Partagez
 

 DE LATOUR - if we burn you burn with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Esther De Latour
E. Esther De Latour
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 56
âge : dix-huit ans.
métier : étudiante.
côté coeur : célibataire.
envie du moment : son pardon.
célébrité : Selena Gomez



DE LATOUR - if we burn you burn with us. _
MessageSujet: DE LATOUR - if we burn you burn with us.   DE LATOUR - if we burn you burn with us. EmptyLun 6 Aoû - 0:15



  • MOCKING.JAY
  • 16 ans mercredi DE LATOUR - if we burn you burn with us. 4200685455
  • sur Bazzart
  • Beaucoup, il est terribleeee
  • Selena Gomez



esther evalynn de latour
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 18 ans ans. C'est d'ailleurs depuis le 10 décembre 1994 à Monaco que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis étudiante en médecine et aide humanitaire. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis Black Love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?