-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a barbie girl, in a barbie world ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


i'm a barbie girl, in a barbie world ~  _
MessageSujet: i'm a barbie girl, in a barbie world ~    i'm a barbie girl, in a barbie world ~  EmptyDim 5 Aoû - 21:33



  • MARTEEN/PLANET.
  • forteen
  • bazzart
  • yep
  • joe manganiello



alexandre daney olivier vallois-perez
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement trente-quatre ans. C'est d'ailleurs depuis le vingt-sept septembre à Nice que j'ai ouvert les yeux. Nous avons tous un cœur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis jardinier. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis blue love.

AVEC VOUS DÉJÀ CONNU LE GRAND AMOUR ?
L’amour, c’est bien un truc inventé pour faire tourner le commerce, surtout pendant la saint-valentin ! Les ventes de spaghettis explosent à cause des films, tout le monde veut aller dîner aux chandelles dans un resto’ chic italien ! En fait je ne suis jamais réellement tombé amoureux, j’ai déjà été en couple, mais je n’étais pas amoureux, c’est pour ça que ça n’a pas duré très longtemps d’ailleurs. Et puis vous me voyez amoureux, moi ? J’suis pas un nounours ! Enfin, peut être qu’un jour je vais finir marié à une femme que j’aime, mais apparemment ce n’est pas pour tout de suite.

i open my book
Daney, ou Dan’, il préfère qu’on l’appelle Dan’, il n’aime pas trop Daney en fait. Alexandre, son premier prénom, ça passe encore, alex’, c’est encore mieux mais bon, ses parents préfèrent l’appeler Daney. Il est né à Nice, mais n’y a jamais vécu, c’est juste sur le papier en fait. Sinon il habitait à La Turbie, village situé tout près de la capitale monégasque. En fait il s’est toujours plus senti monégasque que français, son cœur appartient entièrement au rocher. Sa mère a des origines espagnoles par sa grand-mère paternelle, et son père est totalement français et est même plutôt parisien. Il a une petite sœur qu’il aime beaucoup, Eugénie, elle est actuellement guide au musée du Louvres à Paris, il ne l’a pas beaucoup vu dans sa jeunesse, ses parents ayant divorcés qu’il n’avait que sept ans et sa sœur trois ans. Son père a obtenu la garde d4eugénie et sa mère de Dan’. Il ne regrette pas tant que ça de ne pas avoir été avec sa sœur, il n’aurait pas supporté l’air parisien. A part ce divorce, son enfance a été tout ce qu’il y a de plus banal, il n’a pas eu une vie extraordinaire et il préfère ça à vivre un mélodrame quotidien digne des feux de l’amour ! Il n’a pas suivi d’études, ce n’était pas son truc, il était même plutôt du genre à sécher les cous, mais il n’en est pas non plus un bad boy. Il est macho c’est sur, mais quand même très sympa’, mais il a toujours préféré la théorie à la pratique, suivre de cours de mathématiques pendant des heures, il ne supporte pas ! Mais il a tout de même obtenu son bac, sur le fil du rasoir, mais il l’a eu ! A sa majorité, il part s’installer à Monaco, sans argent, sans logement, au milieu de tous ces riches qui ne pensent qu’à leur prochain achat. Finalement après plusieurs semaines de galère, il trouve un boulot de jardinier chez un riche retraité qui a bien besoin d’entretenir son jardin. Avant, il ne s’était jamais intéressé aux fleurs et à la nature, mais depuis qu’il a ce travail, qui est le même depuis maintenant plus de quinze ans, Dan’ se passionne pour les fleurs, mais il n’est pas romantique pour un sou ! Il s’est parfaitement habitué à sa vie de monégasque et se sent monégasque à part entière. A présent, il aimerait bien évoluer professionnellement, mais en restant dans le même domaine, pourquoi pas de venir paysagiste ? Il y réfléchit encore, mais il n’a pas envie de quitter son patron, qu’il apprécie énormément.






Dernière édition par A. Daney Vallois-Perez le Dim 5 Aoû - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



i'm a barbie girl, in a barbie world ~  _
MessageSujet: Re: i'm a barbie girl, in a barbie world ~    i'm a barbie girl, in a barbie world ~  EmptyDim 5 Aoû - 21:35

Coucou meninchina * Arrow *
Bienvenue sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas i'm a barbie girl, in a barbie world ~  1282763617
Bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brenny Rudzoska
Brenny Rudzoska
ADMIN. I AM A CHOCOLATE
messages : 634
âge : Vingt-deux ans
métier : Maître nageuse et oui je nage comme un poisson
côté coeur : Si je vous dis que c'est compliqué, que ma vie amoureuse est comme un virus, vous me croyez ?
envie du moment : Pouvoir parler sérieusement avec Nolan
célébrité : Crystal reed


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: Ouverte encore à deux topics
Votre pseudo/prénom: Toxic Glam/Brenda


i'm a barbie girl, in a barbie world ~  _
MessageSujet: Re: i'm a barbie girl, in a barbie world ~    i'm a barbie girl, in a barbie world ~  EmptyDim 5 Aoû - 21:35

BARBIE GIRL i'm a barbie girl, in a barbie world ~  4200685455 i'm a barbie girl, in a barbie world ~  13909970
JOE i'm a barbie girl, in a barbie world ~  3735853776 I love you
Bon courage pour ta fiche ! i'm a barbie girl, in a barbie world ~  1189120589 i'm a barbie girl, in a barbie world ~  1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Julitta K-E. Rudzoska
Julitta K-E. Rudzoska
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 119
âge : vingt-quatre ans.
métier : aide soignante.
côté coeur : mariée.
envie du moment : aimerait avoir un nouveau coeur, tout neuf.
célébrité : ninasexydobrev


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: open.
Votre pseudo/prénom: elodie


i'm a barbie girl, in a barbie world ~  _
MessageSujet: Re: i'm a barbie girl, in a barbie world ~    i'm a barbie girl, in a barbie world ~  EmptyDim 5 Aoû - 21:37

joe i'm a barbie girl, in a barbie world ~  4200685455 un choix de ouf, j'adhère.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Castellan
Romy Castellan
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 4
célébrité : blake lively



i'm a barbie girl, in a barbie world ~  _
MessageSujet: Re: i'm a barbie girl, in a barbie world ~    i'm a barbie girl, in a barbie world ~  EmptyDim 5 Aoû - 21:39

Je sais que je suis pas validée, mais le titre + joe i'm a barbie girl, in a barbie world ~  13909970
bonne continuation pour ta fichette i'm a barbie girl, in a barbie world ~  2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne C. De Cardaillac
Roxanne C. De Cardaillac
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 135
âge : 23 ans
métier : héritière, ça compte ?
côté coeur : fiancée
célébrité : dianna agron


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: libre
Votre pseudo/prénom: stew


i'm a barbie girl, in a barbie world ~  _
MessageSujet: Re: i'm a barbie girl, in a barbie world ~    i'm a barbie girl, in a barbie world ~  EmptyDim 5 Aoû - 21:40


très bon choix finalement Wink
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diane Chamberlain
Diane Chamberlain
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 24
âge : 25 ans
métier : Styliste
côté coeur : Amoureuse d'un jardinier qui ne sait même pas que je l'aime. VDM ?
envie du moment : Réussir mon défilé et avoir une putain de conversation avec lui.
célébrité : Leighton Meester



i'm a barbie girl, in a barbie world ~  _
MessageSujet: Re: i'm a barbie girl, in a barbie world ~    i'm a barbie girl, in a barbie world ~  EmptyDim 5 Aoû - 21:47

MON AMOUUUUUUR

Citation :
marié à une femme que j'aime
C'est moiiiiiii I love you
Bienvenue et merci encore d'avoir pris mon scénario *0*
Revenir en haut Aller en bas
Skylar B. Orwell
Skylar B. Orwell
ADMIN. I AM A SALAD
messages : 208
âge : Vingt-trois ans.
métier : A la recherche d'un emplois.
côté coeur : C'est quoi l'amour ?
envie du moment : Fromage, bain avec des bulles, shopping.
célébrité : Holland Roden



i'm a barbie girl, in a barbie world ~  _
MessageSujet: Re: i'm a barbie girl, in a barbie world ~    i'm a barbie girl, in a barbie world ~  EmptyDim 5 Aoû - 22:37

Tout est bon le jardinier Razz
je te valide Wink
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Daney Vallois-Perez
A. Daney Vallois-Perez
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 144
âge : trente-quatre ans
métier : jardinier
côté coeur : célibataire
envie du moment : un bon verre de vin, faire du sport, aller sur twitter et voir les amis
célébrité : joe manganiello


I OPEN MY BOOK
Ce que tu aimes:
Situation rp: 4/5, open my dear !
Votre pseudo/prénom: marteen / planet.


i'm a barbie girl, in a barbie world ~  _
MessageSujet: Re: i'm a barbie girl, in a barbie world ~    i'm a barbie girl, in a barbie world ~  EmptyDim 5 Aoû - 22:41

merci i'm a barbie girl, in a barbie world ~  1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i'm a barbie girl, in a barbie world ~  _
MessageSujet: Re: i'm a barbie girl, in a barbie world ~    i'm a barbie girl, in a barbie world ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a barbie girl, in a barbie world ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: I think I have a identity :: I have been validated-