-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 16:44


WILLIAM RAFAEL SIOU
Français ㄨ 30 ans ㄨ Célibataire ㄨ Homosexuel ㄨ Agent artistique.

some things you might need to know
★ Il est né en Bretagne. ★ Son père est mort quand il était jeune. ★ Il a une sœur jumelle. ★ Il a une sœur jumelle et un frère. ★ Il est très proche de sa mère. ★ Son père a été tué pendant son service comme policier. ★ Il est agent artistique dans la musique. ★ Il sait être patient. ★ Il est réfléchit. ★ Il est déterminé. ★ Il est gay. ★ Il montre un côté froid, et solitaire. ★ Il sait également être adulte et sérieux. ★ Il se passe une main sur la nuque quand il est mal à l'aise. ★ Il aime être seul, à boire un bon verre. ★ Il aime le cinéma et les séries télés. ★ Il fait du sport. ★ Il aime son métier. ★ Il aime sortir avec ses proches.
all i want is you

wanted → Des clients en rapport avec son métier.
wanted → Des personnes qui aiment le sport.
wanted → Des ex d'un soir (des hommes).
wanted → Un et/ou une protégé(e).
wanted → Une personne qui veut l'approcher par intérêt.
wanted → Des ennemis.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 16:45

Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant 872973TheHollowCrowntomhiddleston31463676500281


❧ Les Femmes


nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden



Spoiler:


Dernière édition par William R. Siou le Lun 6 Aoû - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 16:45

Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant Tumblr_m2p5mls4oS1rtgfmzo1_500


❧ Les Hommes


Côme A. Segel
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden




Spoiler:


Dernière édition par William R. Siou le Lun 6 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 16:46

Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 16:52

J'ai proposé ça à Jagger pour un lien à trois, lui ça lui va, qu'en penses-tu ?


Les trois mecs qui sont dans un bar et se retrouvent à se parler. Puis-je proposer quelque chose ?
J'ai été voir vos fiches de présentations et si je ne me trompe pas Jagger et Daney sont hétéro. William lui est gay. Du coup je me disais que Will aurait pû tenter de draguer un jour Jagger évidemment il lui aurait dit qu'il n'était pas du tout intéressé et un autre soir il aurait tenté avec Danye qui lui aurait sortit le même refrain. Du coup un soir par hasard, il voit les deux hommes qui parlent ensemble et il serait aller vers eux les saluer et ils auraient s'amuser de leurs rencontres passés ce qui fait qu'ils auraient parlés et que depuis ils passent du temps ensemble quand ils en ont besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 16:54

tu veux bien d'un lien ? Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 16:56

oh oui Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant 1096892544 j'aime beaucoup l'idée Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 16:58

Alice, avec plaisir tu as une idée déjà ?

Daney, parfait je t'avoue avec Jagger alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 17:02

alors pas vraiment d'idée. Mais ils sont tous les deux nés en Bretagne et aime le sport. donc on peut peut-être partir de là ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 17:45

Alice est né où en Bretagne ?
Pourquoi pas s'être rencontré sur un terrain ou un club de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 17:48

A Dinan Smile !
Ouii ça pourrait être un lieu de rencontre. Je dirais plutôt un terrain, elle n'a pas trop le temps pour un club. Mais un terrain public là c'est totalement possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 19:35

Oh Dinan tongue
Va pour le terrain du coup et ils auraient pû entendre chez l'autre un léger accent breton du coup ils pourraient s'en amuser et faire plus connaissance avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 19:39

ça me vas totalement ! ça ferait plaisir à Alice de voir que sa famille n'est pas les seuls bretons de Monaco. Car faut bien avouer elle se plaît bien ici, mais ses racines sont en Bretagne, du coup ça lui manque. donc c'est cool. Puis Alice pourrait se montrer très curieuse face à ton métier, elle adore la musique même si elle ne sait pas en faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 20:19

Ah oui avec plaisir ça serait pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 20:22

Rien que pour tes titres je veux un lien Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 21:19

Tu as déjà une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyLun 6 Aoû - 21:22

Ouiii bien sûr Razz

Ma petite soeur veut devenir chanteuse et elle a une voix magnifique mais personne n'a encore voulut lui donner sa chance ou même l'écouter, alors un peu énerver je pourrais débarquer dans ton bureau, voire faire un sitting pour qu'enfin on la prenne un peu au sérieux (ouais c'est peut-être pas la meilleure façon mais bon)

Enfin c'est une idée de départ et on peut voir pour autre chose si ça ne plait pas. Après je sais pas non plus si on part sur du positif, du négatif ou du mixte. Tout est possible.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Martin
Alice G. Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 89
âge : 21 ans
métier : ASV & employé dans un refuge animalier
côté coeur : amoureuse je crois
célébrité : emma roberts



Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyMar 7 Aoû - 6:40

William R. Siou a écrit:
Ah oui avec plaisir ça serait pas mal du tout Very Happy

Superr alors on fait comme ça ! J'aime !!! Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
William R. Siou
William R. Siou
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 36
âge : 30 ans
métier : Agent artistique dans le monde de la musique.
côté coeur : Célibataire
envie du moment : Faire mon travail sans qu'on m'ennuie.
célébrité : Tom Hiddleston


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp:
Votre pseudo/prénom:


Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant EmptyMar 7 Aoû - 13:50

Angélique, j'aime bien ton idée. Je vois bien Will ne pas comprendre pourquoi Angélique arrive comme ça et le menace presque. Ca serait assez drôle.

Alice, cool je t'ajoute au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant _
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant   Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-