Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 JJM ▬ tu veux un bonbon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyDim 5 Aoû - 22:58



mai 1994; Paris; seize heure dix.

Je ne m'en souviens que par les dits de ma mère, et de mon père, ce jour là était d'après eux le plus beau de leur vie, je suis né, dix minutes avant ma sœur, moi, j'avais rien demandé, ni à naitre, ni à avoir une sœur, mais voilà, elle est là, je dois faire avec, c'est comme ça que la vie est faite, je ne regrette pas d'être né mais si on avait pu me demander mon avis avant de me faire voir le jour, je crois que j'aurai fortement apprécié, bah oui, en plus, c'était stupide de la part de ma mère de me faire naitre, moi et ma sœur, elle était elle même danseuse et elle a gâchée sa carrière car elle n'arrivait pas à récupérer sa taille mannequin, je trouve ça tellement débile. Enfin bon, j'aurai vraiment aimé qu'on me demande la permission de me faire, j'aurai dis oui peut être, après avoir réfléchis, quoi? Je sais très bien que c'est pas possible et que j'étais pas en capacité de réfléchir à l'époque mais bon, j'ai le droit d'avoir des préférences. Bref, voila qu'à seize heure dix, dans un hôpital à Paris, j'ai vu le jour, j'ai commencer à pleurer, à respirer,... à vivre, tout simplement, pour le plus grand bonheur de mes parents, ainsi que des grands parents, j'ai jamais compris à quoi ça servait à par donner des bonbons et de l'argent. Faut dire que je les voyais jamais, sauf à Noël et Pacques, une année sur deux vu que j'ai quatre grands parents donc chacun son année. Peu importe, je ne les vois même plus maintenant, donc tout le monde était content, en plus, ma sœur et moi on a hérité des meilleurs prénoms possibles ! Pour ma part, Jules-Jerry, on m'appelait Tom et Jerry à l'école en plus, et ma sœur, Gemma-Lee. Très originaux nos parents, heureusement, sur tous les documents, je ne marque pas Jules-Jerry mais uniquement Jules-J., vous imaginez sinon, prénoms de merde.

Automne 1994; Paris; vingt heure douze.

J'avais quelques mois lorsque mes parents, tous deux étant à un repas avec moi et ma sœur, ont décidé pour je ne sais quelle raison de m'oublier, mais pas ma sœur, je le sais car les services sociaux passaient souvent à la maison dans ma jeunesse, même quand j'ai déménagé. Bref, donc, je me suis retrouvé pendant deux mois dans un foyer, c'est génial quand on a même pas un an, ma sœur n'était pas avec moi. Après de long mois de bataille, je retourne finalement chez mes parents.

Été 1995; Paris; seize heure cinquante.

A cet instant, je savais déjà dire maman, et aussi je marchais un peu même si j'étais feignant et que je préférai juste faire du quatre pattes, peu importe, je m'amusais bien avec ma sœur, d'après ce qu'on me disait.

Printemps deux mille; New York.

J'ai déménagé, je ne connais que très peu la langue anglaise mais je l'ai apprise assez facilement une fois arrivée, mon français reste toujours malgré moi, j'insulte les gens en français quand ils m'énervent. J'ai emménagé avec ma petite famille dans un beau et plutôt grand appartement dans New York, j'ai commencé la danse! La danse classique d'abord, comme ma mère, elle voulait pas qu'on commence jeune moi et ma sœur, mais ma sœur n'a jamais commencer. Ma mère s'est rapproché de moi et ma sœur était jalouse.

Été deux mille deux; New York.

Presque un an que maman est morte, elle me manque mais je fais sans elle car je ne peux pas craquer, je fais toujours de la danse, pour elle, je suis le meilleur de mon groupe mais je pense déjà à m'orienter vers un autre genre de danse car à l'école on se moque de moi, papa est triste et se donne entièrement pour que ma sœur réussisse, elle a déjà commencé à ce faire repérer elle, moi non, mais je travaille toujours, durement ! Je veux réussir car j'aime ça, la danse, je veux accomplir le rêve de ma mère, la raison pour laquelle, elle est morte, sans ce rêve, on ne serrait jamais allés à New York.

Hiver deux mille trois; Monaco.

J'ai commencé à explorer d'autre danse, le classique, je continue oui, mais j'ai pris une autre danse, heureusement que papa a de l'argent, l'école ça va bien sinon, j'ai des bons amis, plus que ma sœur car elle travaille trop, en plus, j'ai été obligé de danser à son spectacle, je la déteste, elle est chiante et je ne peux jamais parler à papa à cause d'elle. Donc je ne fais que danser et aussi, je travaille pour l'école et avoir des bonnes notes. Après tout, même si je suis bon en danse et que je veux faire ce métier, il vaut mieux avoir un plan b, non? Alors je veux être vétérinaire, en plan b, je changerai surement car j'aime pas voir les animaux malades.

Automne deux mille trois; Monaco.

Ma sœur ayant commencé sa petite carrière, je danse pour elle, géniale! Ma pire rivale doit être mon amie pour le temps qu'elle chante. Enfin ça me permet de me faire repérer un peu car je danse dans des spectacles un peu mieux! J'ai presque dix ans maintenant et l'école et moi, on est très amis, je n'étais pas un fouteur de merde, oh non. Mon père me tuerait sinon !

Printemps deux mille sept; Monaco.

Je suis toujours à l'école et je possède toujours des bonnes notes, j'ai des bons amis filles et garçons, je ne supporte toujours pas ma sœur et mon père ne se souvient même pas que j'existe, tellement qu'il est avec ma sœur qui est célèbre et que je suis gardé par des nourrices. Je danse toujours et j'ai commencé le rugby en parallèle, j'en ai pas trop la carrure mais cela me donne des nouveaux amis, en plus, la plupart de mes potes se foutent de ma gueule parce que j'ai jamais eus de copine mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je suis fou amoureux de ma voisine de classe en latin mais qui ne m'adresse même pas la parole.

Printemps deux mille neuf; Monaco.

C'est en fin d'année scolaire que je viens avouer mes sentiments pour ma voisine de classe de latin car elle l'est encore cette année, elle était surprise et ne m'a rien dit dans les premiers jours avant de venir me voir pendant une pause pour m'avouer ses sentiments à elle, alors on a commencé à sortir ensemble et j'étais plus qu'heureux, mes notes ont horriblement chuté, enfin, ça m'a pas empêché d'avoir mon brevet et puis, j'étais très heureux vraiment.

Hiver deux mille dix; Monaco.

Ma chérie et moi sommes passé à l'étape supérieur, il n'y avait plus que les câlins, les bisous et les chatouilles, on l'avait fait pour la première fois tous les deux, c'était pas extraordinaire, mais cela a bien mieux marché après, chose est sur, j'étais fou d'elle. Mon père à apprit que j'avais une copine quand il a su que j'allai beaucoup moins à la danse et qu'en plus mes notes n'étaient plus si bonnes, il m'a engueulé et pour lui faire se la fermer, je lui ai dis que ma sœur n'avait même pas eut son brevet et qu'elle était seule, enfin je me suis pris un baffe dans la gueule.

Automne deux mille onze; Monaco.

Je suis plus souvent chez ma princesse que dans ma propre maison car sa famille m'adore tellement que ce sont presque des parents pour moi, je les adore tout bonnement, sont supers. Ma copine et moi on s'entend parfaitement bien, je suis le plus heureux du monde encore une fois et mes notes vont un peu mieux depuis que je ne vois plus mon père, bien que je le voyais très peu avant.

Hiver deux milles douze; Monaco.

Ma copine, ou mon ex... M'a larguée pour un homme plus vieux, plus expérimenté au lit que moi, plus aimant, sois disant, bref, j'étais seul, mal et j'avais même pas envie de passer mon bac, pour oublier la peine, j'ai décidé de me mettre tout de même a fond dans mes études et dans la danse, que je faisais en cachette car mes camarades depuis le début du collège se foutaient de moi, que voulez vous ?

Aujourd'hui:

J'ai mon bac mention bien, je n'ai pas revu mon ex, je ne veux plus donner mon amour, plus jamais, seulement je l'aime toujours elle... Enfin... Je pratique encore la danse et, à la rentrée, je souhaite entrer en école de commerce.



friends



▬ une meilleure amie; une fille avec qui il parle presque de presque tout, il l'a connait depuis qu'il a douze ans, elle est tout ce qu'il lui reste réellement, il n'y a pas de gêne entre eux.

▬ un meilleur ami; il fait tout et n'importe quoi avec lui, un des seuls mecs qui sait qu'il fait de la danse classique, et qui le soutient. Seulement depuis quelques semaines déjà, une attirance entre les deux jeunes hommes se fait sentir, tous les deux sont hétéros (ou juste Jules). Comment cela va-t-il se finir ?


▬ des one night; à volonté.
▬ sexfriend (un ou deux, pas plus); on baise mais on reste ami, c'est beau hein?
▬ famille; cousin, cousine, pas trop (;

JE NE RECHERCHE PAS D'EX, IL N'A EUT QU'UNE COPINE.





Jules-Jerry Meyer




Dernière édition par Jules-J. Meyer le Lun 6 Aoû - 1:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyDim 5 Aoû - 22:58

THANKS XO MONSTER





Jules + Esther



POINT DE VUE D'ESTHER.

J'ai connu Jules depuis qu'on est dans la même école, en cinquième, comme on a tous les deux prit l'option latin, on s'est retrouvé dans la même classe et la professeur nous a placé ensembles, je ne lui parlais pas car, malgré que ce n'est pas mon genre, je me disais qu'il n'était pas du même milieu que moi, lui était plus du genre de la classe moyenne mais j'étais un peu bête à ce moment là, je ne lui adressais pas la parole, jamais. Avec le temps, j'ai vu qu'il étudiait beaucoup et que cela ne l'empêchait pas d'avoir des amis mais pourtant il avait jamais eus de copine, je le trouvais craquant mais je gardais ça pour moi car j'avais un copain depuis deux mois, peu certes mais je tenais à lui.

C'est plus tard, en troisième, qu'il m'a avouer ses sentiments, je m'en souviens comme si c'était hier, je n'avais pas dis un seul mot et j'étais parti, mais, plusieurs jours plus tard, je lui avais à mon tour avouer mes sentiments, je l'aimais depuis quelques mois en cachette déjà alors j'avoue que j'étais heureuse d'être avec lui et de pouvoir l'embrasser et me tenir dans ses bras, il était adorable avec moi et super aimant. Une fois au lycée, en milieu d'année, on a couché ensemble pour la première fois et même si c'était vraiment pas top, bien, on s'est tout les deux améliorés par la suite et c'était vraiment chaud ! Bref, j'évite les détails, en tout cas je l'aimais de plus en plus chaque jours. Je travaillai toujours à l'école et on faisait nos devoir ensembles le soir puis, comme il était souvent seul chez lui avec son père qui suivait la sœur de Jules partout dans le monde bien, il vivait presque chez moi, mes parents l'adoraient et c'était presque leur fils, enfin pas trop quand même mais ils l'adoraient.

Avec le temps, juste avant qu'on passe le bac, en Février, j'ai décider de le quitter pour sortir avec un gars qui avait cinq ans de plus que moi. Pas parce que il n'était plus le même mais je crois que mes sentiments ont disparu, je crois, j'en suis même pas sur... Mais je garde un bon souvenir de nos moments et qu'il m'a apprit beaucoup, j'oublierai jamais quand il me réveillait avec ses bisous le matin ou qu'il me faisait des bisous eskimo. Bref, je n'ai resté qu'avec mon copain deux semaines, je pensais trop à Jules, j'ai tenté de le revoir mais il n'a pas voulu, et il m'évite à chaque fois qu'on peut se croiser, mes sentiments sont mitigés en ce moment, je ne sais pas quoi faire.




Jules + Angélique Martin



all your plotting goes right here.




Jules + Fleur-A. Gauthier



all your plotting goes right here.





Jules + Noémie C. Rousseau



all your plotting goes right here.




Jules + Birdy J. Lefebvre



all your plotting goes right here.




Jules + A-I. Laura Beauregard



all your plotting goes right here.



Dernière édition par Jules-J. Meyer le Mar 7 Aoû - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyDim 5 Aoû - 22:59




Jules + name



all your plotting goes right here.




Jules + name



all your plotting goes right here.




Jules + name



all your plotting goes right here.





Jules + name



all your plotting goes right here.




Jules + name



all your plotting goes right here.




Jules + name



all your plotting goes right here.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 5:38

JJM ▬ tu veux un bonbon ? 2663297705 Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 6:48

Oh oui 8)!!! Une idée?!

*quel bel homme*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 13:38

JJM ▬ tu veux un bonbon ? 248604097 Moi je suis venue pour le bonbon JJM ▬ tu veux un bonbon ? 3735853776
Mais maintenant que je suis là ... un lien ne me paraît pas être une mauvaise idée JJM ▬ tu veux un bonbon ? 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 16:20

JJM ▬ tu veux un bonbon ? 3265981769 Deux beaux hommes comme nous peuvent qu'avoir un lien qui tue ! Par contre, pas vraiment d'idée (a) Tu voudrais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-A. Gauthier
Fleur-A. Gauthier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : 22 ans.
métier : Fleuriste.
côté coeur : C'est compliqué, comme dirait Facebook.
envie du moment : Une glace.
célébrité : Karen Gillian



JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 17:17

JE VEUX UN BONBON. j'ai pas d'idées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 18:01

Je veux bien un lien aussi jeune homme JJM ▬ tu veux un bonbon ? 1820610194 JJM ▬ tu veux un bonbon ? 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 18:07

Angélique: une idée mademoiselle? * donne un bonbon*

Jagger: Comment est ton perso dans sa tête? Il pourrait prendre Jules comme un petit frère?

Fleur: Gros caca, c'est quoi ça de venir sans idée hein? Razz positif ou négatif? *donne un bonbon*

Noème: Une idée jeune femme?

Revenir en haut Aller en bas
Birdy J. Lefebvre
Birdy J. Lefebvre
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 24
âge : 19 YO
métier : Etudiante / Mannequin
côté coeur : Célibataire
célébrité : Miley Cyrus


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Libre
Votre pseudo/prénom: Holly


JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 18:09

J'arrive, et je demande un super lien de la mort qui tue encore plus surréaliste que des licornes roses qui dansent la macarena Rolling Eyes JJM ▬ tu veux un bonbon ? 2663297705 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 18:10

Il pourrait oui ! Jagger est un gars super protecteur. On dirait quelqu'un de froid et il ne parle jamais de ses sentiments, mais quand il s'attache à quelqu'un, il s'en occupe bien. Sinon côté caractère c'est un aventurier, taquin, impulsif, curieux, bordélique, têtu, marrant, je m'en foutiste, loyal et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 18:18

Birdy: haha, pour ça faut des idées Razz (j'avoue qu'avec Miley j'ai que des idées négatifs xD mais veut bien faire des exceptions 8))

Jagger: On peut faire ça alors, et j'imagine bien Jules qui se prend beaucoup la tête avec Jagger genre comme des vrais frères mais qu ça l'empêche pas de l'adorer et que Jagger adorerait le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy J. Lefebvre
Birdy J. Lefebvre
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 24
âge : 19 YO
métier : Etudiante / Mannequin
côté coeur : Célibataire
célébrité : Miley Cyrus


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Libre
Votre pseudo/prénom: Holly


JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 18:20

Et bien on peut partir sur du négatif si tu veux, ça me dérange pas JJM ▬ tu veux un bonbon ? 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 18:20

C'est Noémie d'abord jeune homme JJM ▬ tu veux un bonbon ? 2189921460 !

Pour la peine tu as le droit de me parler de ton personnage JJM ▬ tu veux un bonbon ? 248604097 JJM ▬ tu veux un bonbon ? 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 18:26

Birdy: Moi je veux bien. Comment est Birdy? Du genre a coucher comme ça??

Noémie: Ok si tu veux.. xD Tu peux lire ma présentation pour en savoir plus Razz il est drôle. Amusant. Pas prise de tête. Il déteste parler d'amour et de son histoire. Un peu chiant et saute sur tout ce qui bouge en ce moment pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy J. Lefebvre
Birdy J. Lefebvre
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 24
âge : 19 YO
métier : Etudiante / Mannequin
côté coeur : Célibataire
célébrité : Miley Cyrus


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Libre
Votre pseudo/prénom: Holly


JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 18:29

Non Birdy est plutôt tout le contraire en fait, du genre réservée et tout JJM ▬ tu veux un bonbon ? 13909970 Tiens, voilà grosso modo le caractère de Birdy :

Birdy est une fille plutôt réservée, elle n'est pas très extravagante et n'est pas du tout du genre à se mettre en avant ♦️ Elle peut parfois paraître coincée, voir snob au premier abord, mais c'est une fille très douce et amicale ♦️ Elle est très féminine et ne sort jamais sans être, à son goût, radieuse, même si c'est pour se rendre à l'autre bout de la rue ♦️ Elle est mannequin et ce métier lui a permis de prendre confiance en elle et de ne plus être complexé par son physique ♦️ Plus jeune elle était extrêmement mince ♦️ Quand elle est triste, elle aime écouter du métal à fond dans sa chambre en mangeant du Nutella ♦️ C'est à son frère jumeau, qui n'habite plus avec elle depuis des années, qu'elle confie tout ses secrets, à personne d'autre ♦️ Elle fait difficilement confiance aux gens et peu en vouloir à quelqu'un pour très peu ♦️ Elle a toujours secrètement rêvé d'être danseuse classique, malheureusement elle est bien trop maladroite pour faire de la danse ♦️ Birdy n'a jamais connu l'amour et ne le cherche pas, elle veut que ce soit l'amour qui vienne à elle et non l'inverse ♦️ Elle ne sort que très rarement en soirée, elle préfère les soirées chez ses amis au calme plutôt que dans une boîte de nuit pleine de bruit et d'alcool ♦️

Et comment est Jules ? JJM ▬ tu veux un bonbon ? 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 18:31

Huhu oui j'ai lu son histoire tragique d'amour Rolling Eyes JJM ▬ tu veux un bonbon ? 248604097

Je pense que j'ai une petite idée JJM ▬ tu veux un bonbon ? 1096892544 est-ce que Jules va souvent en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 18:37

Birdy: tout l'inverse hahaha, il fait de la danse classique en plus :3


Noémie: Souvent oui!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-A. Gauthier
Fleur-A. Gauthier
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 48
âge : 22 ans.
métier : Fleuriste.
côté coeur : C'est compliqué, comme dirait Facebook.
envie du moment : Une glace.
célébrité : Karen Gillian



JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 18:40

Jules-J. Meyer a écrit:

Fleur: Gros caca, c'est quoi ça de venir sans idée hein? Razz positif ou négatif? *donne un bonbon*

Du négatif ? JJM ▬ tu veux un bonbon ? 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Birdy J. Lefebvre
Birdy J. Lefebvre
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 24
âge : 19 YO
métier : Etudiante / Mannequin
côté coeur : Célibataire
célébrité : Miley Cyrus


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Libre
Votre pseudo/prénom: Holly


JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 18:42

En gros c'est les opposés quoi JJM ▬ tu veux un bonbon ? 13909970

Bon, j'ai pas d'idées JJM ▬ tu veux un bonbon ? 2189921460 JJM ▬ tu veux un bonbon ? 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 19:00

Si Jules est du genre à sauter sur tous ce qui bouge ça aurait pu amuser Noémie JJM ▬ tu veux un bonbon ? 248604097 !
En effet cette dernière n'a jamais connue l'amour et vierge avec ça JJM ▬ tu veux un bonbon ? 346548009

Et son grand jeu et de danser de façon sexy et de provoquer les garçons pour qu'ils viennent la voir et elle adore les rembarrer comme des vieilles merdes en fait XD C'est une grande joueuse JJM ▬ tu veux un bonbon ? 2128489297 !
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Hawkins
Jagger Hawkins
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 68
âge : 27ans
métier : Pompier
côté coeur : Célibataire
célébrité : Tyler Hoechlin



JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 19:01

JE SUIS FAN JJM ▬ tu veux un bonbon ? 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 19:37

Fleur : Une idée, fleur flétrie ?

Birdy : J'ai une idée, admettons que Birdy est essayé la danse classique -quand ils étaient jeunes- et que la professeur les aient mit ensembles pour un concours, seulement, Jules voyait qu'elle était pas super et il lui foutait la pression pour qu'elle bosse plus et pour gagner, mais ça a pas marché et ils ont perdu et depuis, Jules la déteste, et dès qu'il la voit, il a envie de la traiter de tout les noms ?

Noémie : Lol une grosse allumeuse alors. Et donc l'idée c'est qu'elle ferrait la même avec Jules ? M'enfin si elle fait ça, Jules va lui faire un sale réputation d'allumeuse et les gars iraient plus la voir :p

Jagger : COOOL ** JJM ▬ tu veux un bonbon ? 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Rousseau
Noémie C. Rousseau
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 127
âge : 21 ans
métier : étudiante en multimédia
côté coeur : l'amour c'est pour les faible
envie du moment : faire sourire Alice
célébrité : gage hotsexyunique golightly



JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? EmptyLun 6 Aoû - 19:41

Oh oui j'avoue peut être qu'il aurait pu voulu l'embrasser et ayant trop bu se seraient ratés JJM ▬ tu veux un bonbon ? 3805374971 et genre le pauvre garçon c'était noyé dans l'alcool avec le blue de sa petite amie et Noémie est tout de même gentille, enfin très compatissante. Elle aurait pu le racompagner chez lui oubliant ses intentions "amusantes" ? depuis ils auraient pu garder contact ? Fiesta et tout ça ?

Je pense plus que Noémie aimerait plus l'aider à oublier son ex, passer le cap JJM ▬ tu veux un bonbon ? 4137958004
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JJM ▬ tu veux un bonbon ? _
MessageSujet: Re: JJM ▬ tu veux un bonbon ?   JJM ▬ tu veux un bonbon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JJM ▬ tu veux un bonbon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux des amis ? Envoie "ami" au 81313
» (poppy) ♥ tu veux être mon chou à la crème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-