Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) LOUIS TOMLINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace A. du Dresnay
Grace A. du Dresnay
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 19 ans.
métier : Etudiante en communication, model photo.
côté coeur : La mierda, la grosse, la vraie.
envie du moment : Comprendre.
célébrité : Cher Lloyd.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


(M) LOUIS TOMLINSON _
MessageSujet: (M) LOUIS TOMLINSON   (M) LOUIS TOMLINSON EmptyLun 6 Aoû - 18:52



  • LOUIS TOMLINSON.
  • 20 ans.
  • 12 janvier 1992 à Monte-Carlo, Monaco.
  • Métier au choix.
  • Groupe au choix



Alexandre de Caunes
Alexandre est né et a grandi à Monte-Carlo, a au moins une petite soeur. Plus jeune, il était un petit garçon comme les autres qui jouait aux voitures, excepté qu'elles coûtaient une fortune. Sa famille est bourgeoise ( ou noble ), il n'a manqué de rien, du moins au niveau matériel. Ses parents étaient très pris par leurs métiers respectifs, aussi bien qu'il a pratiquement été élevé par une gouvernante, gouvernante qu'il affectionne tout particulièrement. Il est charmeur, drôle, impulsif, protecteur, possessif, et légerement lunatique. Il a quitté Monaco pour Londres il y a un peu plus d'un an (raison à déterminer, surprenez-moi! (M) LOUIS TOMLINSON 1096892544 , au pire on peut trouver ensemble. (M) LOUIS TOMLINSON 3651832253 ). Il revient maintenant, et le bruit court qu'il est fiancé.

maybe i love you?
Citation :
Dear Diary,


Haha. L'anglais ça passe tellement mieux! Première et sûrement dernière fois de ma vie que j'écris dans toi, enfin dans le petit carnet que je tiens là. La seule et unique raison pour laquelle je le fais en ce moment même, c'est parce que mon père est en train de me fixer avec ses yeux revolver. Et je ne dis pas ça parce qu'il a des beaux yeux hein, ses yeux tuent vraiment, au sens propre. Personne n'oserait le défier, pas même Chuck Norris. Il me l'a "offert" ( qui veut d'un journal intime pour ses 19 ans? ), car d'après lui je suis beaucoup plus agressive depuis quelques temps, quelques mois. Bon, depuis un an jour pour jour ou presque. Cela coïncide avec le départ d'Alexandre, et cela aurait donc un lien, selon les dires de mon père. Non mais, LOL quoi. Il est parti et a disparu dans la nature, point barre. Il m'a sans doute oubliée, a poursuivi sa vie, c'est cool. Je m'en fous. Vraiment. Je crois. C'est pas comme si il était comme ma moitié et qu'il n'a pas répondu à ma lettre. NON, PAS DU TOUT. Lettre où je me suis littéralement mise à nue, où j'ai laissé de côté ma putain de fierté, et où je lui ai avoué mes sentiments. Ok c'est vrai, j'ai la haine. J'espère pour lui qu'il ne reviendra jamais, c'est mieux pour lui qu'il reste là où il est. Mon Dieu je tremble, et c'est comme ça chaque fois que je pense à lui. J'en ai marre. Sur ce, je m'en vais faire semblant de ranger ce foutu carnet.

Alors, alors! Alexandre et Grace se connaissent depuis à peu près toujours. Leurs parents étaient, et sont toujours de très bons amis, ainsi, ils ont toujours fait partie de la vie de l'autre. Quand ils étaient petits, ils réclamaient souvent d'aller jouer chez l'un ou l'autre, en plus d'être dans la même école. Leur premier "petit bisou" de primaire c'était ensemble, et pareil pour le vrai, quelques années plus tard. Ils ont toujours eu un lien assez spécial, à mi-chemin entre l'amour fraternel et l'amour, eh bien celui qui vous donne des papillons dans le ventre. Ils se définissaient comme étant de meilleurs amis, bien que personne autour d'eux n'y croit vraiment, pas même leurs parents respectifs. En fait, il fallait être aveugle pour ne pas voir la manière dont ils se regardaient, et l'alchimie évidente entre eux. Cependant, ils ont tous les privilégiés leur amitié, bien qu'à quelques moments l’ambiguïté ai pris le dessus, sans toutefois faire exprimer des sentiments quelconques. Tout allait, plus ou moins, jusqu'à ce qu'Alexandre s'en aille pour l'Angleterre pendant un an. Il lui avait promis de l’appeler, de l'écrire etc, mais au bout de quelques semaines il coupé les ponts sans raison apparente. Plus aucun coup de fil, plus de sms, plus de mail, ni même de lettre manuscrite. Elle avait des nouvelles de temps en temps par les parents du jeune homme. Six mois après son départ, elle s'est décidée à lui écrire une lettre, où elle lui dévoilait ses sentiments, mettant au passage sa fierté et ses réticences de côté. Il ne lui a jamais répondu, elle n'est même pas sûre qu'il l'ai lue. Après un an de l'autre côté de la Manche, Alexandre est de retour. Pour la raison de son retour, le fait qu'il ait lu la lettre ou non je vous laisse libre. Si pas d'idées, moi j'en ai, no worries. (M) LOUIS TOMLINSON 3651832253








Dernière édition par Grace A. du Dresnay le Dim 12 Aoû - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. du Dresnay
Grace A. du Dresnay
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 19 ans.
métier : Etudiante en communication, model photo.
côté coeur : La mierda, la grosse, la vraie.
envie du moment : Comprendre.
célébrité : Cher Lloyd.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


(M) LOUIS TOMLINSON _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON   (M) LOUIS TOMLINSON EmptyLun 6 Aoû - 20:25

SALUT TOI! I love you I love you
Alors déjà merci, merci, merci mille fois de t'intéresser à ce scénario qui me tient particulièrement à coeur, ça me touche vraiment. Je suis vraiment pas compliquée en ce qui concerne le RP, le minimum que le forum demande me convient amplement, du moment qu'on fait avancer un sujet! Je suis juste un peu pointilleuse sur l'orthographe, mais bon, on remédie facilement aux fautes, alors pas de soucis majeur de ce côté là! J'aimerais que quelqu'un de vraiment intéressé par le scénario le prenne, et non pas un déserteur, comme on en voit beaucoup en ce moment. J'aime pas les fausses joies moi. Rolling Eyes ; en ce qui concerne l'avatar, il est vraiment très peu négociable, pour moi Louis convient parfaitement. Mais bon, si vraiment tu ne le supportes on peut toujours s'arranger, et je pensais notamment à Tobias Sorensen, ou encore Liam Hemsworth. Voilà, voilà! Merci encore d'avoir lu tout ça, en espérant te voir vite parmi nous.
Je promets une fontaine de chocolat, une pyramide de bonbons, et un temple à ton effigie. I already love youuuuu. (M) LOUIS TOMLINSON 1096892544 (M) LOUIS TOMLINSON 1282763617 (M) LOUIS TOMLINSON 3863477503 (M) LOUIS TOMLINSON 2663297705 (M) LOUIS TOMLINSON 1347536052 (M) LOUIS TOMLINSON 3651832253 (M) LOUIS TOMLINSON 2019500418 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Cannes
Alexandre de Cannes
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 8
célébrité : « Louis Tomlinson. »



(M) LOUIS TOMLINSON _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON   (M) LOUIS TOMLINSON EmptyMar 7 Aoû - 13:58

J'ai trop craqué pour ton scénario ! (M) LOUIS TOMLINSON 1347536052 Déjà, Cher+Louis ça le fait grave. (M) LOUIS TOMLINSON 3183675940 Mais en plus, le lien est génial ! (M) LOUIS TOMLINSON 2120413034 Je suis donc là. (M) LOUIS TOMLINSON 1372483206 Tu voudras bien me réserver le scénario, please ? (M) LOUIS TOMLINSON 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. du Dresnay
Grace A. du Dresnay
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 19 ans.
métier : Etudiante en communication, model photo.
côté coeur : La mierda, la grosse, la vraie.
envie du moment : Comprendre.
célébrité : Cher Lloyd.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


(M) LOUIS TOMLINSON _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON   (M) LOUIS TOMLINSON EmptyMar 7 Aoû - 15:04

MY GAAAAD! (M) LOUIS TOMLINSON 4200685455 (M) LOUIS TOMLINSON 3433542619 (M) LOUIS TOMLINSON 2019500418
Service express dis donc! Contente que le lien te plaise, et je te réserve le scénario avec plaisir. I love you (M) LOUIS TOMLINSON 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) LOUIS TOMLINSON _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON   (M) LOUIS TOMLINSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOUIS TOMLINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-