Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (julitta) je crois que je vais arrêter angry birds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(julitta) je crois que je vais arrêter angry birds _
MessageSujet: (julitta) je crois que je vais arrêter angry birds   (julitta) je crois que je vais arrêter angry birds EmptyLun 6 Aoû - 9:53


je crois que je vais arrêter angry birds

(julitta) je crois que je vais arrêter angry birds Tumblr_lmzu7uYbhw1qlbv94o1_500Mon sac de plage à la main, j'avais enfilé une petite robe blanche, que j'aurais juste à retirer ayant mis mon maillot de bien rose fluo en dessous, oui j'osais la couleur, mais je pense que je n'étais pas la seule sur la plage. Et oui cette année les couleurs sortent du placard ! Je trouve que c'est une bonne chose j'en avais assez du sombre. Je mettais mes lunettes de soleil sur le nez, me rendant en voiture jusqu'à la plage j'entrais alors sur le parking, parking payant bien entendu, pourquoi tout devient payant ? Même les toilettes deviennent payant, bientôt il faudra payer pour pouvoir bronzer ! Je m'installais ensuite, ayant une belle vue sur un terrain de volley-ball où un groupe de beaux gosses s'amusaient. J'attendais ma soeur je lui avais envoyé à l'instant où je me situais sur la plage, car si elle se mettait à chercher, elle n'était pas prête de me trouver. Je sortais un paquet de cookie de mon sac, commençant à les dévorer un à un, j'adorais ça et je pouvais manger plus de un paquet par jour, bien que j'adore cuisiner, il m'arrivait de ne pas m'attarder sur un repas équilibré et me contenter de manger des cookies, merveilleux comme repas non ?
Je n'avais pas vu ma soeur depuis une bonne petite semaine, elle était sans doute déborder non ? A vrai j'étais assez débordée aussi, entre le travail, Nolan qui était de retour et à vrai dire cette situation me chamboule énormément, car je ne sais plus quoi penser, si c'est bon pour moi de le voir, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix étant donné qu'il a le même travail que moi et que nous travaillons dans le même lieu. Alors que j'attaquais mon dernier cookie, étendu sur ma serviette, je commençais à jouer à angry birds sur mon téléphone commençant à râler parce que je n'y arrivais pas, que voulez-vous, on ne peut pas être tous des professionnels de Angry birds. Je continuais à râler, je pouvais sans doute passer pour une folle, à parler toute seule et râler devant ce stupide jeu, mais c'est dans mon habitude d'être comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


(julitta) je crois que je vais arrêter angry birds _
MessageSujet: Re: (julitta) je crois que je vais arrêter angry birds   (julitta) je crois que je vais arrêter angry birds EmptyLun 6 Aoû - 10:56


JULITTA & BRENNY.
Profiter des petits instants simples mais dont on regrettera si on ne le fait pas. Il faut un moment où vous décidez que les choses doivent changer, de prendre la vie comme un cadeau et de la vivre à fond. Ma vie est sur le fil, ma vie tient seulement grâce aux battements de mon cœur. Les docteurs ne savent pas combien de temps, je tiendrais. Certains disent quelques mois, d’autres quelques années. Pour moi, c’est comme si j’allais mourir demain alors je me balance dans la vie. Je ne fais pas attention, plus attention, aux langues de vipère, aux égoïstes et à toutes ses conneries. Je ne remets plus rien à demain. Quand je veux quelque chose, je ne réfléchis pas je le fais. Je n’ai plus le temps de me dire, j’aurais le temps de le faire ou d’y penser. C’est maintenant ou jamais. Je pense à moi, à ma famille, à mon mari. Et aujourd’hui, c’est à ma sœur. Une après-midi toutes les deux à la plage. Et heureusement, j’ai le droit à un jour de congés où je peux profiter de ma sœurette. Après bien plusieurs minutes pour trouver un endroit où laisser ma voiture, j’entre sur le sable chaud. La mer. Un endroit dont j’aime regarder pendant de longues heures. J’aime venir ici le soir et m’asseoir en regardant la beauté du lieu. Mon portable vibre. Brenny qui m’indique où elle se trouve. Je passe entre des serviettes et aperçoit ma sœur, son portable à la main entrain d’hurler sur son téléphone. Je souris et m’approche. « Alors comme ça, on s’énerve contre l’homme invisible. » nous n’étions pas aussi proches avant. Avant, j’étai loin de m’entendre à merveille avec ma sœur ou mon frère. On était trop opposé. Et puis le temps a fait qu’on s’est rapproché, qu’on a tissé un lien fort entre sœur. Le vrai déclencheur, c’était la fois où je lui allais dans cet incendie pour la sauver. J’ai risqué ma vie pour ma sœur, mais à ce moment précis, plus rien n’avait d’importance à part elle. je ne me voyais pas la perdre. Un lien très fort, mais pas assez fort pour que je lui dise que bientôt, je ne ferais plus partit de sa vie. Je n’y arrive pas. Je n’y arrive pas, parce que je sais que lorsque je prononcerais ses mots Brenny voudra être constant près de moi. Et c’est ce que je ne veux pas. Je ne veux pas qu’on me dorlote, je ne veux pas qu’elle laisse sa vie de côté pour prendre soin de moi. Elle mérite d’avoir sa vie et de la vivre comme elle l’entend. Pas devoir s’occuper de sa sœur, surtout que je n’en ai pas besoin. Je suis la seule qui peut essayer de faire tenir mon cœur plus longtemps : des petits exercices, une alimentation saine, une vie reposée… je pose mon sac au sol, attrape ma serviette, je déplies en essayant de ne pas mettre de sable dessus. J’adore la mer mais je déteste avoir du sable sur moi. Quand ça me colle et que ça passe de partout, j’ai envie de crier. J’enlève la petite robe de plage que je range soigneusement. Puis je m’allonge sur le dos en attrapant le portable de Brenny. Je regarde l’écran et voit qu’elle joue à Angry Birds. Je rigole et le lui rend. C’est le genre de jeux qui vous rend dingue. Vous pouvez y passer des heures dessus pour arriver à passer un niveau. Au point que vous avez envie de balancer votre portable à travers la pièce. « Alors comment s’est passé ta semaine ? » demandais-je en ouvrant mon tube de crème solaire. J’ai beau ne pas avoir une peau claire, je la protège constamment. Et oui, mon métier me pousse à faire attention à ma peau. truc complètement idiot quand on connaît ma maladie. Avoir un cancer de la peau ne me fera pas mourir plus vite, cependant, je suis maniaque, j’aime faire attention, ce n’est pas de ma faute. Une fois le tout accomplit, je glisse mes lunettes de soleil sur le nez et m’allonge. Ça fait du bien de pouvoir profiter de l’air extérieur et de ne pas être enfermer à l’hôpital. J’aime travailler à l’hôpital cependant, j’aime aussi profiter de la beauté de Monte-Carlo.
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(julitta) je crois que je vais arrêter angry birds _
MessageSujet: Re: (julitta) je crois que je vais arrêter angry birds   (julitta) je crois que je vais arrêter angry birds EmptyLun 6 Aoû - 16:45


je crois que je vais arrêter angry birds

(julitta) je crois que je vais arrêter angry birds Tumblr_lmzu7uYbhw1qlbv94o1_500J'attendais ma soeur, continuant de m'énerver sur mon pauvre portable. « Alors comme ça, on s’énerve contre l’homme invisible. » Je souriais en entendant la voix de ma soeur, j'adorais passer du temps avec elle, j'oubliais parfois qu'elle était malade, elle n'en donnait pas l'impression, mais il m'arrivait souvent de repenser qu'elle n'est pas au 100% de sa forme et dès que j'y pense, je lui envoie toujours un petit message pour lui demander si elle va bien ou je passe la voir. Même s'il y a quelques années entre ma soeur et moi ce n'était pas tout rose, car je préférais mon frère, mon caractère se rapprochant bien plus de celui-ci, mais quand elle m'a sauvée ce fameux soir, ça nous a vraiment rapproché, j'avais failli mettre ma vie en l'air, mourir par amour, une stupide idée, que je regrette vraiment, mais je suis vivante et je ne peux remercier que ma soeur pour cela, qui a pris de gros risques en me sauvant. Je la laissais s'installer, mettant Angry Birds sur pause, elle regarda mon portable pour regarder ce que je faisais puis elle me le rendit, je l'éteignais alors le rangeant dans mon sac. « Alors comment s’est passé ta semaine ? » Je faisais une légère grimace, puis je tournais mon regard sur ma soeur. Ma semaine avait été bien, mais à la fois compliqué, je laissais un petit soupire s'entendre. « Bien, je n'ai pas arrêté de travailler je crois que c'est la meilleure chose de ma semaine et... il y a Nolan, deux mois qu'il est revenu et deux mois... où je suis complètement perdue, je l'aime comme une dingue ce mec et j'ai cette impression que plus rien ne sera comme avant ! Enfin ma vie amoureuse est un désastre depuis tellement de temps... Et toi tu vas bien ? Ta semaine n'a pas été trop chargée j'espère ? » Voilà mon petit côté protectrice envers ma soeur qui ressortait. Parfois je m'en voulais de ne pas avoir été proche d'elle quand nous étions encore des gamines, c'est vrai c'était ma soeur et je m'étais contentée de l'ignorer, de lui passer souvent sous le nez sans même lui adresser un sourire, j'avais parfois cette envie de m'excuser, mais cela servirait à quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


(julitta) je crois que je vais arrêter angry birds _
MessageSujet: Re: (julitta) je crois que je vais arrêter angry birds   (julitta) je crois que je vais arrêter angry birds EmptyMer 8 Aoû - 15:08

Julitta K-E. Rudzoska a écrit:

JULITTA & BRENNY.
On sera jamais heureux quoi qu’on décide, quoi qu’on fasse. Pour certain, ce n’est qu’une broutille. Une histoire de cœur qui finit mal, un accident mineur… rien qu’un petit truc qui fait qu’on change. Cependant, il y a aussi les grands drames. Un mort. Une maladie. On ne peut pas faire marche arrière. La machine à remonter le temps n’hésite pas. Alors on sèche nos larmes. Ça prend du temps, mais on se fait une raison. Ça peut prendre quelques jours, des mois. Il m’a fallut une année et demi pour me faire à cette idée. Une année pour prendre conscience que rien ne me soignerait, que je partirais du jour au lendemain sans peut-être avoir le temps de dire en revoir à ceux qui comptent pour moi. Je sais que ça sera un drame pour eux. Je sais qu’ils auront du mal à me voir partir et à se faire à cette idée. Cependant, je ne veux en aucun cas les voir dépérir et les voir me pleurer pendant des jours. Je ne veux pas de ses enterrements ennuyeux où tout le temps pleure. Je veux que les gens soient heureux de m’avoir connu, que je sois passé dans leur vie et que je leur aie apporté du rire. Des sourires. Des rires. Pas de larmes. Seulement, je sais que mes parents ne pourront pas se retenir surtout maman et sa sensibilité. Ma famille est une chose à laquelle je tiens. Et je sais que si je venais à perdre Brenny ou mon frère, je serais complètement dévasté. Donc je ne peux pas leur prier pour qu’ils ne soient pas en larmes lors de ma mort. «Bien, je n'ai pas arrêté de travailler je crois que c'est la meilleure chose de ma semaine et... il y a Nolan, deux mois qu'il est revenu et deux mois... où je suis complètement perdue, je l'aime comme une dingue ce mec et j'ai cette impression que plus rien ne sera comme avant ! Enfin ma vie amoureuse est un désastre depuis tellement de temps... Et toi tu vas bien ? Ta semaine n'a pas été trop chargée j'espère ?» c’est souvent comme ça, on fonce dans le boulot quand ça va mal. Un truc de famille. Les Rudzoska glissent sous le travail pour oublier les soucis de la vie et voir le temps passer plus vite. Ce n’est pas la meilleure chose à faire mais je dois dire que pour moi, ça me va. Je ne sais pas travailler ça me calme et aider des gens chaque jour, ça me remonte le moral et ça me fait voir qu’il y a toujours pire que moi, et que je dois arrêter d’en vouloir à la terre pour ma maladie. Je peux encore marcher, continuer ma vie sans être en fauteuil ou dans un lit à longueur de journée. L’amour un grand mot dont j’avais oublié le sens. Ma vie amoureuse était un désastre jusqu’à il y a deux ans. J’encaissais les histoires courtes et pleines de souffrances. Je tombais toujours sur le mauvais gars, celui qui vous veut dans ses draps et c’est tout. J’étais un peu trop naïve, je crois. Mais j’ai changé. J’ai tiré un trait jusqu’à que je rencontre mon mari. Aujourd’hui, je suis une femme heureuse qui nage dans le bonheur. Je me sens bien avec lui. Je désire que Brenny est la chance d’avoir le même amour. Elle le mérite. Et ça pas seulement parce que c’est ma sœur. Elle le mérite parce que Brenny est une fille sublime, adorable et pleine de vie. « Fais bien attention avec lui, je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose comme la dernière fois. Tu mérites quelqu’un qui soit près de toi et qui te voit comme un diamant. Parce que c’est ce que tu es petite sœur. Un diamant. » je fais une courte pause. « Oui, je vais très bien. Comme d’habitude, on ne peut pas dire qu’il existe un jour où à l’hôpital c’est calme. » dis-je en souriant pour bien faire passer ma première phrase qui est un gros bon mensonge. J’aurais dû lui dire que non. Que je ne vais pas aussi bien que je le montre. Que mon cœur est en mauvais état et chaque jour qui se passe ne fait que empirer les choses. Je préfère mentir. C’est plus simple et très égoïste. Je n’ai jamais été très bonne pour les drames alors je préfère éviter les sujets. C’est beaucoup plus simple et ça fait moins de mal à ceux qu’on aime, surtout quand ça prend ce chemin. Si c’était quelque chose de différent, je ne ferais pas ce faux pas. Mais là, c’est l’idéal. Même mes parents ne sont pas au courant. Le seul au courant c’est mon mari et ça parce qu’il était là lors de mes derniers examens sinon je ne sais pas si j’aurais été capable de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


(julitta) je crois que je vais arrêter angry birds _
MessageSujet: Re: (julitta) je crois que je vais arrêter angry birds   (julitta) je crois que je vais arrêter angry birds EmptyMer 8 Aoû - 17:13


je crois que je vais arrêter angry birds

(julitta) je crois que je vais arrêter angry birds Tumblr_lmzu7uYbhw1qlbv94o1_500Je venais d'expliquer ma fameuse semaine à ma soeur, en même temps j'en avais profiter pour lui demander de ses nouvelles, espérant qu'elle allait un peu me parler de sa maladie, à chaque fois elle contournait la question, tentant de trouver un autre sujet de conversation, dans un sens je tentais de la comprendre, parler de ça devait être difficile, mais j'aimerais avoir des nouvelles, savoir où ça en est, si elle va vraiment mieux et toutes ces choses-là. « Fais bien attention avec lui, je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose comme la dernière fois. Tu mérites quelqu’un qui soit près de toi et qui te voit comme un diamant. Parce que c’est ce que tu es petite sœur. Un diamant. » Je souriais, cela faisait tellement plaisir d'entendre ça, surtout venant de ma soeur, cela me touchait vraiment. J'attendais encore qu'elle réponde à ma dernière question, après une courte aspiration elle me répondait « Oui, je vais très bien. Comme d’habitude, on ne peut pas dire qu’il existe un jour où à l’hôpital c’est calme. » Donc elle ne parlait une fois de plus de son travail et non de sa maladie, je lâchais un léger soupire, je ne voulais pas la forcer à m'en parler, mais sans ça je ne savais rien et même si elle avait le sourire, qu'elle avait l'air d'aller bien, je voulais en être certaine, ce qui est normal non ? « Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas refaire de bêtise comme la dernière fois, je vais faire en sorte que mes sentiments pour lui, ne prennent pas le dessus sur moi. » A vrai dire je n'étais pas fière de ma tentative de suicide, j'en avais parfois presque honte, mais j'avais avancé grâce à ça, j'avais compris les choses essentielles de la vie. « Ma choupette tu devrais prendre de repos, penser à toi, il te faudrait des vacances, tu as eu des nouvelles pour ton coeur depuis ? » Je tentais d'entrer dans le vif du sujet en parlant des vacances, j'entendais presque jamais ma soeur dire qu'elle prenait un jour de repos pour se reposer, non à chaque fois elle se réfugiait dans le travail, mais effectivement nous étions tous comme ça dans la famille, toujours centré sur le travail dès que quelque chose ne tourne pas rond. « Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler ou autre, même si je suis pas très calée sur ce qui est des maladies, je suis là pour t'écouter. » Je lui faisais un petit sourire, je n'aurais peut-être pas du parler de ça, mais je n'avais pas pu m'en empêcher.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(julitta) je crois que je vais arrêter angry birds _
MessageSujet: Re: (julitta) je crois que je vais arrêter angry birds   (julitta) je crois que je vais arrêter angry birds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(julitta) je crois que je vais arrêter angry birds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Monaco et ses quartiers :: Plage de Larvotto-