Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(M) COLTON HAYNES _
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES   (M) COLTON HAYNES EmptyJeu 2 Aoû - 14:26



  • COLTON HAYNES
  • Vingt-trois ans
  • Monte-Carlo, le 20 juin
  • Maître nageur
  • Red love



Nolan-Pierre Carpentier
☆ Ses parents ont divorcé quand il était très jeune, c'est son père qui a obtenu la garde, au début sa mère vivait à Monte-Carlo, mais lorsqu'il a eu douze ans, elle a décidé de partir vivre à Paris où elle avait une belle opportunité pour le travail. Il préférait sa mère à son père. Sa mère est mort il y a un an suite à un accident de voiture.
☆ Il a une très grande passion pour la natation, son père l'a inscrit très jeune à un club, Nolan ayant presque fait un caprice pour y entrer. Il pensait d'abord être sauveteur en mer, sauf qu'en grandissant il a préféré devenir maître nageur afin d'aider les personnes à apprendre à nager.
☆ Lorsqu'il a quitté Monte-Carlo à ses dix-huit ans pour se rendre à Paris, voyant sa mère dans le coma, il a décidé de quitter Brenny (voir le lien), ne supportant plus la distance et ne voulant pas qu'elle passe son temps à l'attendre. Il a commencé à coucher à droite et à gauche, pensant que cette solution lui ferait oublier Brenny, mais cela ne fonctionnait pas.
☆ Il a décidé il y a deux mois de revenir à Monte-Carlo, au fond ce qu'il désire en revenant ici c'est recoller les morceaux avec Brenny, bien qu'il prétend qu'il est revenu ici car Monte-Carlo lui manquait et qu'il voulait s'éloigner de Paris qui lui faisait remonter trop de mauvais souvenirs.

maybe i love you?
« Non Nolan ne me jette pas dans l'eau, je t'en supplie j'ai passé une heure pour mon maquillage ! » Nolan tenait Brenny sur son épaule, prête à la lancer dans sa piscine. « Mon pauvre petit brownie tu es tellement magnifique sans maquillage que tu mérites bien que je t'y jette ! » Alors qu'elle continuait de lui crier qu'il ne devait pas faire ça, il la lança dans l'eau, un spectacle qui l'amusait énormément. « Je te hais et puisse que c'est comme ça, je ne sors plus de la piscine ! » Elle resta en plein milieu de la piscine, croisant les bras, tentant de paraître crédible au sujet qu'elle le haïssait, bien que pour elle cela paraissait impossible. Il plongea aussitôt dans la piscine, arrivant jusqu'à elle. « Tu ne me détestais pas, sinon tu ne sourirais pas ! » Elle soupira, levant les yeux au ciel. « Tu me connais trop bien, ça fait presque peur ! » Il souriait à son tour, ils restèrent quelques secondes à se regarder dans les yeux, puis il l'embrassa. Un long baiser, qui dura quelques secondes.
Elle devait avoir treize ans et lui quatorze ans lorsqu'ils se sont embrassés pour la première fois, ils se connaissent depuis tellement de temps, la mère de Nolan étant la meilleure amie de celle de Brenny, alors ils ont grandi tous les deux. D'abord des meilleurs amis, mais ils ont vite compris que c'était plus que ça dès qu'ils ont commencé à comprendre ce que le mot « amour » voulait dire. Suite à ce premier baiser, ils n'en ont pas vraiment reparlé, mais il y a eu cette soirée cinéma quelques mois plus tard, ils étaient une dizaine pour voir un vieux film qui n'intéressait pas du tout Brenny, de plus elle n'avait pas pu être à côté de Nolan, car une jolie blonde en avait décidé autrement. Elle a commencé à bouder dans son coin décidant complètement de s'éloigner de son groupe d'amis. Mais durant le film Nolan a rapidement compris que Brenny devait bouder, il est allé la rejoindre et il lui a dit qu'il voulait lui parler à l'extérieur. Ils sont sortis abandonnant complètement le film, puis il lui a dit qu'il voulait tenter d'être en couple avec elle, qu'il n'arrivait pas à se sortir ce baiser de la tête. Alors ils ont commencé à être ce que l'on nomme un « couple »
Ils étaient parfaits tous les deux, à vrai dire la plupart de leurs amis auraient voulu être à leur place. Mais à ses dix-huit ans, il a du rejoindre sa mère à Paris, ses parents étant divorcés et sa mère vivant là-bas, elle avait été transférée en urgence après un accident, elle était dans le coma, lui qui aimait temps sa mère il est donc parti, il pensait que cela n'allait durer qu'une semaine, mais les mois défilaient et voir Brenny qu'une fois tous les mois, c'était beaucoup trop dur, alors il a décidé de rompre avec elle, malgré qu'il l'aimait encore. Elle a tenté de l'appeler, d'avoir une explication, mais rien...
Il y a deux mois, il est revenu à Monte-Carlo, il n'a pas osé revoir tout de suite Brenny, étant maître nageur il a eu une place à la piscine municipale, ce qu'il ne savait pas c'est que Brenny était elle-aussi employée à la piscine municipale ayant elle-aussi fait le métier dont elle rêvait. Ils se sont alors revus et cela a été assez explosif, elle l'a insulté, sauf qu'il n'a pas cherché à l'écouter davantage lui crier dessus, il l'a embrassé et ils ont fini par coucher ensemble dans un vestiaire de la piscine. Que se passe t-il depuis ? Ils savent très bien qu'ils s'aiment encore, ils se voient très souvent étant donné qu'ils sont collègues, mais ils se voient en dehors du travail, d'ailleurs ils leur arrivent très souvent de finir dans le même lit.




Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(M) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES   (M) COLTON HAYNES EmptyJeu 2 Aoû - 17:40

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE
Je tiens réellement à Colton Haynes (M) COLTON HAYNES 4200685455 Il n'est pas du tout négociable. I love you Le pseudo est négociable, mais je pensais plutôt à un nom français pour lui (M) COLTON HAYNES 3735853776 Pour l'histoire vous pouvez modifier il n'y a aucun soucis, cependant l'idée qu'il est maître nageur, qu'il adore la natation, cela n'est pas négociable. (M) COLTON HAYNES 3318017825 On pourra parler du lien pour l'améliorer, ajouter un peu plus de complexe, si vous désirez, car j'adore quand c'est vraiment complexe. (M) COLTON HAYNES 2120413034 Ensuite, je désire une personne qui va réellement être présente et ne pas passer qu'une fois par semaine, qui va rp souvent -je tiens à faire avancer ce lien- (M) COLTON HAYNES 2157355095 Pour le niveau du rp, je ne cherche pas une personne qui fasse des pavés, car j'avoue préféré le rp moyen -20 lignes- c'est très bien je pense. (M) COLTON HAYNES 2515641749 En tou cas j'aimerais une personne qui fasse rapidement sa fiche pour pouvoir rp avec moi -je suis même prête à aider (M) COLTON HAYNES 1372483206 - En tout cas n'hésitez pas à me poser des questions. (M) COLTON HAYNES 1189120589 En tout cas c'est certain que je vais harceler la future personne qui prendra ce scénario. (M) COLTON HAYNES 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Nolan-Pierre Carpentier
Nolan-Pierre Carpentier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 34
âge : 23 ans
métier : maître-nageur aux services des petits enfants ne sachant pas nager
côté coeur : il bat pour une femme en particulier...
envie du moment : nager
célébrité : colton haynes


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouvert
Votre pseudo/prénom: energetic


(M) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES   (M) COLTON HAYNES EmptyDim 5 Aoû - 15:26

I love you (M) COLTON HAYNES 4200685455 (M) COLTON HAYNES 3265981769 (M) COLTON HAYNES 3735853776 (M) COLTON HAYNES 1096892544
je suis là. I love you j'aime beaucoup le lien, le personnage et puis... crystal&colton. (M) COLTON HAYNES 3183675940 (M) COLTON HAYNES 3651832253 sinon j'me serais pas inscrit tss. (M) COLTON HAYNES 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(M) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES   (M) COLTON HAYNES EmptyDim 5 Aoû - 15:29

OMG -attends je fais une mini crise cardiaque de joie Arrow et je reviens (M) COLTON HAYNES 13909970 -

Voilà c'est bon -non je suis pas folle c'est pas vrai - (M) COLTON HAYNES 248604097 Merci, merci 4589405 fois de l'avoir pris (M) COLTON HAYNES 4200685455 (M) COLTON HAYNES 1282763617
Si tu as une question je suis là pour tes moindres désirs (M) COLTON HAYNES 407633263 (M) COLTON HAYNES 3863477503

Hein il est trop sex !:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan-Pierre Carpentier
Nolan-Pierre Carpentier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 34
âge : 23 ans
métier : maître-nageur aux services des petits enfants ne sachant pas nager
côté coeur : il bat pour une femme en particulier...
envie du moment : nager
célébrité : colton haynes


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouvert
Votre pseudo/prénom: energetic


(M) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES   (M) COLTON HAYNES EmptyDim 5 Aoû - 15:44

mais merci à toi d'avoir créé le scénario, il est parfait. (M) COLTON HAYNES 4200685455
oh et puis, crystal reed est encore plus sexe... (M) COLTON HAYNES 3183675940 c'est pour ça qu'ils vont bien ensemble, deux êtres parfaits (M) COLTON HAYNES 3183675940 (M) COLTON HAYNES 1347536052
bref. (M) COLTON HAYNES 13909970 je cours faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(M) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES   (M) COLTON HAYNES EmptyDim 5 Aoû - 15:49

Colton + Crystal ça ne peut que faire un feu d'artifice de malade Arrow (M) COLTON HAYNES 1096892544
Je les aime tellement quand ils sont tous les deux I love you (M) COLTON HAYNES 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Floyd-Park
Timéo Floyd-Park
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 58
célébrité : tyler posey


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: dispo pour toi
Votre pseudo/prénom: julie


(M) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES   (M) COLTON HAYNES EmptyLun 6 Aoû - 12:46

Je ne sais pas si je peux tenter, mais colton/crystal (...) Rolling Eyes (M) COLTON HAYNES 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(M) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES   (M) COLTON HAYNES EmptyLun 6 Aoû - 12:47

YOOO (M) COLTON HAYNES 1282763617 I love you
Alors n’étant pas réservé tu peux tenter, comme mis dans le règlement c'est la fiche qui est terminée le plus rapidement qui remporte la célébrité/rôle Wink
Si tu as des autres questions mpotte moi sans problème, j'aime ça (M) COLTON HAYNES 1282763617 (M) COLTON HAYNES 3735853776 (M) COLTON HAYNES 941308610 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan-Pierre Carpentier
Nolan-Pierre Carpentier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 34
âge : 23 ans
métier : maître-nageur aux services des petits enfants ne sachant pas nager
côté coeur : il bat pour une femme en particulier...
envie du moment : nager
célébrité : colton haynes


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: ouvert
Votre pseudo/prénom: energetic


(M) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES   (M) COLTON HAYNES EmptyLun 6 Aoû - 12:50

ah nooon, pas le plus rapide, je déteste. (M) COLTON HAYNES 174662343 je ne veux vraiment pas perdre le personnage, et je viens de débarquer. on peut pas jouer la carte de la meilleure fiche ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(M) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES   (M) COLTON HAYNES EmptyLun 6 Aoû - 12:51

Etant donné que je tiens énormément à ce scénario, je vais donc jouer la carte de la meilleure fiche alors (M) COLTON HAYNES 1096892544 le choix va être horrible, vous allez me faire culpabiliser itout (M) COLTON HAYNES 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) COLTON HAYNES _
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES   (M) COLTON HAYNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand :: It's too late friends-