Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 DAN ∆ le seksy jardinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 _
MessageSujet: Re: DAN ∆ le seksy jardinier   DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 8:11

A. Daney Vallois-Perez a écrit:
oh je veux savoir DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 1096892544 DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 3433542619

eHeh petit curieux !! Razz

l'idée de base que j'avais était que par exemple ils auraient pu faire connaissance sur twitter et soit ils s'entendent bien ou soit ils s'engueulent alors que "dans la vie " ils se connaissent de vue seulement, se croisent quasi chaque jour sans jamais se parler, se voir. Et tout cela sans le savoir. Jusqu'au jour où ils auraient pu se percuter ou autre.

Alors l'idée pour intégrer twitter est que comme ils ont un lien négatif ... soit sur twitter ils s'entendent bien et pas quand ils se voient dans la vie (et genre le jour de la rencontre elle va sur twitter et elle lui dit j'ai croisé un "idiot" qui m'a pris la tête etc ...). Ou bien depuis qu'elle l'a rencontrer elle a de la colère et rancoeur contre lui et le jour ou elle le reconnait sur twitter elle peut venir lui pourrir la vie sur le net et donc à chaque fois qu'ils se croisent c'est encore pire.

Voià ce à quoi je pensais, je sais pas si tout est clair mais sinon hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 _
MessageSujet: Re: DAN ∆ le seksy jardinier   DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 9:38

lucius : ouai DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 3265981769 mais dan' ne travaille que pour henry et sa chaudasse de femme DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 13909970

angélique : j'aime bien le truc du quiproquo, qu'ils se connaissent en vrai et sur twitter sauf que leur relation est complètement inverse, sur twitter ils s'entendent bien et en vrai non XD pareil dis moi si tu n'as pas compris DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Martin
Angélique Martin
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 94
âge : 25 ans
métier : Médecin urgentiste
côté coeur : Célibataire intermittente
envie du moment : Réussir à comprendre ce que je veux vraiment
célébrité : Olivia Wilde


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Disponible et au point mort :P
Votre pseudo/prénom:


DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 _
MessageSujet: Re: DAN ∆ le seksy jardinier   DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 12:05

J'ai compris Very Happy peut-être parce qu'on parle même langage Razz

Alors je refais un lien et tu me dis si ça te va :

Sur twitter nous sommes quasi comme des amis, nous nous parlons, ils nous arrivent même de nous confier ou de demander l'avis de l'autre pour certaine chose mais nous ne savons pas à quoi chacun ressemble et je sais même pas si nous connaissons nos vraie prénom, mais ils nous arrivent de nous croiser, peut-être même de nous sourire qui sait. Puis un jour ou je suis pas d'excellente humeur, je me ballade pour me calmer et je me gaufre dans un parterre de fleurs, fleurs si qui je passes mes nerfs jusqu'à ton intervention, qui ne me plait guère et vlan c'est toi qui prend la suite de ma colère. /// De là tout est possible ....

Ca te paraît bien ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 _
MessageSujet: Re: DAN ∆ le seksy jardinier   DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 14:57

oui DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 _
MessageSujet: Re: DAN ∆ le seksy jardinier   DAN ∆ le seksy jardinier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAN ∆ le seksy jardinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: Documentation of the forum :: I think I love you-