - 13:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 3805374971
Revenir en haut Aller en bas
Lucius j. Pendragon
Lucius j. Pendragon
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 54
âge : 31 ans
métier : Directeur de l'entreprise 'BMW Monaco' & copropriétaire du cabaret 'moulin bleu'
côté coeur : Célibataire
célébrité : david gandy


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyMar 7 Aoû - 13:53

Kristen, elle gère la fougère ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 3651832253
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichounette ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyMar 7 Aoû - 14:58

K.STEWART **
Bienvenue sur le forum & bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Esther De Latour
E. Esther De Latour
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 56
âge : dix-huit ans.
métier : étudiante.
côté coeur : célibataire.
envie du moment : son pardon.
célébrité : Selena Gomez



∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyMar 7 Aoû - 16:19

stew ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 1096892544
bienvenue et bon courageee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah W. Huxley
Elijah W. Huxley
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 74
âge : vingt-quatre ans
métier : sans emploi fixe, photographe pour le plaisir
côté coeur : célibataire
célébrité : IAN SOMERHALDER



∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyMar 7 Aoû - 18:41

STEWART super choix d'avatar !!! ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 4200685455 What a Face
Bienvenue ma jolie. ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 1282763617 ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 47
âge : vingt-αns.
métier : étudiαnte en médecine.
côté coeur : célibαtαire.
envie du moment : fαire chier mon monde.
célébrité : perrie edwαrds



∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyMar 7 Aoû - 19:37

bienvenue. ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemo-Azur Hawkins
R. Nemo-Azur Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 9
âge : 24 y.o.
métier : photographe professionnel.
côté coeur : mariée, pour le meilleur et pour le pire.
envie du moment : retrouver mon ami d'enfance.
célébrité : kristen stewart.



∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyMar 7 Aoû - 22:03

merci à vouus tous <3
alors aussi, ça serait possible de m'accorder un délais supplémentaire, à vrai dire, je suis actuellement en vacances loin de la france, en république dominicaine, donc je risque de passer plus tôt le soir (à mon horloge)...
voilà, bisous & merci encore à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Montgomery
Ariana J. Montgomery
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 53
âge : dix huit ans
métier : stagiaire en journalisme
côté coeur : relation compliquée
envie du moment : d'un bon milkshake à la vanille et des smarties
célébrité : barbara palvin, la magnifique



∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptySam 11 Aoû - 3:05

Bienvenue et bonne fiche.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyDim 12 Aoû - 12:49

Tout est bon je te valide et bon jeu sur le forum ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 1096892544 ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyDim 12 Aoû - 13:40

Je crois qu'il y a marqué en gros qu'il fallait supprimer sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
R. Nemo-Azur Hawkins
R. Nemo-Azur Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 9
âge : 24 y.o.
métier : photographe professionnel.
côté coeur : mariée, pour le meilleur et pour le pire.
envie du moment : retrouver mon ami d'enfance.
célébrité : kristen stewart.



∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyDim 12 Aoû - 22:15

Merci beaucoup!
Sasha : Non --', juste mon autre post ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha G. Blackson
Sasha G. Blackson
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 87
âge : 23 ans
métier : Policier
côté coeur : Célibataire
envie du moment : D'aller à St Jean de Luz
célébrité : Marlon Teixeira


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom: Caroline


∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) EmptyDim 12 Aoû - 22:59

Ah, t'en mieux dans ce cas et alors bienvenue très chère, il nous faudra donc un lien Wink encore milles excuses
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) _
MessageSujet: Re: ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)   ∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ 《 i think positive painful past that i had 》 (nemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ (NEMO) feel the love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-