Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 BIRDY × soyons folle ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



BIRDY × soyons folle ensemble _
MessageSujet: BIRDY × soyons folle ensemble   BIRDY × soyons folle ensemble EmptyLun 6 Aoû - 19:33





BIRDY & ALICE

J’ouvris les yeux, mes yeux se posèrent sur la photo qui se trouvait juste sur ma table de chevet. Un soupir s’échappa de mes lèvres et une larme perla sur ma joue. Je l’essuyais bien vite. Isaac tu me manques tellement. Je donnerais tout pour t’avoir encore près de moi. Je me levais. Mes pieds touchaient le sol. Et je descendais au rez-de-chaussée. Toute ma famille était là. Enfin sauf maman, elle travaillait. Je saluais toute ma fratrie. Aujourd’hui je ne travaillais que le matin. L’après-midi était libre. Je pris un petit déjeuner rapide. Je me douchais, m’habillais et je partis au travail. J’étais la première arrivé. Aujourd’hui je bossais à la clinique et non au refuge. Je dis bonjour aux animaux hospitalisés. Je leur fis des câlins, pour qu’ils aient un peu d’amour et de réconfort. Je m’habillais comme il fallait. Et je m’attaquais au ménage. Le ménage faisait partie intégrante du métier. On passait soixante pourcents du temps à faire du ménage. Puis la vétérinaire arriva et les soins commencèrent. Puis ensuite la chirurgie. J’adorais les chirurgies, c’était tellement intéressant et passionnant. Quand la matinée se termina. Je quittais la clinique vétérinaire et je rejoignis la demeure familiale. Dans deux heures j’avais rendez-vous avec Birdy à la plage. Je mangeais sur le pouce. A vrai dire je n’étais pas une grande mangeuse. Du coup je me contentais de très peu. J’eus la chance de croiser ma chère maman. Que je n’avais pas encore vue aujourd’hui. Je me préparais pour la plage.

Une fois prête, je quittais la demeure familiale et à pieds rejoignis la plage. J’avais rendez-vous avec la belle Birdy dans peu de temps. Quand j’arrivais, j’étais en avance. En avance enfin de trois minutes. Trois minutes c’est toujours ça hein. J’étais en avance. Il y avait un groupe d’amis. Je les salués. Et demandé s’il n’avait pas du feu. Je fumais rarement, mais parfois j’avais besoin de m’en griller une. Et fallait avouer que ça faisait les relations. Peu après Birdy arriva. J’écrasais ma cigarette par terre. Car je n’y prenais guère de plaisir. C’était juste là pour passe-temps et pour les relations. Un sourire étira mes lèvres à sa venue. Quand elle arriva je la pris dans mes bras. Et embrassa ses joues. Et je dis

« Alors comment vas-tu ma belle ? »

Je regardais autour de moi. Sur la place beaucoup de jeune était présent et de couple, avec ou sans enfants. C’était agréable de voir tout ce monde. Je reportais mon attention sur la belle Birdy. Je passais mon bras sur ses épaules amicalement et enjouée, je dis.

« Alors ma belle prête pour cette escapade en jet-ski ? »

Nous n’allons pas être les seuls. C’était des groupes. On partait en groupe. Et c’était l’occasion pour la belle d’aller vers les autres. Un grand sourire était posé sur mes lèvres.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDY × soyons folle ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIRDY ♦ Love is louder than the pressure to be perfect.
» BIRDY ♦ When she opens her arms, and holds you close tonight, it just won't feel right, cause I can love you more than this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Monaco et ses quartiers :: Plage de Larvotto-