Partagez
 

 DE LATOUR - if we burn you burn with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Esther De Latour
E. Esther De Latour
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 56
âge : dix-huit ans.
métier : étudiante.
côté coeur : célibataire.
envie du moment : son pardon.
célébrité : Selena Gomez



DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 0:15



  • MOCKING.JAY
  • 16 ans mercredi DE LATOUR - if we burn you burn with us. 4200685455
  • sur Bazzart
  • Beaucoup, il est terribleeee
  • Selena Gomez



esther evalynn de latour
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 18 ans ans. C'est d'ailleurs depuis le 10 décembre 1994 à Monaco que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiante en médecine et aide humanitaire. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Black Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
L'amour. Je l'ai déjà rencontré oui... Lui était différent des autres. Il me rendait heureuse, j'étais bien avec lui. Nous nous connaissons depuis que nous sommes enfants. J'ai longtemps été amoureuse de lui, bien avant que l'on sorte ensemble. Il était cet enfant de la classe moyenne, avec qui je ne partageais qu'une table en cours de latin sans jamais une parole. À cette période, une période assez snob de ma part, je ne souhaitais adresser la parole à ce genre de personne. De bas de gamme, si on peut dire. Il était craquant pour son genre mais ça s'arrêter là, je me demandais souvent pourquoi il n'avait jamais de copine à l'époque. Moi-même, je ne pouvais penser à lui, j'avais déjà quelqu'un. Ce fut quelques années plus tard que nous nous sommes avoués les sentiments qu'on ressentait l'un pour l'autre. Nous sommes sortis ensemble pendant des semaines, des mois, des années. Jusqu'à ce que je mette fin à cette relation, dont pour ma part, je ne ressentais plus aucun sentiments pour lui. Je l'ai quitté pour une autre, une erreur. Et maintenant, j'en paye le prix.

i open my book
Sur un air de Running Up That Hill de Placebo la belle demoiselle contemple la rue par sa fenêtre de chambre. Elle ne la regarde pas vraiment en fin de compte, depuis de longues minutes, elle semble être dans ses pensées. Sa façon d'être pourrait s'avérer snob ou même petite fille de bourgeois qu'elle est. Esther, de son prénom, ne remarque même pas la présence de sa soeur et la femme de ménage qui s'active à faire le lit de la demoiselle. Sa soeur s'approche et s'installe prêt d'elle sur le rebord de la fenêtre recouverte d'un long coussin intégré. Esther n'est pas du genre nostalgique, sauf aujourd'hui. Elle repense à lui, et toujours à lui....

Esther a toujours vécue à Monaco. Née au début du mois de décembre, elle savoure toujours son anniversaire avec plaisir. La fête assez privé qu'elle donne est toujours appréciée par ses amis et invités. Dans sa vie, sa famille est plus qu'importante pour elle. On pourrait penser qu'en tant que fille de bourgeois, ses parents ne lui portent pas d'importance, mais ce n'est pas le cas. Ils sont simplement assez coincés, ils sont comme ça, ils viennent de ce milieu. Esther a une soeur, qu'elle adore. Cadette de la famille, elle est aimée de tous. Son père, monsieur De Latour est le dirigeant de l'hôtel Monte-Carlo, un célèbre hôtel de Monaco.

Depuis toute petite, la jeune femme est tournée vers l'équitation et le baseball. Deux sports pratiquaient pas sa famille. Enfant, la demoiselle se rendait souvent avec les femmes de la famille aux concours d'équitations. Pavanée dans une petite robe blanche, elle regardait avec admiration sur les genoux de sa mère les chevaux galopaient devant ses yeux. Sa passion pour le baseball lui vient de son père. Monsieur De Latour, homme très apprécié et qui rencontre nombreuses personnes influentes, est lui-même un grand passionné de baseball. Bien que ce sport ne se pratique que très peu en France, il n'hésite pas à emmener sa dernière fille voir un match à l'opposer du continent.

Malgré sa classe social, Esther reste une jeune femme très attachante, drôle et aimable avec n'importe qui. Son seul grand amour, reste Jules. Ce camarade de table à qui elle ne parlait pratiquement jamais. Enfant, elle ne se mélangeait pas tellement avec la classe moyenne, ce qui était une grosse erreur, elle s'en rend compte à présent. Esther a beau avoir changé, à avoir partagé un grand amour avec Jules. Son rêve est de devenir médecin et de partir en aide humanitaire. Cette action compte beaucoup pour elle. Même aujourd'hui, alors qu'elle n'est plus avec Jules à cause d'un homme plus vieux, c'était une regrettable erreur de sa part, elle s'en mord les doigts. Esther n'a jamais réussie à revoir Jules. Et c'est grâce à l'action qu'elle veut mener, qu'elle arrivera peut-être à l'oublier. Ce qu'elle n'a jamais réussie.






Dernière édition par E. Esther De Latour le Lun 6 Aoû - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 3:43

DE LATOUR - if we burn you burn with us. 4200685455 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 2932675289 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 3651832253 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 2515641749 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 3982057981 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 2654390964 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 3183675940 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 3863477503 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 1347536052 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 3756021421

JE T'AIMMEEEEE HAAA **
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 6:52


très bon choix I love you
bienvenue DE LATOUR - if we burn you burn with us. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 8:02

GOMEZ LA MAGNIFIQUE DE LATOUR - if we burn you burn with us. 941308610 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 1189120589 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 1282763617
Bon choix de scénario ! What a Face
& bon courage pour ta fiche ! DE LATOUR - if we burn you burn with us. 4137958004
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 9:09

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 11:37

GOMEZ DE LATOUR - if we burn you burn with us. 1282763617 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 4200685455 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 3982057981 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 1347536052
Bienvenue DE LATOUR - if we burn you burn with us. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
E. Esther De Latour
E. Esther De Latour
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 56
âge : dix-huit ans.
métier : étudiante.
côté coeur : célibataire.
envie du moment : son pardon.
célébrité : Selena Gomez



DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 11:55

Vous avez des avatars de ouuuuuuuuf DE LATOUR - if we burn you burn with us. 4200685455
Merci beaucoup I love you I love you

jules moi aussi que je t'aime DE LATOUR - if we burn you burn with us. 3735853776

brenny Crystal est tout aussi magnifique DE LATOUR - if we burn you burn with us. 1282763617

edit : Collins DE LATOUR - if we burn you burn with us. 3735853776 merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 12:11

LA DIVINE SELENA DE LATOUR - if we burn you burn with us. 1347536052 *épouse-moi DE LATOUR - if we burn you burn with us. 2157355095*
Bienvenue sur le forum & bon courage DE LATOUR - if we burn you burn with us. 3651832253 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rousseau
Alice Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 147
âge : dix-sept ans
métier : étudiante
côté coeur : j'ai le coeur vide.
envie du moment : de vivre.. est-ce trop demandé ?
célébrité : Annasophia Robb


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte
Votre pseudo/prénom:


DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 12:14

SELENA !! DE LATOUR - if we burn you burn with us. 4200685455 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
E. Esther De Latour
E. Esther De Latour
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 56
âge : dix-huit ans.
métier : étudiante.
côté coeur : célibataire.
envie du moment : son pardon.
célébrité : Selena Gomez



DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 12:36

skylar hollaaaaand, je t'épouse tout de suite !!! DE LATOUR - if we burn you burn with us. 1096892544 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 1347536052

merciiiii beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 12:40

Bon rien d'original mais ....
Bienvenue et très bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Esther De Latour
E. Esther De Latour
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 56
âge : dix-huit ans.
métier : étudiante.
côté coeur : célibataire.
envie du moment : son pardon.
célébrité : Selena Gomez



DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 12:46

Olivia DE LATOUR - if we burn you burn with us. 1096892544
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 12:53

De l'équitation DE LATOUR - if we burn you burn with us. 1096892544 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 2515641749 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 2663297705 J'aime (a)

Si cela convient à Jules je te valide DE LATOUR - if we burn you burn with us. 2157355095
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 12:59

Je suis faaaaaan **
VALIDES LAAAAA HAAAAAAAAAA ->
Revenir en haut Aller en bas
E. Esther De Latour
E. Esther De Latour
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 56
âge : dix-huit ans.
métier : étudiante.
côté coeur : célibataire.
envie du moment : son pardon.
célébrité : Selena Gomez



DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 13:02

brenny on va bien s'entendre? DE LATOUR - if we burn you burn with us. 744714710 I love you

Ouuuuuuuuais DE LATOUR - if we burn you burn with us. 4200685455 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 2654390964 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 26920972 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 1347536052
Merciiiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 17:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche DE LATOUR - if we burn you burn with us. 2663297705 !
Revenir en haut Aller en bas
E. Esther De Latour
E. Esther De Latour
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 56
âge : dix-huit ans.
métier : étudiante.
côté coeur : célibataire.
envie du moment : son pardon.
célébrité : Selena Gomez



DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 17:29

Gage est magnifique DE LATOUR - if we burn you burn with us. 1096892544 DE LATOUR - if we burn you burn with us. 2515641749
merci beaucouuup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 17:54

Merci et Selena aussi, elle a un très très beau sourire avec ses petites faussettes DE LATOUR - if we burn you burn with us. 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 19:55

Bon comme tout est bon et que Jules et ok, j'te valide Wink
Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Esther De Latour
E. Esther De Latour
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 56
âge : dix-huit ans.
métier : étudiante.
côté coeur : célibataire.
envie du moment : son pardon.
célébrité : Selena Gomez



DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 19:59

Merciiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: Re: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DE LATOUR - if we burn you burn with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-