Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LAURA ∞ young, wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A-I. Laura Beauregard
A-I. Laura Beauregard
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 40
célébrité : Kaya Scodelario



LAURA ∞ young, wild and free. _
MessageSujet: LAURA ∞ young, wild and free.   LAURA ∞ young, wild and free. EmptyMar 7 Aoû - 0:32



  • shunshine-love
  • 17
  • Par un membre.
  • Oh je l'aime oui !
  • Kaya Scodelario



Annelise-Iolyne Laura Beauregard
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 19 ans. C'est d'ailleurs depuis le 23 janvier à Monaco que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs veuve. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis écrivaine de conte pour enfants. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis BLACK LOVE.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
C'est une question cruel, qui me met le noeud au cou. J'ai connu l'amour, oh oui pour le connaître je l'ai connu. J'étais heureuse, ces papillons dans le ventre quand je le voyais, ces envies de lui sauter au cou et de l'embrasser, de le toucher ou simplement d'être avec lui. Savez-vous ce que c'est que la folie ? C'est ce que l'on ressens quand on tombe amoureuse, je suis tomber amoureuse. C'étais mon grand amour, Betim était mon grand amour, je l'ai aimer comme on peut aimer a en mourir. Il est mort, et pourtant je l'aime encore.

i open my book
Née un matin de Janvier, Laura pris dans les bras de son père alors que la mère récupérait de la force, qu'elle s'est mise a hurler, de bonheur d'être née ? Oh non, chaque enfant pleur quand ils sont née. À treize mois, j'ai traversé le jardin devant les yeux fière de mes deux parents, j'étais leur petit bonheur, leur boule d'énérgie. Ma première journée d'école ce fut le meilleur moment de toute mon enfance, non je parle un peu vite, mais j'ai adoré cette journée. C'est là que j'ai connu Betim, que c'est romantique allez-vous me dire, mais tous n'est pas si facile ! Betim et moi, on jouait ensemble tous les après midi dans le parc qui séparait nos deux mains, en général il me raccompagnait parce que j'avais peur de rentrer seule chez moi. Puis vers nos 13 ans, les copains de Betim commençaient à dire " oh les amoureux " ect.. Mais Betim, il était amoureux de Clara, la petite blonde toute belle, toujours bien habillé. Moi j'étais sa bonne copine, et puis il à commencer à sortir avec elle. Il a arrêter de me voir. Moi j'étais toujours amoureuse de lui, depuis que nous étions petits. Ma maman et mon papa, ils s'engueulaient 14h/24, les 10 autres heures, ils dormaient ou n'étaient pas ensemble. Au bout de 8 mois de dispute, ils m'ont annoncé qu'ils divorçaient. J'avais 15 ans quand, Clara et Betim on rompus. Cete histoire avait fait le tour du bahut, et pourtant moi je voulais toujours parler avec Betim, c'est dans une heure de colle que nous avons pu mettre les choses au claire. J'avais fais exprès de me faire coller, juste en passant. Nous nous sommes disputer, et puis finalement il ma ramener chez moi comme nous faisions enfant. Il le faisait un jour, puis deux et trois... et ainsi de suite. Quelques mois plus tard, alors que nous avions respectivement 17 et 18 ans, alors qu'il me ramenait une énième fois du Lycée, il s'est penché sur moi pour embrassé délicatement mes lèvres. Voilà qui voulait tous dire, et c'est ainsi que nous sommes venus a sortir ensembles. Les mois passèrent, et on se promettaient mont et merveille. Mais nos parents respectifs n'étaient pas très ok pour cette relation, qui disaient était basé sur le physique. Un soir alors que j'étais dans ma chambre, il est monté à mon balcon -chose encore très romantique- sauf qu'il à faillit tombé a deux reprise, et ma demandé de l'épousé. Naïve et inconsciente j'ai dis oui. Et moi, Laura je suis marié à 17 ans. Ces amis quelques semaines plus tard nous avais proposé de faire la fête avec eux, ces " amis " c'était le genre de garçon qui avait plein de problème, devant une maison où la fête avait lieu, nous étions, moi, Betim et quelques amis à lui entrain de discuté. Quand une voiture à foncé contre nous, on à tous entendu trois coup de feu. Le premier à brisé une vitre, le deuxième est arrivés dans la jambe d'un homme à quelques mètre de moi, et la dernière balle, s'est logé entre les omoplates de mon époux. Qui s'est effondré dans mes bras, et ceux de son meilleur ami. Les médecins n'ont rien pu faire... À son enterrement quelques jours plus tard, j'étais la seule qui n'étais pas vêtu de noir. Idiot dîtes moi ? J'étais en brun, la couleur préfère de mon époux décéder. Chaque semaine depuis sa mort je fleurie sa tombe, priant pour que là où il sois, il y ai de jolie fille. Je me suis lancé dans les histoires pour enfants, seul fantaisie encore réalisable dans ma vie. Je m'appelle Laura, je me suis marié à 17 ans, et je suis veuve à 18 ans. Aujourd'hui, j'ai 19 ans et je suis écrivain.






Dernière édition par A-I. Laura Beauregard le Mar 7 Aoû - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


LAURA ∞ young, wild and free. _
MessageSujet: Re: LAURA ∞ young, wild and free.   LAURA ∞ young, wild and free. EmptyMar 7 Aoû - 0:33

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-I. Laura Beauregard
A-I. Laura Beauregard
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 40
célébrité : Kaya Scodelario



LAURA ∞ young, wild and free. _
MessageSujet: Re: LAURA ∞ young, wild and free.   LAURA ∞ young, wild and free. EmptyMar 7 Aoû - 0:40

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


LAURA ∞ young, wild and free. _
MessageSujet: Re: LAURA ∞ young, wild and free.   LAURA ∞ young, wild and free. EmptyMar 7 Aoû - 0:48

welcooooooooome !
Revenir en haut Aller en bas
A-I. Laura Beauregard
A-I. Laura Beauregard
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 40
célébrité : Kaya Scodelario



LAURA ∞ young, wild and free. _
MessageSujet: Re: LAURA ∞ young, wild and free.   LAURA ∞ young, wild and free. EmptyMar 7 Aoû - 1:01

Merciiiiiii LAURA ∞ young, wild and free. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



LAURA ∞ young, wild and free. _
MessageSujet: Re: LAURA ∞ young, wild and free.   LAURA ∞ young, wild and free. EmptyMar 7 Aoû - 7:20

Une deuxième Kaya LAURA ∞ young, wild and free. 1096892544

Bienvenue sur le forum, tu vas voir on s'éclate ici LAURA ∞ young, wild and free. 3433542619 LAURA ∞ young, wild and free. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. du Dresnay
Grace A. du Dresnay
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 19 ans.
métier : Etudiante en communication, model photo.
côté coeur : La mierda, la grosse, la vraie.
envie du moment : Comprendre.
célébrité : Cher Lloyd.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


LAURA ∞ young, wild and free. _
MessageSujet: Re: LAURA ∞ young, wild and free.   LAURA ∞ young, wild and free. EmptyMar 7 Aoû - 8:40

Bienvenue ici miss! LAURA ∞ young, wild and free. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


LAURA ∞ young, wild and free. _
MessageSujet: Re: LAURA ∞ young, wild and free.   LAURA ∞ young, wild and free. EmptyMar 7 Aoû - 8:42

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche LAURA ∞ young, wild and free. 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


LAURA ∞ young, wild and free. _
MessageSujet: Re: LAURA ∞ young, wild and free.   LAURA ∞ young, wild and free. EmptyMar 7 Aoû - 9:37

KAYA LAURA ∞ young, wild and free. 1282763617 LAURA ∞ young, wild and free. 4200685455 LAURA ∞ young, wild and free. 3265981769 LAURA ∞ young, wild and free. 407633263
J'aime ton histoire c'est si triste LAURA ∞ young, wild and free. 2120413034

Tout est bon je te valide et bon jeu LAURA ∞ young, wild and free. 1347536052 LAURA ∞ young, wild and free. 2654390964
Revenir en haut Aller en bas
A-I. Laura Beauregard
A-I. Laura Beauregard
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 40
célébrité : Kaya Scodelario



LAURA ∞ young, wild and free. _
MessageSujet: Re: LAURA ∞ young, wild and free.   LAURA ∞ young, wild and free. EmptyMar 7 Aoû - 9:48

Merci beaucoup tous le monde LAURA ∞ young, wild and free. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LAURA ∞ young, wild and free. _
MessageSujet: Re: LAURA ∞ young, wild and free.   LAURA ∞ young, wild and free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAURA ∞ young, wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADONIS PHOEBUS YOUNG - a wild pokemon appears
» CAM ▽ Forver young, i want to be forever young.
» LAURA ∞ vivre d'amour, d'evian et de marlboro rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-