Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elisheva Ladurée
Elisheva Ladurée
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 59
âge : vingt ans
métier : étudiante en cosmétologie & croupière au casino.
côté coeur : célibataire.
célébrité : jade thirlwall.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Open
Votre pseudo/prénom: Cassandra


ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly _
MessageSujet: ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly   ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly EmptyLun 6 Aoû - 16:26



  • #Lilou / Cassandra
  • Bientôt vingt ans
  • Merci Bazzart ♥
  • Design simple, frais, très estival
  • Jade Amelia Thirlwall



elisheva pimprenelle ladurée
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement vingt ans. C'est d'ailleurs depuis le 6 avril 1992 à Monaco que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours, je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiante en cosmétologie et croupière pour financer mes études. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis gray love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
Oui, j'ai déjà connu le grand amour. Il s'appelait Marvin et il était Français. Il est venu à Monaco pour faire ses études. Trent avait le même âge que moi et nous sommes sortis ensemble pendant deux ans, justement. A l'âge de dix-huit ans, j'ai décidé de me séparer de lui même si je l'aimais encore. Pour quelle(s) raison(s) ? Il n'y en avait qu'une seule. Il est venu à ma rencontre pour m'annoncer qu'il s'était enrôlé dans l'Armée Française. J'ai alors choisi de mettre fin à notre relation car je ne voulais pas risquer de me réveiller un matin et de découvrir aux informations qu'il était mort. De plus, j'avais beau être une gamine, je me projetais dans l'avenir et je ne me voyais pas être épouse de militaire. Vivre avec l'inquiétude perpétuelle qu'il ne rentrerait pas, l'attendre la plupart du temps et ne pas pouvoir constituer la famille dont j'ai toujours rêvé. Non, je ne me voyais pas endurer cela. Depuis notre rupture, je n'ai plus de contact avec lui. Je sais juste qu'il a été envoyé en Afghanistan un an plus tard. Qu'en est-il ? Je ne sais pas et je crois que je ne préfère pas savoir, de peur de découvrir qu'il ait péri sous les balles des Talibans.

i open my book
« Elly ! Andy ! Venez manger ! Marissa vous attend pour servir le dîner. » Les deux jolies blondinettes jouaient à cache-cache dans le vaste jardin de la demeure familiale. Alors qu’elles avaient toujours rêvé d’avoir un bungalow en bord de mer ou une cabane en bois perchée dans un arbre pour jouer, elles prenaient plaisir à profiter de ce vaste espace. Les petits sapins, les pensées, les lilas, les hortensias, les glycines, les clématites et tellement d’autres fleurs parsemaient le parc des Ladurée, le rendant aussi beau et majestueux qu’un jardin public. L’argent était en abondance dans la famille depuis que le grand-père avait créé une entreprise immobilière s’étant avérée très fructueuse. « Elly ! Dépêche-toi ! Le jeu est terminé, Papa nous a appelées pour aller manger… » Elisheva n’en avait que faire, elle voulait continuer de jouer quitte à ce que son père vienne lui botter les fesses pour ne pas avoir obéi. Sa sœur attendit pendant cinq bonnes minutes. « Bon Elly, je rentre, moi ! » Ah bah sympa la grande sœur ! Elle n’avait pas vraiment le goût du risque il fallait croire. Elly s’asseya dans l’herbe ce qui n’allait pas manquer de tâcher sa robe immaculée. Elle s’amusait à arracher des marguerites et à jouer à « Je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et pas du tout ». En bref, ce à quoi beaucoup de gamines jouent. D’un coup, on entendit un fracas. C’était la porte de la maison qui claquait. Elly se contente de grimacer sans pour autant bouger. « Elisheva Pimprenelle Ladurée, si tu ne rappliques pas dans deux minutes, tu seras privée de poney pendant deux semaines et je te laisserai dormir dehors. Comme ça, les serpents viendront t’attaquer ! » Le père appuya ses poings sur ses hanches quasi-certain que sa petite fille allait rappliquer sous ses menaces. Et, il avait tout à fait raison. « Je suis là, papa. » Elisheva se leva et rejoignit son père à toute hâte. Arrivée à sa hauteur, elle lui prit la main et lui offrit son plus beau sourire. Ça marchait à tous les coups !

« Elly, Elly, t’es dans ta chambre ? » « Oui, vas-y, monte. » Rangeant en toute hâte sa chambre, Elly préparait l’arrivée de son amie. Elle refusait de passer pour plus bordélique qu’elle ne l’était. Sa meilleure amie s’approcha d’elle, lui claqua deux bises et s’asseya sur le lit à ses côtés. « Tu vas bien ? » « Ouais, comme d’habitude. Mes parents me cassent le dos. J’dois dire que j’en ai un peu marre. Mais bon, j’peux pas foutre le camp. J’ai pas d’argent. Tout appartient à la famille. » Elle insista sur cette dernière phrase en grimaçant. C’est cool de faire partie d’une famille de riches mais quand vos parents font les difficiles pour vous donner de l’argent de poche du haut de vos seize ans, ça paraît vite insupportable. « Apprends à leur demander pour sortir plutôt que de faire le mur et ça ira mieux ! » Elly soupira, comme si elle n’avait que cela à faire. Bref. « Dis, ça te dit de venir à la soirée chez Chris ce soir ? » « Ouais, tant qu’il y a quelqu’un pour me ramener… Il est hors de question que j’appelle ma mère pour venir me chercher. » « Bah écoutes, mon frère vient aussi donc il nous emmènera et nous ramènera. » « Okay, ça marche. » « Super. Et demande à tes parents cette fois. » « Ouiiiiiiii ! Rooooh ! » Sa meilleure amie éclata de rire et fichut le camp de la maison des Ladurée. Ainsi, sa meilleure amie ne comprendrait donc jamais qu’il lui était impossible de demander à ses parents d’aller en soirée. Elle était persuadée qu’ils lui diraient non, surtout après les quelques conneries qu’elle avait déjà fait. Toutefois, Elly osa pour la première fois consulter l’avis de ses parents. Elle alla dans le salon où ils discutaient, se posa sur le canapé en face d’eux et commença. « Voilà, il y a une soirée chez Chris ce soir et j’aimerais y aller. » Ses parents la regardèrent avec de gros yeux. Il y a de quoi être étonné puisqu’elle n’est jamais foutue de demander habituellement. « D’accord. » Elly regarda son père, interloquée puis esquissa un sourire. Elle quitta la pièce sans les remercier de quoi que ce soit. La soirée se passa très bien. Elisheva découcha contrairement à ce qui était prévu. Ce fut lors de cette soirée qu’elle rencontra Marvin avec qui elle sortit pendant les deux plus belles années de sa vie.

« Tu seras avocate ou médecin, Elly. Comme ta soeur. » La jeune Elisheva ne put se retenir d'éclater de rire face à la révélation de son père. Elle avait rompu avec son petit-ami il y a peu. Elle tentait de sauver les apparences et prétendait que tout allait bien. Il était maintenant temps de choisir son cursus universitaire. Elly avait fait son choix mais elle se doutait parfaitement que ses parents n'approuveraient pas. Ou plutôt que son père ne la supporterait pas dans sa décision. « Ouais et Andy est malheureuse comme un chien. Elle a une belle carrière, elle est mariée à un riche et elle n'est pas heureuse du tout. Encore une fois, ça prouve que les mariages arrangés et te laisser choisir nos études, ce n'est pas forcément une bonne chose. » « Elisheva ! » Elle soutint le regard de son père, elle ne s'écraserait pas pour cette fois. C'était bien trop important pour qu'elle le laisse décider de SA vie. Mme Ladurée posa sa main sur la cuisse de son époux pour l'apaiser et l'empêcher de sortir de ses gonds. « Elly a raison. En quelque sorte. C'est de son avenir dont il s'agit, nous devrions la laisser en décider, tu ne crois pas ? Peut-être qu'elle n'a pas si mal choisie. Que voudrais-tu faire, ma chérie ? » Un large sourire prit place sur son visage, masquant son air de défi d'il y a quelques secondes. « J'aimerais faire des études de cosmétologie. » « Il ne manquerait plus que ça. Et tu vas apprendre quoi ? A maquiller les gens ? » Elly éclata de rire de plus belle. « Papa, ce sont des études de cosmétologie, pas de cosmétique. Je vais apprendre à créer du maquillage, à doser les composants et tout ça... Tu sais à quel point j'aime la mode et le maquillage. Ce serait presque chimiste. Ce serait génial, ne crois-tu pas ? » Elisheva marqua un temps d'arrêt, cherchant un soutien en regardant sa mère. Cette dernière lui sourit et elle comprit qu'elle la soutiendrait, ce qui la rassura. « C'est tout aussi prestigieux qu'avocate ou médecin. Ça prouvera qu'une "gosse de riches" peut être habile de ses mains et pas nunuche comme on en croise parfois. » Son père sembla réfléchir mais Elly voulait y croire, ou plutôt, elle en rêvait. « C'est d'accord. Je compte sur ton investissement personnel et rends-nous fiers, ma chérie. » Elly poussa un léger cri, tellement elle était heureuse puis fit un câlin à ses parents. Son père s'était montré compréhensif pour la première fois depuis longtemps et ça lui faisait énormément de bien.






Dernière édition par Elisheva Ladurée le Lun 6 Aoû - 22:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly _
MessageSujet: Re: ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly   ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly EmptyLun 6 Aoû - 16:29

Je connais pas Jade mais elle est belle en plus elle a la même veste adidas que moi ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 1096892544 -même si beaucoup l'ont cette veste ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 13909970 - puis la casquette -oui j'en ai aussi une- Arrow

Bon courage pour ta fiche et le staff est là pour toi ! ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 4200685455 ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 3735853776 ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 4200685455 ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva Ladurée
Elisheva Ladurée
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 59
âge : vingt ans
métier : étudiante en cosmétologie & croupière au casino.
côté coeur : célibataire.
célébrité : jade thirlwall.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Open
Votre pseudo/prénom: Cassandra


ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly _
MessageSujet: Re: ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly   ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly EmptyLun 6 Aoû - 16:32

Personne ne la connaît : c'est bien le souci pour les avatars ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 13909970
Merci pour ton accueil. Elle fait partie du même groupe que PERRIE ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 2654390964 ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly _
MessageSujet: Re: ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly   ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly EmptyLun 6 Aoû - 16:33

Il faut remédier à ça ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 4200685455 car franchement avec sa veste adidas et tout elle gère ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 1096892544 -oui je fais une fixation sur les vêtements là ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 13909970 -
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly _
MessageSujet: Re: ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly   ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly EmptyLun 6 Aoû - 16:38

Bienvenue ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva Ladurée
Elisheva Ladurée
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 59
âge : vingt ans
métier : étudiante en cosmétologie & croupière au casino.
côté coeur : célibataire.
célébrité : jade thirlwall.


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Open
Votre pseudo/prénom: Cassandra


ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly _
MessageSujet: Re: ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly   ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly EmptyLun 6 Aoû - 17:19

Merci, Alice ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 3651832253
J'pense avoir terminé ma fiche ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 2157355095 ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly _
MessageSujet: Re: ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly   ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly EmptyLun 6 Aoû - 17:30

C'est triste le petit-ami qui part à l'armée, n'empêche ça doit être dur à vivre ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 3637433308
Tout est bon, je te valide et bon jeu sur le forum ! What a Face ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 4200685455 ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 1096892544 ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly _
MessageSujet: Re: ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly   ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly EmptyLun 6 Aoû - 18:42

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly _
MessageSujet: Re: ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly   ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELISHEVA ► spread your wings, my little butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLY ♣ wings are made to fly.
» Elisheva Ladurée
» let's go to the paradise babe ! [pv Elisheva]
» elisheva & selena. ✽ je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-