-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JULIAN SCHRATTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



(m) JULIAN SCHRATTER _
MessageSujet: (m) JULIAN SCHRATTER   (m) JULIAN SCHRATTER EmptyDim 5 Aoû - 20:59



  • Julian Schratter
  • 23 ou 24 ans
  • Date, lieu de naissance aux choix
  • Métier au choix
  • Red Love



Alexis prénom²&nom aux choix
L'histoire est totalement libre. Par contre, je lui vois bien quelques traits de caractère comme Drôle - Dragueur - Coureur de jupons - Joueur - A l'écoute - Attachant - Protecteur - Fêtard - Impatient - Impulsif - Passionné - Intelligent - Mystérieux. Si vous avez la moindre question ou la moindre suggestion n'hésitez pas je suis toute ouïe What a Face

maybe i love you?
Alexis et Aspen se connaissent depuis leur enfance. Ne sachant pas ce que la vie leur réservait, dès leur premier regard c'est deux là savaient qu'une grande est belle amitié commencée et qu'elle n'était pas prête de s'arrêter. Ils ne se sont jamais quittés jusqu'à aujourd'hui, toujours là l'un pour l'autre, complices, partenaires de conneries, etc. Ils ont eu chacun de leur côté des relations amoureuses qui se sont presque toutes finie pour la même raison, les petits copains d'Aspen et les petites copines d'Alexis, leurs reprochent leur trop grande complicité et leur font comprendre que derrière cela il y a beaucoup plus que de l'amitié entre eux deux. Et à chaque fois l'un et l'autre le nie, mais au fond d'eux ils savent que c'est la stricte vérité. Mais si ce n'était pas réciproque! C'est pour cela qu'ils préfèrent se taire de peur de détruire leur amitié.




Revenir en haut Aller en bas

CxM
Invité



(m) JULIAN SCHRATTER _
MessageSujet: Re: (m) JULIAN SCHRATTER   (m) JULIAN SCHRATTER EmptyMar 7 Aoû - 15:20

Bonjour Aspen et je suis désolée les admins si je n'ai pas le droit de poster ici.
Je vais essayer d'être directe. (m) JULIAN SCHRATTER 3433542619 J'aime ton scénario et surtout le lien, qui est simple mais tellement excellent à jouer. Etant donné que tu n'as pas posté tes attentes je viens te poser une petite question.
Est-ce que la célébrité est négociable, non pas que je n'aime pas Julian, au contraire, mais on ne trouve pas de gif lily/Julian. J'aimerais donc savoir si je peux prendre Taylor Lautner à la place. Je sais que certaines personnes ne peuvent plus le voir par rapport à Twilight, mais le duo qu'il fait avec Lily dans identité secrete est juste à tomber. Bien sur, si tu ne l'aimes pas, ce n'est pas la fin du monde (m) JULIAN SCHRATTER 941308610
Revenir en haut Aller en bas

CxM
Invité



(m) JULIAN SCHRATTER _
MessageSujet: Re: (m) JULIAN SCHRATTER   (m) JULIAN SCHRATTER EmptyMar 7 Aoû - 15:22

Bonjour Aspen et je suis désolée les admins si je n'ai pas le droit de poster ici.
Je vais essayer d'être directe. (m) JULIAN SCHRATTER 3433542619 J'aime ton scénario et surtout le lien, qui est simple mais tellement excellent à jouer. Etant donné que tu n'as pas posté tes attentes je viens te poser une petite question.
Est-ce que la célébrité est négociable, non pas que je n'aime pas Julian, au contraire, mais on ne trouve pas de gif lily/Julian. J'aimerais donc savoir si je peux prendre Taylor Lautner à la place. Je sais que certaines personnes ne peuvent plus le voir par rapport à Twilight, mais le duo qu'il fait avec Lily dans identité secrete est juste à tomber. Bien sur, si tu ne l'aimes pas, ce n'est pas la fin du monde (m) JULIAN SCHRATTER 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



(m) JULIAN SCHRATTER _
MessageSujet: Re: (m) JULIAN SCHRATTER   (m) JULIAN SCHRATTER EmptyMar 7 Aoû - 15:38

Je suis contente qu'il te plaise (m) JULIAN SCHRATTER 2515641749
L'avatar n'est pas vraiment négociable. Je t'avoue que je ne suis pas très fan de Taylor =$
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Dubois
Alexis E. Dubois
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 11
âge : 24 ans
célébrité : Julian Schratter



(m) JULIAN SCHRATTER _
MessageSujet: Re: (m) JULIAN SCHRATTER   (m) JULIAN SCHRATTER EmptyMar 7 Aoû - 17:52

Oups, ça l'a envoyé deux fois.
Bon et bien me voila (m) JULIAN SCHRATTER 3433542619
Revenir en haut Aller en bas
Aspen O. Fields
Aspen O. Fields
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 92
âge : 23 ans
métier : Masseuse-kinésithérapeute
côté coeur : Célibataire
célébrité : Lily Collins



(m) JULIAN SCHRATTER _
MessageSujet: Re: (m) JULIAN SCHRATTER   (m) JULIAN SCHRATTER EmptyMar 7 Aoû - 18:23

JE T'AIME TOI (m) JULIAN SCHRATTER 1096892544 (m) JULIAN SCHRATTER 3651832253 (m) JULIAN SCHRATTER 4200685455 (m) JULIAN SCHRATTER 1282763617 (m) JULIAN SCHRATTER 1347536052 (m) JULIAN SCHRATTER 1590304184

J'espère que ça ne te dérange pas trop de ne pas prendre Taylor? =/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Dubois
Alexis E. Dubois
MEMBER. I AM A NEW CANDY
messages : 11
âge : 24 ans
célébrité : Julian Schratter



(m) JULIAN SCHRATTER _
MessageSujet: Re: (m) JULIAN SCHRATTER   (m) JULIAN SCHRATTER EmptyMar 7 Aoû - 19:24

Non ne t'inquietes pas, j'adore Julian (m) JULIAN SCHRATTER 1199265026
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) JULIAN SCHRATTER _
MessageSujet: Re: (m) JULIAN SCHRATTER   (m) JULIAN SCHRATTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JULIAN SCHRATTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA PREMIÈRE FOIS :: For a good functioning :: You take my hand-