Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SELENA GOMEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


(F) SELENA GOMEZ _
MessageSujet: (F) SELENA GOMEZ   (F) SELENA GOMEZ EmptyDim 5 Aoû - 22:01



  • SELENA GOMEZ
  • 18 ANS (ou 19 si redoublante)
  • Au choix, Monaco.
  • Au choix.
  • Black Love



esther evalynn de latour
Histoire plutôt libre, voici quelques points que vous pouvez suivre si vous le voulez !
▬ Esther est née dans une famille de bourgeois.
▬ Elle a une grande sœur qu'elle adore.
▬ Elle n'aime pas que ses parents soient autant coincés.
▬ Elle est du genre à rire et faire la fête, sait s'amuser.
▬ A toujours voulu avoir un petit frère mais ses parents n'ont jamais refait d'enfants après mais c'était pas faute d'essayer.
▬ Sa mère était enseignante qui faisait des photos le weekend (en tant que mannequin) et son père dirige un hôtel de luxe.
▬ Ses parents se sont toujours bien occupé d'elle et de sa sœur, elles avaient tout ce qu'elles voulaient (et c'est toujours le cas) mais à condition qu'elles ne soient pas capricieuses et qu'elles ne prennent pas les gens de haut.
▬ Esther est une demoiselle aimable, drôle, attachante et elle aime aider les gens.
▬ Elle veut être médecin et faire de l'humanitaire plus tard. Pour elle, c'est les études avant le reste.
▬ Elle adore ses ami(e)s et elle en a beaucoup.
▬ Elle est sorti avec deux garçons dans sa vie et n'a couché qu'avec Jules.
▬ Elle adore faire du baseball et de l'équitation.

maybe i love you?
POINT DE VUE D'ESTHER.

J'ai connu Jules depuis qu'on est dans la même école, en cinquième, comme on a tous les deux prit l'option latin, on s'est retrouvé dans la même classe et la professeur nous a placé ensembles, je ne lui parlais pas car, malgré que ce n'est pas mon genre, je me disais qu'il n'était pas du même milieu que moi, lui était plus du genre de la classe moyenne mais j'étais un peu bête à ce moment là, je ne lui adressais pas la parole, jamais. Avec le temps, j'ai vu qu'il étudiait beaucoup et que cela ne l'empêchait pas d'avoir des amis mais pourtant il avait jamais eus de copine, je le trouvais craquant mais je gardais ça pour moi car j'avais un copain depuis deux mois, peu certes mais je tenais à lui.

C'est plus tard, en troisième, qu'il m'a avouer ses sentiments, je m'en souviens comme si c'était hier, je n'avais pas dis un seul mot et j'étais parti, mais, plusieurs jours plus tard, je lui avais à mon tour avouer mes sentiments, je l'aimais depuis quelques mois en cachette déjà alors j'avoue que j'étais heureuse d'être avec lui et de pouvoir l'embrasser et me tenir dans ses bras, il était adorable avec moi et super aimant. Une fois au lycée, en milieu d'année, on a couché ensemble pour la première fois et même si c'était vraiment pas top, bien, on s'est tout les deux améliorés par la suite et c'était vraiment chaud ! Bref, j'évite les détails, en tout cas je l'aimais de plus en plus chaque jours. Je travaillai toujours à l'école et on faisait nos devoir ensembles le soir puis, comme il était souvent seul chez lui avec son père qui suivait la sœur de Jules partout dans le monde bien, il vivait presque chez moi, mes parents l'adoraient et c'était presque leur fils, enfin pas trop quand même mais ils l'adoraient.

Avec le temps, juste avant qu'on passe le bac, en Février, j'ai décider de le quitter pour sortir avec un gars qui avait cinq ans de plus que moi. Pas parce que il n'était plus le même mais je crois que mes sentiments ont disparu, je crois, j'en suis même pas sur... Mais je garde un bon souvenir de nos moments et qu'il m'a apprit beaucoup, j'oublierai jamais quand il me réveillait avec ses bisous le matin ou qu'il me faisait des bisous eskimo. Bref, je n'ai resté qu'avec mon copain deux semaines, je pensais trop à Jules, j'ai tenté de le revoir mais il n'a pas voulu, et il m'évite à chaque fois qu'on peut se croiser, mes sentiments sont mitigés en ce moment, je ne sais pas quoi faire.




Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


(F) SELENA GOMEZ _
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ   (F) SELENA GOMEZ EmptyDim 5 Aoû - 22:01

Citation :
LES +


Merci d'avoir lu mon scénario ♥
Déjà, sachez que je ne suis pas du genre à lâcher un forum dès le moment ou j'ai des RPs et des liens (;

▬ Je cherche quelqu'un de motivé, et qui peut venir souvent, qui ne part pas en vacances de préférence ou qui peut encore RP pendant ces vacances (genre autant que normalement), parce que je suis pas du genre patiente et comme je pars pas en vacances :3 -je suis pas non plus méchante, si vous partez trois / quatre jours, c'est bon-. Je veux une personne qui puisse venir au moins 4 à 5 jours (ou +) par semaine pour pouvoir RP. J'aimerai quelqu'un qui ne soit pas en internat et qui n'est pas des trop gros examens dans l'année (genre bac) mais bon à la limite c'est pas super dérangeant du moment que vous disparaissez pas après.

▬ L'histoire est modifiable et je peux vous aider pour avoir des idées!

▬ Je ne cherche pas quelqu'un qui fait 1000 mots, environ 500 me suffisent, moins ce n'est pas dérangeant, plus non plus =)

▬ L'avatar est négociable avec Taylor Swift, voir Demi Lovato.

▬ Le pseudo est négociable, mais j'aime bien Esther tout de même ** !

▬ Sachez que pour n'importe quelle question par rapport au scénario ou au lien, je suis là :3

▬ Je vous donnerez des bébééés si vous prenez mon scénarioooo !
Revenir en haut Aller en bas
E. Esther De Latour
E. Esther De Latour
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 56
âge : dix-huit ans.
métier : étudiante.
côté coeur : célibataire.
envie du moment : son pardon.
célébrité : Selena Gomez



(F) SELENA GOMEZ _
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ   (F) SELENA GOMEZ EmptyLun 6 Aoû - 0:11

Je suis là, si tu veux bien de moi (F) SELENA GOMEZ 4200685455 (F) SELENA GOMEZ 1096892544 (F) SELENA GOMEZ 1096892544
mes bébéééééééééééééés (F) SELENA GOMEZ 3735853776 (F) SELENA GOMEZ 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
Jules-J. Meyer
Jules-J. Meyer
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 100
âge : 18
métier : je glande.
côté coeur : célibataire powaaa.
envie du moment : être amoureux... non je déconne.
célébrité : Francisco Lachowski


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open
Votre pseudo/prénom: tonight/melody


(F) SELENA GOMEZ _
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ   (F) SELENA GOMEZ EmptyLun 6 Aoû - 3:41

SELALAAAAAA (F) SELENA GOMEZ 4200685455
OMJ, je m'attendais pas à ce que mon scénario soit pris si rapidement haha (pour ça que je l'ai pas vu avant xD).

Bien sur que je veux de toiii, hésites surtout pas à me mpotter même si c'est juste pour papoter :p

Je te fais des bébés très viiite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) SELENA GOMEZ _
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ   (F) SELENA GOMEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SELENA GOMEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand :: It's too late friends-